Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas de Shih-tzu mais j'aimerais bien en avoir un. J'ai déjà une chienne bichon maltais et ça lui ferait aussi un copain. Ce qui me retient pour l'instant ou me pose question c'est que je vis en appartement et je n'ai pas de jardin. Ma chienne est habituée à rester seule quand je travaille et quand je rentre on sort se balader. Un chien en appartement (un T2) ça va mais j'ai peur que pour 2 ça soit exigüe.
Par contre y a-t-il une différence dans le comportement entre un male et une femelle ?
Autre question au sujet de la propreté : les males ont-il tendance à lever la patte partout ?
Merci pour vos conseils ou suggestions
besoin de conseils
Re: besoin de conseils
pour la différence entre male et femelle je sais pas mais je vis aussi en appartement et ai deux chiens et çà se passe très bien mais elles sont d'un tempérament très calme aussi 
Les Shih Tzu sont d'un tempéramment plutôt calme m'a-t-on dit. Un peu plus de nervosité chez le mâle (ça reste à vérifier) Je laisse aux autres personnes ayant plus d'expérience que moi le soin de te renseigner.
ZEN Shih Tzu de 4 mois
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

moi j'ai un petit mal question propreter il n'y a aucun soucis depuis qu'il a 8moi car on la eu a 6moi il n'a plus jamais rien fait a l'intérieur il se retient pendant 10h sans soucis et quand on n'est absent il dort car ses jouet ne bouje pas