toute a fais ton choix... et je le respect.....timzaceli a écrit :Chamalou, effectivement elle est très jolie mais je ne joue pas dans la cour des grands... je ne cherche pas à avoir une super championne répondant aux critéres de beauté (subjectifs dailleurs), ma p'tite boule de poil est née certes de parents Shih Tzu non LOF, sa beauté me convient, elle sera soignée, toilettée comme il se doit juste pour répondre aux soins, les défilés ça sera que pour nous !
Cela dit je n'ai rien contre pour autant.
Dans l'attente de l'arrivee de F (?) dans quelques semaines.
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

Re: Dans l'attente de l'arrivee de F (?) dans quelques semai
Bonsoir a tous
comme prévu je suis allée voir ma p'tite boule de poil cette après midi. Mon choix a été confirme! Elle est encore toute petite a tout juste 4 semaines elle pèse 800g. Les propriétaires actuels ont 5 Shih tzu eux aussi en sont accro. J'ai été très surprise de voir autant de chien cohabites ensemble dans un calme ! Après être venu a tour de rôle me réclamer une caresse ils se sont étales de tout leur long et sont restes tranquille même un petit de 4 mois !
Bon rendez vous le 30 aout pour aller la chercher. Un peu Gaga déjà j avais pris le soin d'amener une petite peluche des petits jouets chiots 1 paquets de friandises pour chiots et un pour la maman.
Et toi Odette un petit deuxième ou pas ?
comme prévu je suis allée voir ma p'tite boule de poil cette après midi. Mon choix a été confirme! Elle est encore toute petite a tout juste 4 semaines elle pèse 800g. Les propriétaires actuels ont 5 Shih tzu eux aussi en sont accro. J'ai été très surprise de voir autant de chien cohabites ensemble dans un calme ! Après être venu a tour de rôle me réclamer une caresse ils se sont étales de tout leur long et sont restes tranquille même un petit de 4 mois !
Bon rendez vous le 30 aout pour aller la chercher. Un peu Gaga déjà j avais pris le soin d'amener une petite peluche des petits jouets chiots 1 paquets de friandises pour chiots et un pour la maman.
Et toi Odette un petit deuxième ou pas ?
ZEN Shih Tzu de 4 mois
Déja très heureuse pour toi, que tu ai vu ta petite puce, c'est vrai qu'ils nous rendent gagas ces petites boules de poils. J'ai des pistes grâce au forum. J'étais à la maison aujourd'hui, je n'ai fait que ca ; des recherches et encore des coups de téléphone, je vais la trouver ma ptite fille!!!!je vous tiens au courant. Bonne nuit à tous, à demain.
Côté prénom ça évolue....
Nous aimons Zen et Lady... pas grand chose à voir vous me direz, l'un étant un peu plus classique que l'autre.
J'aime le côté un peu "asiatique" du mot Zen qui va bien à la race... et ça fait actuel.
Là encore le choix du prénom c'est tellement perso que c'est difficile de dire, j'aime, j'aime pas... pour les autres.
Nous aimons Zen et Lady... pas grand chose à voir vous me direz, l'un étant un peu plus classique que l'autre.
J'aime le côté un peu "asiatique" du mot Zen qui va bien à la race... et ça fait actuel.
Là encore le choix du prénom c'est tellement perso que c'est difficile de dire, j'aime, j'aime pas... pour les autres.
ZEN Shih Tzu de 4 mois
c'est ce que j'aime dans ces chiens leur calme mais quand ils ont leur 5 minutes ont les arrête pas non plus
pour le prénom zen çà me fait un peu bizarre il manque un petit truc mais c'est affaire de gout en général on trouve le prénom en voyant évoluer le chien je me souviens que quand j'ai eu élie pdt 2 heures j'ai chercher...As tu chercher dans les prénoms chinois ou un truc comme çà ??? par exemple : zainna ; zaïnnou
En fait ce nom m'est venu en allant lui rendre visite. Elle est (certes encore toute petite donc difficile de dire si ça va durer
J'ai regardé les prénoms asiatiques mais pas eu trop de succès... je verrai en allant, ça peut encore evoluer.
ZEN Shih Tzu de 4 mois
ah ben comme élie elle était tout le temps à mes pieds jusqu'à ce que je la voie parce que au début je regardais les autres chiots
et c'était pas prévu que je la prenne

Oui pourquoi celui-là plutôt qu'un autre ? un ressenti... un comportement... comment expliquer cette attirance ? ça tient à pas grand chose tout compte fait... Ma p'tite boule de poils est issue d'une portée de 4 chiots quasiment jumeaux ! une tâche blanche en plus pour certains... et j'ai tout de suite eu une p'tite préférance pour la mienne que mon fils partage également. Ouf ! ça tombe bien.
Au fur et à mesure des nouvelles photos que je reçois (merci l'éleveur car c'est vraiment très agréable) je la reconnais et arrive à les différencier.

Au fur et à mesure des nouvelles photos que je reçois (merci l'éleveur car c'est vraiment très agréable) je la reconnais et arrive à les différencier.
ZEN Shih Tzu de 4 mois