où dorment vos shih shis?
Re: où dorment vos shih shis?
et bien ma petite fiona dort un peu partout par terre . si je suis sur le canapé, elle se met à mes pieds et ronfle. si je suis devant l'ordi, elle vient près de ma chaise et s'étale à côté. en règle général elle aime bien sous les tables et chaises. sinon la nuit elle dort dans son panier.
pour l'instant elle n'a pas le droit d'aller dans ma chambre !
pour l'instant elle n'a pas le droit d'aller dans ma chambre !
la nuit dans leur panière respective, mais comme il fait très chaud en ce mioment c'est sur le carrelage au frais.
éwan se met juste un peu devant le ventilo, ensuite il repart
chacun sa place

éwan se met juste un peu devant le ventilo, ensuite il repart
chacun sa place
donner de la douceur dans ce monde de bruts
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Thao a toute la maison ! c'est un plain pied !
donc, il a un dodo dans la chambre, un dans le bureau, un canapé dans la cuisine et le canapé dans le salon !!!
il voyage la nuit et va comme bon il lui semble ! en ce moment, il recherche le frais sur le carrelage !
donc, il a un dodo dans la chambre, un dans le bureau, un canapé dans la cuisine et le canapé dans le salon !!!
il voyage la nuit et va comme bon il lui semble ! en ce moment, il recherche le frais sur le carrelage !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
moi je ne suis pas une bonne exemple....
elles dorment avec moi dans mon lit
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ils dorment dans la cuisine
utamara ronfle trop
et puis 6 dans 1lit j'aurais plus de place 
elles dorment toutes les 2 au pied du lit, et elles m'embetent souvent car meme en les poussant fort du pied quand je veux me retourner,generalement, elles ne bougent pas et comme j'ai peur de les faire tomber, bin, je reste comme je suis ! 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Guismo a son panier dans la cuisine et la porte est fermée pour la nuit mais vu les chaleur mon mari lui a laisser la porte ouverte un jour nickel le lendemain il c'est rendu compte que la porte était ouverte et il a aboyer donc on est descendu et on la refermée et il était comtent 

- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Ils dorment avec moi dans ma chambre. D'abord sur mon lit puis la nuit ils vont et viennent entre panier, parquet, lit

Ma petite bayla dort partout la journée, elle peut aller dans toutes les pièces (plein pied) aime beaucoup être avec moi sur le canapé. Le soir c'est dodo dans son panier et je ferme la porte car la chambre étant à côté elle gratte à la porte!
- etoile974
- Passionné(e)

nous elle est avec nous dans la chambre c est un coup sur le lit et sinon elle a sa chauffeuse dans notre chambre pour dodo aussi selon ses envies mais toujours collée a nous

ça depend de la saison en hiver dans un panier au pied de notre lit et les 2 ensemble pour se tenir chaud.En été ils sont sur le parquet de la chambre chacun de leur coté.
Channelle dort un peu partout : devant la TV, écroulée dans le canapé (il lui manque juste la bière
), dans le couloir quand il fait chaud, sinon sur le lit des parents (Channelle est à ma maman
)
Je partage l'avis de Danièle. Les enfants m'ont déjà demandé si notre p'tite boule de poils pourra dormir avec eux... Alors NON pour dans le lit. mais pourquoi pas dans le panier dans la chambre.
Mon Hom n'est pas du tout d'accord, le chien n'a rien à faire dans le lit, ni sur le canapé.... Quoiqu'il en soit elle aura un coin à elle, je pense dans le salon, un endroit tranquille (enfin si ça lui convient)
Moi perso ça ne me dérangerait pas qu'elle se dorme avec nous, nous l'avons fait plus de 9 ans avec notre Siamoise qui dormait d'ailleurs sur ma nuque (je dors sur le ventre)
Affaire à suivre dans mon cas donc.

Mon Hom n'est pas du tout d'accord, le chien n'a rien à faire dans le lit, ni sur le canapé.... Quoiqu'il en soit elle aura un coin à elle, je pense dans le salon, un endroit tranquille (enfin si ça lui convient)
Moi perso ça ne me dérangerait pas qu'elle se dorme avec nous, nous l'avons fait plus de 9 ans avec notre Siamoise qui dormait d'ailleurs sur ma nuque (je dors sur le ventre)
Affaire à suivre dans mon cas donc.
ZEN Shih Tzu de 4 mois