Dans l'attente de l'arrivee de F (?) dans quelques semaines.
Re: Dans l'attente de l'arrivee de F (?) dans quelques semai
bonjour à tous
moi,je n'ai pas encore réussi à convaincre mon compagnon,mais ma Boubou est bien choyée,et elle a des ami-e-s canin-e-s voisin-e-s!
Odette, j'espère qu'on ne va pas te confier Fanny avant fin Aout ?
BIZ à tous les nouveaux venus en F qui vont apporter plein de bonheur ,et surtout,recevoir plein d'amour.
@+ 2pBline
moi,je n'ai pas encore réussi à convaincre mon compagnon,mais ma Boubou est bien choyée,et elle a des ami-e-s canin-e-s voisin-e-s!
Odette, j'espère qu'on ne va pas te confier Fanny avant fin Aout ?
BIZ à tous les nouveaux venus en F qui vont apporter plein de bonheur ,et surtout,recevoir plein d'amour.
@+ 2pBline
Me voilà rentrée de vacances
Moi aussi turere je suis assistante maternelle, c'est pour ça que j'ai recherché un chien qui soit facile avec les enfants. Quoique que je resterai vigilente ; on ne sait jamais la réaction tant des enfants que de l'animal ! en tout cas ma p'tite (toujours pas baptisée) ne sera pas un jouet !
Il m'a fallu aussi décidé mon homme pour reprendre un chien. Nous avons malheureusement eu une expérience douloureuse avec un petit bouledogue français qui était adorable mais très dominante.. elle n'acceptait aucune autorité particulièrement celle de mon mari dès lors qu'il y avait une autre personne... Bref à l'arrivée de ma fille, nous n'étions plus rassurée et avions peur qu'il y a un accident. Ca a été un vrai dichirement de devoir nous en séparer, cela dit je sais qu'elle est très bien chez des personnes que l'on connait qui la chouchoute, il n'y a plus de jeune enfant. Son caractère est resté le même, tjrs l'autorité masculine qui ne passe pas... elle a croqué d'ailleurs le monsieur...
Donc c'est vrai que de prendre la décision de reprendre un animal de compagnie, a eu une grande réflexion de ma part, mon mari n'a pas été convaincu d'embler mais le fait que maintenant je suis à la maison et que notre chien ne sera pas seul souvent a été un premier bon point... après les photos de notre p'tite l'a propablement convaincu (ça il ne l'avouera peut-être pas...lol !) Il faut dire qu'il ne s'imagine pas entrain de promener une petite boule de poil... ça fait peut-être moins "viril" que de balader un gros chien... LOL !
mais je sais que finalement ça ne le derangera pas plus que ça...
Je vous mets la dernière photo, elle aura un mois cette semaine.

Cette semaine je vais la voir en vrai !
A bientôt.
ZEN Shih Tzu de 4 mois
- daniele
- Shihtzurien(ne)

elle est magnifique !!!!
Il est vrai qu'après vécu, une telle situation, on réfléchit en deux fois, pour ne plus souffrir mais tu verras, en caractère, ils sont adorables !! vous ne regretterez pas votre choix et ton mari, je pense qu'il en sera le premier gaga !!
Avant d'avoir ma York et Thao, mon mari n'aimait que les grands chiens !! il n'était pas attiré par les petits ! et maintenant il en est complètement gaga !! Thao, c'est son garçon
mais là il faut attendre encore un peu, pas avant les deux mois hein ?
Il est vrai qu'après vécu, une telle situation, on réfléchit en deux fois, pour ne plus souffrir mais tu verras, en caractère, ils sont adorables !! vous ne regretterez pas votre choix et ton mari, je pense qu'il en sera le premier gaga !!
Avant d'avoir ma York et Thao, mon mari n'aimait que les grands chiens !! il n'était pas attiré par les petits ! et maintenant il en est complètement gaga !! Thao, c'est son garçon
mais là il faut attendre encore un peu, pas avant les deux mois hein ?
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ton loulous est tout mimi Guismo lui fait des lèchouilles 

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

elle est tres mignonne
tu as trouvé le prenom?
Jusqu'ici c'est Pariss (Hilton bien sûr ! lol) qui arrive en tête mais d'ici un mois ça peut encore changer.
Merci pour les compliments Oui Oui nous la trouvons très mignonne aussi !
ZEN Shih Tzu de 4 mois
Quelle belle petite peluche
Elle est à croquer et a déjà de petits yeux canailles.
Tu verras, ce n'est que du bonheur , un Shishi
Elle est à croquer et a déjà de petits yeux canailles.
Tu verras, ce n'est que du bonheur , un Shishi
Daniele, je n'ai pas compris "après avoir vécu une telle situation on réfléchi" J'ai déjà une shi-shi donc je connais bien et c'est super c'est pourquoi, j'en veux une deuxième.
J'irai (si c'est ok) chercher ma Fanny début septembre comme ma première je l'ai eue à 2 mois et demi. Merci de vos réponses.
J'irai (si c'est ok) chercher ma Fanny début septembre comme ma première je l'ai eue à 2 mois et demi. Merci de vos réponses.
ZEN Shih Tzu de 4 mois
elle est très jolie j'avais pas encore vu de shih shih tout noir c'est pas mal 
Timsazeli, en effet j'ai lu ce tu as subi auparavant, c'est douloureux et je pense que tu as raison de te reconstruire avec ta louloute et je pense que cette race t'apportera beaucoup. Comme tu le sais on réfléchit aux avantages et inconvénient de prendre un 2ème shi-tzu. Mon mari a beaucoup de mal à se décider. C'est vrai que 2 chiens, ça change la vie. Et la période de propreté, on doit être présent toute la journée. N'hésitez pas à me parler de vos expérience! Bonne journée à tous ! 
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

turere a écrit :elle est très jolie j'avais pas encore vu de shih shih tout noir c'est pas mal
moi j'adore le pur noir!!!
mais faut que ca soit un beau noir, .... noir ébéne...
c'est magnifique.....
Visiblement c'est un noir ébéne, avec juste le bout des pattes blanc et une tache sur le poitrail. Je vous en dirai plus demain je serai allée la voir. Quoiqu'il en soit elle me plait !

ZEN Shih Tzu de 4 mois
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

Chamalou, effectivement elle est très jolie mais je ne joue pas dans la cour des grands... je ne cherche pas à avoir une super championne répondant aux critéres de beauté (subjectifs dailleurs), ma p'tite boule de poil est née certes de parents Shih Tzu non LOF, sa beauté me convient, elle sera soignée, toilettée comme il se doit juste pour répondre aux soins, les défilés ça sera que pour nous !
Cela dit je n'ai rien contre pour autant.
Cela dit je n'ai rien contre pour autant.
ZEN Shih Tzu de 4 mois