Je suis censée le confirmer à Besançon dans un mois et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Je me vois bien avoir un insuffisant comme le shishi de dimanche
SOS Toilettage
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

SOS Toilettage
Lorque j'étais à l'expo de Hoerth dimanche j'avais des shishis magnifiquement toilettés, les poils parfaitement lissés
Et bien je crois que je ne suis pas douée. J'ai beau suivre les conseils, sécher mèche par mèche je n'y arrive
les poils ne restent pas lissés longtemps surtout sur les postérieurs
Je suis censée le confirmer à Besançon dans un mois et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Je me vois bien avoir un insuffisant comme le shishi de dimanche
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: SOS Toilettage
Ne t'inquiète pas Cathy, je suis certaine que tu va y arriver
Moi, je ne peux vraiment pas t'aider mais d'autres qui font des expo ou ont fait confirmer leurs loulous vont certainement te donner de bons conseils
Allez Cathy ne t'en fais pas cela ca aller, ton bébé est superbe
Allez Cathy ne t'en fais pas cela ca aller, ton bébé est superbe
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Merci Karin
De toute façon,moi je le trouve beau comme il est mais j'aimerai tellement arriver à bien le toiletter 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

il a un beau poil le tout c'est de bien mettre l'après shampooing après quand tu le lave et pour le séchage c'est comme pour nous brushing
mais bon tu recevras peut-être d'autres conseils
je suis pas pro non plus 
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

En expo,j'en ai vu qui passent des plaques sur les poils,les même que pour nous.Mais attention à ne pas leurs brûler,perso j'aurau peur
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Je lui mets bien de l'après-shampooing et je sèche mèche par mèche en séchant. Au bout de 3O minutes ça ondule à nouveau sur les postérieurs et le poitrail
Vous mettez un produit après le toilettage ? Peut être que le poil manque encore de longueur à cet endroit ?
J'ai ausii pensé au lisseur Maryse mais j'ai peur de faire plus de mal que de bien
J'ai ausii pensé au lisseur Maryse mais j'ai peur de faire plus de mal que de bien
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ah oui, elle est superbe. J'aimerai bien arriver à en faire autant. Qu'est ce que tu as comme brosse ?
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi, j'ai un spray "star liss" mais je l'achète chez mon toiletteur en Belgique
Je ne sais pas si ce produit existe en France
Mais il y a certainement l'équivalent
http://www.toutou.be/fr/shampoings-soin ... 50ml-.html
http://www.toutou.be/fr/shampoings-soin ... 50ml-.html
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Moi aussi, j'étais à l'expo canine à Hoerdt, mais je n'ai pas vu beaucoup de shih-shis
5 ou 6 je crois! il y en avait un tout noir comme ma Fiona!
J'étais un peu déçue, je n'ai pas trouvé leur toilettage si super que ça!
, c'est vrai qu'il faisait très chaud et ils étaient tous un peu énervés dans leur parc.
Dommage aussi qu'ils soient partis si vite, certainement à cause de la pluie qui s'est mis à tomber assez fort!
Mais il y avait quand même des chiens magnifiques!
5 ou 6 je crois! il y en avait un tout noir comme ma Fiona!
J'étais un peu déçue, je n'ai pas trouvé leur toilettage si super que ça!
Dommage aussi qu'ils soient partis si vite, certainement à cause de la pluie qui s'est mis à tomber assez fort!
Mais il y avait quand même des chiens magnifiques!
C'est vrai, je suis un peu difficile, et il y a tellement de poils différents!
Dommage, je ne les ai pas vu passer devant le juge, mais seulement dans leur parc!
Dommage, je ne les ai pas vu passer devant le juge, mais seulement dans leur parc!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

turere a écrit :j'ai une brosse métallique sans picot pour shih shih