besoin de vos experiences pour nos vacances

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
alenue
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 548
Inscription : 20 juil. 2011, 21:07

Re: besoin de vos experiences pour nos vacances

Message par alenue » 01 août 2011, 07:52

Bonjour,
une bonne idée une grande cage !
Nous ce n'est pas la petite dernière qui fait des dégats (enfin, pas encore...), c'est la grande, notre bichonne.
Lorsque l'on part chez mes parent, ou en vacances, on prevoit sa longe (grande laisse qui avait servi au cours du dressage) et lorsqu'on s'absente on est obligé de l'attacher dans une pièce, assez loin de la porte pour pas qu'elle la détruise.
Mais il y a deux semaines, on l'a laissée chez mes parents 2 h, loin de la porte, et elle a gratté le sol jusqu'à saigner... alors effectivement, peut être que la cage serait mieux.
Pour nous, autre problème: elle aboit !
Mal éduquée car je l'ai eu lorsque j'étais allitée pendant ma grossesse, donc tjs avec moi, elle n'a pas appris à rester seule.

Pour Luna, on fait bien attention à ne pas refaire les mêmes erreurs, on ne cède pas à ses caprices, on l'habitue a être seule. Ensuite, elle aura le droit de rester avec Lilou, mais que quand elle sera propre et sage (mais c'est déjà quasiment le cas!)
Bon courage pour vos vacances !
Nous c'est vendredi, et mes parents font déjà la tête de nous avoir arriver avec un chien de plus !
Jessica,

Mamounette de Luna (shishi ) et Lilou (bichon)

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chris62
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 342
Inscription : 24 févr. 2009, 13:16
Localisation : pas de calais

Re: besoin de vos experiences pour nos vacances

Message par chris62 » 01 août 2011, 07:55

bonjour à tous

donc après des heures de reflexion, en fin de compte je n'ai pas pris un sac ventral kangourou ni un sac à dos car il fallait commander, je n'en ai pas trouvé en magasin.
j'ai pourtant appelé toutes les animaleries de la région.
Je souhaitais essayer le sac et j'avais peur qu'on niveau taille ça ne convienne pas donc j'ai trouvé ce sac :
http://www.home-boulevard.com/corbeille ... 65681.html
à 29 euros et non 68

Et nous avons pris un parc à rongeurs avec 8 élèments de 80 sur 61 pour quand nous les laisserons à la maison.

J'espere que ça conviendra et que nous passerons elles et nous de bonnes vacances sans mauvaises surprises.

Il faut dire que je stresse toujours donc jamais facile de partir :lol:
Image

Répondre