Page 1 sur 2

conseil de coupe

Publié : 10 juil. 2011, 21:06
par Cécile 38
Bonsoir,

Au retour de vacances, je dois commencer la dialyse et n'aurait plus beaucoup de temps pour coiffer Fée'line tout au moins au début surtout à cause de la fatigue;
Je voudrai des conseils ou photos pour une jolie coupe pour ma Fée, j'aurai bien voulu la garder le poil long, mais c'est bcp d'entretien;
Auriez vous svp des conseils car la toiletteuse m'a dit que pour ses yeux, c'etait pas conseillé de lui couper les poils et que c'était mieux de lui faire un kiki?, Que faire, car même le bain sera difficile à faire pour moi. que faire ??

Re: conseil de coupe

Publié : 10 juil. 2011, 22:16
par elisheba
C'est vrai que pour la tête il vaut mieux lui attacher les poils et ne pas les couper. Pour la coupe je ne peux pas te donner beaucoup de conseil car Fleur a les poils long. Mais il y a des personnes sur le forum dont les shishis ont une coupe courte.
Dans ce sujet tu as des photos de coupes : viewtopic.php?f=13&t=8392

Re: conseil de coupe

Publié : 10 juil. 2011, 22:42
par Cathy G
moi, j'aime bien la coupe des shishis à Maryse
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=13&t ... AAme+coupe


Bon courage à toi :wink:

Re: conseil de coupe

Publié : 11 juil. 2011, 21:02
par Cécile 38
:oops: :oops: Merci pour vos conseils et les photos des shishis de Maryse c'est un bon compromis c'est super beau ; Merci

Re: conseil de coupe

Publié : 14 juil. 2011, 10:14
par daniele
voici aussi les différentes coupes de Thao :wink:

http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=12&t ... ao&start=0

bon courage pour le côté médical !! prends bien soin de toi !

Re: conseil de coupe

Publié : 14 juil. 2011, 12:02
par Jessyetmoi
Pour l'instant, j'ai un poignet immobilisé voilà la coupe de Jessy durant cette période

Image

Image

Re: conseil de coupe

Publié : 14 juil. 2011, 14:54
par Malko
comme tu es belle Jessy !
cette coupe te vas si bien !
et ce dodo....une vraie princesse !

Re: conseil de coupe

Publié : 15 juil. 2011, 09:51
par Cécile 38
ahhh oui j'adore cette coupe, surtout que ça lui va supernà ,Jessy !! j'ai hate maintenant de faire toiletter ma Fée'line car elle ne ressemble à plus rien avec ses "cheveux"longs !!!
je vous fereai des photos bien sur !!!
bonne journée et merci encore

Re: conseil de coupe

Publié : 15 juil. 2011, 09:55
par Jessyetmoi
merci pour les compliments :wink: Comme toi j'ai un petit soucis et je ne savais plus m'occuper d'un fourrure longue mais je voulais garder la possibilité de lui mettre des noeuds :wink: Cathy m'a gentiment conseillé et c'est vrai que je suis assez contente du résultat car j'avais très peur de couper les poils de jessy :wink:
Vivement les phtos de ta puce avec sa nouvelle coiffure :wink:

Re: conseil de coupe

Publié : 16 juil. 2011, 09:30
par Tine
Moi aussi je n'y arrivais plus et Elliot détestait les longues séances de toilettage. Donc j'ai adopté une coupe plus courte et je ne le regrette pas.

Image

Image

Re: conseil de coupe

Publié : 16 juil. 2011, 14:32
par Nathalie G
Eliotte est tout mimi :wink:

Re: conseil de coupe

Publié : 17 juil. 2011, 01:26
par Francine L
Il est tout mignon Elliot avec sa nouvelle coupe ! :3012061: :21010747:

Re: conseil de coupe

Publié : 17 juil. 2011, 07:07
par mérédith
il est tout mimi Elliot comme cela, tbelle coupe :D

Re: conseil de coupe

Publié : 18 juil. 2011, 15:19
par Cécile 38
Eliot est superbe !!! j'aime bcp une coupe courte aussi ça fait plus masculin je trouve !! mais il est super comme ça.

Re: conseil de coupe

Publié : 19 juil. 2011, 20:26
par charlene
voici la coupe courte d'étéque je fait faire à coquin ! :wink:

Image