Page 1 sur 1

veut jouer ou nous dominer ?

Publié : 07 juil. 2010, 08:29
par fiona
j'ai remarqué que souvent quand nous sommes sur le canapé, fiona se met devant nous, en posture d'appel au jeu (couchée et fesses relevées !) et aboie fortement. si je l'ignore, elle aboie et aboit en faisant des petits bonds devant nous. alors on joue avec elle un moment ou lui donne un joujou. et parfois elle continue à s'exciter :shock: et dans ces moments là elle est assez brutale je trouve. alors je me demande si elle n'est pas énervée et cherche à nous dominer ???

Aussi, je voulais savoir quand vos shih tzu ont arrêté de mordiller. car fiona, qui va avoir 3 mois demain, le fait encore, surtout quand elle joue, le matin au réveil et à mon retour du travail. apparemment à chaque fois qu'elle est contente. quand elle me mordille, je pousse sa tête de manière sèche et lui dit NON ! Parfois elle arrête et se met à me lécher et, parfois ça marche pas et elle continue :? Est-ce qu'elle en train de tester mes limites la vilaine ? :lol: :lol:

Re: veut jouer ou nous dominer ?

Publié : 07 juil. 2010, 16:11
par Arthur & Hecthor
Moi qui vais avoir en octobre 5 ans je le fais toujours :lol: :lol:
Je prend cette posture des pates avant couchées et le train arrière relevé en abboyant pour jouer
Généralement ça précède ou alors c'est le déclancheur de ce fameux "quart d'heure américain" qui nous prend chaque jour :roll: :wink: :!: :!:

Que veux tu :roll: , nous, les shishis on aime bien jouer :!: :!: :!:

Parfois mon papounet il crie car, bien que je ne morde pas, j'ai de petites dents qui lui mordillent les pieds et comme il est chatouilleux il n'aime pas trop :roll: :!: :!: et là, il suffit qu'il me dise d'arrêter pour que je reparte de plus belle après un tour de table sur les chapeau de roue:!: :!: :lol: :lol: :lol:

Signé ARTHUR QUI CELA DIT EST UN DOMINANT :wink: :king: :king:

Re: veut jouer ou nous dominer ?

Publié : 07 juil. 2010, 18:12
par berna
Ermine (6 mois) fait la même chose, le matin après avoir mangé ses croquettes,
Orane et Bonie sont encore dans leur panier ,elle aboie fortement en voulant dire bouger vous!
Je pense qu'elle veut jouer et dominer en même temps!

Re: veut jouer ou nous dominer ?

Publié : 07 juil. 2010, 18:18
par Nathalie G
Guismo mordille les doigts des main de mon maris pour jouer mais avec moi il sais qu'il ne peut pas :lol: il a 2ans et 2 mois :wink:

Re: veut jouer ou nous dominer ?

Publié : 07 juil. 2010, 18:34
par Enola
Et bien moi, à quelques jours de mes 9 mois, j'adore toujours mordiller les doigts et les noreilles de ma mamounette... Oui, surtout les noreilles, c'est trop bon :lol: Je fais pas mal, j'y vais tout doucement :D ... enfin, parfois dans le feu de l'action il m'arrive de pincer un peu plus fort et là mamounette elle fait "aïe" alors j'arrête immédiatement et je lui fais une léchouille pour me faire pardonner... ça marche toujours :lol: :lol:

Enola, 9 mois, machouilleuse d'oreilles :D

Re: veut jouer ou nous dominer ?

Publié : 07 juil. 2010, 18:52
par Nathalie G
oups j'avais oublier les noreilles Guismo aussi il aime bien cellle de son papounet celle de mamounette ne son pas assez bonne ni les doigts d'ailleur :lol: :lol:

Re: veut jouer ou nous dominer ?

Publié : 07 juil. 2010, 22:01
par daniele
pour Thao c'est exactement la même chose !!

il se met en position devant le fauteuil et aboie jusqu'à que quelqu'un daigne s'occuper de lui !! il veut jouer et c'est les prémices du quart d'heures américain :lol: