Page 1 sur 1

séchage

Publié : 28 juin 2010, 20:55
par myatis
mon séchoir ne suffit plus pour sécher éwan surtout pour l'hiver prochain :(

je prévoyais d'en acheter un.

qui peut m'expliquer quelle est la différence entre un pulseur seul et pulseur séchoir :?: :?: (vu sur dogcat)

et vous, vous le séchez comment l'hiver :?:

en ce moment il sèche à l'air libre vu le beau temps :lol: :lol:

merci

Re: séchage

Publié : 28 juin 2010, 20:59
par daniele
je laisse les professionnels te répondre ! pour ma part le poil de Thao étant très fin, le séchoir maison suffit ! mais même l'été, je le sèche au séchoir, sinon le poil est affreux une fois sec ! :wink:

Re: séchage

Publié : 28 juin 2010, 21:01
par cimbellyne
ne prend pas un pulseur prend un sechoir
le pulseur fait evacuer l'eau du poil,le sechoir seche :roll:
le pulseur faut savoir s'en servir :?
apres c'est un cout.... :? mais c'est vrai que tu iras plus vite pour toiletter et ce sera plus pratique :wink:
que ce soit en ete ou en hiver il faut toujours secher le poil avec un sechoir et brusher sinon le poil s'emmele et ondule :?

Re: séchage

Publié : 28 juin 2010, 21:07
par myatis
merci à vous deux pour les renseignements

donc plus de sèchage à l'air libre :21010714: je ne le savais pas, éwan adore de toute façon se faire sécher, je vais donc reprendre les bonnes vieilles habitudes mais racheter un simple séchoir avec plus de puissance :lol: :lol:

merci bcp :D

Re: séchage

Publié : 29 juin 2010, 08:12
par tami38thunder
Pour ma part j ai les deux
je me sers rarement du pulseur juste pour le dos de mes cockers
pour moi un achat inutile
le sechoir a mon humble avis seche moins le poils qu un seche cheveux
essayer sur vos cheveux vous verrez
les filles ont raison toujours secher son chien autrement il frisse et s emmele
je sais que c est comme dit cimbellyne mais faite comme moi j ai ecris au pere noel et il me l a apporter (bon c est vrai je suis tres sage)

Re: séchage

Publié : 29 juin 2010, 08:14
par tami38thunder
arfffffffffffff si je fini pas mes phrases lol
comme le dit cimbellyne c est un cout mais voila quoi il y a le pere noel
(mille excuse )
et oui vous verrez a mon age lol

Re: séchage

Publié : 29 juin 2010, 17:36
par Béavexin
Gros coup de chaleur pour Eliot cet après midi, il haletait, directement à la douche et là séchage à l'air libre, la toiletteuse me dit qu'il a un bon poil sans noeuds.... Non là avec les fortes température, je ne le sèche pas autrement oui comme vous j'utilise plutôt un séchoir.

Re: séchage

Publié : 29 juin 2010, 18:39
par cimbellyne
ben moi en ce moment le toilettage il se fait à 22h pas avant..... :roll: de toute maniere j'ai pas le choix! impossible de laisser des chiens d'expos secher tout seul..... :roll:

Re: séchage

Publié : 29 juin 2010, 20:17
par aphelie
Moi j'utilise mon propre seche cheveux Babiyliis 2 vitesses3 temperatures c'est un peu long mais je seche été et hiver et malheureusement je n'ai qu'un shih tzu ....

Re: séchage

Publié : 30 juin 2010, 07:19
par La salamandre
Por moi le séchoir c'est idéal l'été je laisse un soupson d'humidité

Re: séchage

Publié : 30 juin 2010, 11:41
par Béavexin
Bah moi séchage ou pas peu d'importance. Faut savoir que ca existe, je connais quelque personnes qui possèdent des lhassas bi-colore yeux bleus. Mais les yeux bleus c'est une tare. Alors Eliot ne pourra jamais être confirmer. J'avais le choix entre un lhassa yeux noirs et le petit Eliot yeux bleus, pour l'originalité, c'était Eliot, il est très regardé. On me demande si je veux le reproduire, pas de soucis mais pas avant 12 / 15 mois et surement que je garderai un chiot mais il est clair que j'avertis les gens que leur lhassa ne pourra être confirmer. Je veillerai à ce que les chiots restants ne soient pas vendus chers, à la rigueur prix des premiers vaccins et la puce.

Re: séchage

Publié : 30 juin 2010, 12:12
par Béavexin
Chaud, rien ne vImageaut une grasse mat' avec le chat et un de mes chiens.

Re: séchage

Publié : 30 juin 2010, 15:33
par doumba
Tu as une superbe petite famille :D ils s'entendent tous a merveille.

Re: séchage

Publié : 30 juin 2010, 16:31
par Béavexin
Merci Doumba :wink: