Page 1 sur 1

souvenirs de neige

Publié : 17 déc. 2009, 22:17
par nina60
J'ouvre ce post pour vous parler un peu de ma pepette qui adorait la neige.

C'était très drôle, dès qu'il négeait, elle réclamait pour sortir.
Et dehors , c'était l'éclate : elle se jetait dedans , courrait et s'éclatait comme folle et aussi elle se roulait dedans.
Elle adorais qu'on lui jéte des boules de neiges, même si elle ne les attrapait jamais ni les retrouvait :lol: :lol:

Par contre le moins drôle, c'était quand on rentrait, déja il fallait bien 10 minutes de sucouage devant la porte.
Ensuite , le "déboullage", quand elle rentrait , elle ressemblait a un sapin de noël avec des guirlandes de grosses boules blanches :P :x . Donc là, pour éviter les désagrements dues au froid/chaud, on enlevait le max avec une serviette un peu chaude et on verifiait qu'il n'y avait rien dans les cousinets et puis petit moment de séchage naturel sur son duvet (prèvus a cet effet, s'y you plait !). Et enfin , la douche et le demellage-sechage finale qui n'était pas triste. Bref, toute une histoire.
Elle nous manque énormément.

Et les votres, la neige leurs inspirent quoi ?!

Re: souvenirs de neige

Publié : 20 déc. 2009, 20:57
par geraldine
COOKIE adore la neige!! il court comme un fou, s'éclate et est tout excité!!! c'est vraiment drole de le voir!!

par contre après c'est moins drole, 15 min à le sécher avec le seche cheveux pour enlever les boules de neige collés dans ses poils!! 3 ou 4 fis par jour c'est le plus dur.. heureusement que c'est pas tous les jours!!!

c'est ca d'avoir des shis shis au poil long!!!

par contre si quelqu'un sait où je pourrais trouver un manteau qui recouvre aussi ses pattes, merci de me renseigner!

Re: souvenirs de neige

Publié : 22 déc. 2009, 16:04
par Oriane
euh pourquoi ne passez vous pas les pattes à la douche tiède ? c'est bien plus rapide qu'au sêche cheveux ...

sinon géraldine tu as des adresses dans le forum tu cherches imperméables dans rechercher.