Page 1 sur 2

Grosse colère ce soir!

Publié : 02 oct. 2009, 21:36
par Stéphanie C
Vendredi soir, la semaine est enfin terminée, il est 20h00, je rentre du boulot.

Les instructions étaient sur le tableau :
- Faire les devoirs des enfants (nous seront à Avignon demain) et je n veux pas être bloquée Dimanche avec ça)

- 19h30 : mettre le four en marche pour cuire les lasagnes (environ 40 minutes)

Ps: les chiens ont mangés, les chenils sont nettoyés.

----------------------------------------------------------------------------------------

Il est donc 20 h00, mon mari est dehors en train de discuter avec le voisin :evil: ,
Où sont les enfants ? dans la maison !

Donc j'ouvre la porte, et je vois par terre tout un tas de petites brindilles, d'herbes sèches et de boulettes, je suis les traces et arrive au salon, les gamins sont vautrés sur le canapé devant les dessins animés, mon tapis est pleins de saletés, et ma chacha est prostrée dans un coin et ne vient pas me dire bonjour.

Les devoirs ne sont pas fait, "Oups, on a oublié" me répondent-ils", le four n'est pas en marche, donc rien à manger, et ma chacha sort de son trou et la : H O R R E U R !!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Image

Image

Image


Résultat, les lasagnes = on oublie, 1 steak haché et des nouilles c'est plus rapide
après 2 heures de brossage et 1 grosse pelle de détritus, je vais enfin aller me doucher et au dodo !
Image

Je peux donc vous dire que ce soir il y avait en plus "soupe à la grimace" au menu.

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 02 oct. 2009, 21:46
par daniele
:affraid: mais que s'est-il passé !!!!

elle est dans un état !!! elle s'est roulée dans l'herbe et les broussailles !!! j'imagine ta tête en entrant !!!

c'est incroyable ce que tu as ramassé !!!

et la soupe à la grimace, je pense que j'aurai eu la même réaction :roll:

bref, pendant ton absence la maison est cool !!!! :lol:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 02 oct. 2009, 22:05
par cimbellyne
le mari a du s'en prendre plein la figure :mrgreen:
oh là là j'aurais piqué une sacrée colere aussi :affraid:
et je crois que c'est le mari qui aurait toiletté et nettoyé apres :mrgreen:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 02 oct. 2009, 22:12
par Stéphanie C
Tu penses, il est parti se coucher en même temps que les gamins, en me disant tout mielleux :" laisse, chérie, tu feras ça plus tard"

Mais enfin, il rigole ou quoi ?? si il croit que je vais laisser ma puce comme ça toute la nuit, en plus je suis pas là demain, alors elle devra attendre dans cet état jusqu'à dimanche !!

Surement pas! maintenant elle est toute brossée, toute belle, elle dors à points fermés à mes pieds et ronfle comme un cochon :lol:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 03 oct. 2009, 07:26
par turere
ah la la ces hommes quelque fois se prennent pour des touristes je le répète à chaque fois moi :lol: en tout cas c'est sur quand voyant l'état de ton chien la moutarde monte vite au nez moi je lui aurais rien préparer à manger et me serais occuper de ma chienne c'est sur

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 03 oct. 2009, 08:19
par Mélanie
Stéphanie C a écrit :Tu penses, il est parti se coucher en même temps que les gamins, en me disant tout mielleux :" laisse, chérie, tu feras ça plus tard"
:evil: rien que pour le tu ,j'aurais fait la gueulle :affraid:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 03 oct. 2009, 08:21
par audreysch
Mélanie a écrit :
Stéphanie C a écrit :Tu penses, il est parti se coucher en même temps que les gamins, en me disant tout mielleux :" laisse, chérie, tu feras ça plus tard"
:evil: rien que pour le tu ,j'aurais fait la gueulle :affraid:
+1 :oops:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 03 oct. 2009, 14:50
par La salamandre
Je pense que j'aurais tres mal pris la chose :mrgreen: tous les même ses hommes,ils ont du la laisser courir dehors à sa guise la pépète :(

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 03 oct. 2009, 17:11
par Manu
La misère pour toi mince :shock:
C'était l'éclate pour ta puce en tout cas :lol:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 03 oct. 2009, 18:36
par Stéphanie C
Manu a écrit :La misère pour toi mince :shock:
C'était l'éclate pour ta puce en tout cas :lol:


Ça c'est sur, elle à du s'en donner à cœur joie pour une fois, personne pour lui interdire rien.

Là, on vient de rentrer d'Avignon, et le tapis n'est toujours pas aspiré, en plus il est noir (imaginez) je le reserve à mon mari pour demain matin :lol:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 06 oct. 2009, 19:55
par ifecho
c'est genre de ce que j'ai déjà entendu : laisse chérie tu feras ta vaisselle demain !!

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 06 oct. 2009, 20:30
par sylvie57
:lol: :lol: :lol: enfin c sur là je rigole mais si moi j'aurais eu cà j'aurais été furax, j'aurais tout nettoyer mais par contre au niveau repas et vaisselle c mon mari qui s'y serait collée, parole de Sylvie :lol: :lol:

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 07 oct. 2009, 10:13
par lopez
Je viens soutenir un petit peu son pov mari qui n'a peut etre rien vu et les gosses alors!!!
Et en plus elle a du s'eclater ta nenette pour etre dans un etat pareil!! :lol:
je te rappelle que les feuilles tombent à l'automne c'est pas sa faute
certain se roule dans le c....ou encore pire la bouse .
Imagine ton tapis
alors là!
les enfants et le maris cachez vous aux abris :lol:
Mais sylvie je compatie car j'ai les memes à la maison sur le coup grosse colére puis aprés on en rigole CAR ON LES AIME!!!

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 07 oct. 2009, 13:59
par colette
j'ai la meme chose a la maison je toilette mes shihshihs et mon mari les prends dehors pour jouer avec eux ils me dit sa leurs fait du bien je suis d'accord mais avant le toilettage

Re: Grosse colère ce soir!

Publié : 12 oct. 2009, 17:27
par Arthur & Hecthor
Mon papounet il vient de voir le post.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle a du s'éclater et passer un bon après midi :!: :!:

Maais mom papounet il dit que vous êtes sévère car après tout c'est le bonheur du shishi que de s'éclater en jouant

et pis les nouilles il adore ça et les préfère aux lasagnes....... :21010735: :21010713:

Bon en fin de compte, Sacha a passé une bonne nuit et a du réver des ses galipettes dans le jardin....... comme ça devait. être super :!: :!: :!: :!:

:21010733: :21010736: :21010741:

Signé ARTHUR QUI LUI AUSSI FERAIT BIEN COMME SACHA :king: :king: