Page 1 sur 1

Questions concernant le toilettage

Publié : 03 juil. 2009, 18:28
par Daisy1
Je me permets de vous poser quelques questions concernant le bain et le toilettage.
A quelle fréquence lavez vous vos petites boules de poils ?
Ensuite j'aimerai savoir si l'effet de la pipette anti parasites reste après le bain et toilettage.
J'utilise du stronghold.
Pour le poil, vous utiliser un après shampoing ou un soin ?
Tous vos conseils seront les bienvenus pour que ma Daisy soit la plus belle.
Son ancienne maitresse la faisait toiletter très souvent chez son amie toiletteuse pour chiens mais moi je ne pourrai pas le faire.
Merci d'avance.

Re: Questions concernant le toilettage

Publié : 03 juil. 2009, 20:57
par cimbellyne
ben ça depend si tu veux la garder en poil long ou en coupe....les miens (mais ils font des expos) sont lavés tous les 5jours, là avec les grosses chaleurs je passe à tous les 3jours mais avec un sechage moins "à fond"je mets toujours un apres shampooing systematiquement!apres si le poil est plus court donc moins d'entretien tu peux laver 1fois par semaine voir toutes les 2semaines,enfin c'est à toi de voir! moi je n'aime pas avoir un chien qui sent le chien :lol:

Re: Questions concernant le toilettage

Publié : 03 juil. 2009, 21:35
par daniele
attention avec le stronghold !! c'est celui que j'emploie pour THao et la véto a précisé qu'il ne fallait pas que je mouille ou lave Thao dans les 15 jours qui suivent l'application ! :wink: