Humains pas polis

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3247
Inscription : 05 août 2010, 12:41
Localisation : tarn

Humains pas polis

Message par elisheba » 14 oct. 2022, 17:48

Coucou les copains,
Moi c'est Tess petite Shih Tzu de 4mois et je partage une de mes réflexions à propos des humains. Avec ma mamounette on habite dans un immeuble et on croise souvent des voisins quand on sort. Certains me trouvent craquante et me disent bonjour mais pour beaucoup de voisins ou de gens dans la rue ils ne me disent pas bonjour.
Moi je suis toujours contente de voir des humains et de leur dire bonjour mais eux m'ignorent.
Ils sont bizarre les humains. Moi je comprends pas toujours. Avez vous des humains pareils chez vous les copains ?
Signé Tess qui apprend a connaître les humains :dog4:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sloli30100
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 27 janv. 2022, 18:47
Contact :

Re: Humains pas polis

Message par Sloli30100 » 14 oct. 2022, 19:32

Sloli ne vas pas systématiquement vers tout le monde même s’il est très sociable il a aussi ses têtes
Mais il y’a aussi des gens qu’il approche mais qui l’ignorent….ainsi va la vie ….on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux ça serait plaire à n’importe qui….
Il le fait moins mais petit quand il voyait quelqu’un qui lui plaisait dans la rue il s’arrêtait devant et attendais ,rare sont les gens dans ce cas qui s’arrêtaient pas le caresser …
Maintenant c’est moi qui me méfie plus des gens ….je protège mon petit et le surveille comme le lait sur le feu c’est vite volé un petit chien,ne jamais oublier ça
Image
mon autre passion et travail
https://www.etsy.com/fr/shop/DELICAPASSION

Avatar de l’utilisateur
elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3247
Inscription : 05 août 2010, 12:41
Localisation : tarn

Re: Humains pas polis

Message par elisheba » 14 oct. 2022, 20:10

Oui moi aussi je fais attention à ce qu'on ne me l'a vole pas mais quand on croise quelqu'un qui l'ignore Tess s'assoit et regarde la personne d'un air de dire : "ben alors on dit pas bonjour". C'est rigolo à voir.
Mais elle est jeune encore et ça lui passera peut-être
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sloli30100
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 27 janv. 2022, 18:47
Contact :

Re: Humains pas polis

Message par Sloli30100 » 14 oct. 2022, 21:18

elisheba a écrit : 14 oct. 2022, 20:10 Oui moi aussi je fais attention à ce qu'on ne me l'a vole pas mais quand on croise quelqu'un qui l'ignore Tess s'assoit et regarde la personne d'un air de dire : "ben alors on dit pas bonjour". C'est rigolo à voir.
Mais elle est jeune encore et ça lui passera peut-être
Oui c’est ce que Sloli faisait aussi alors que parfois des gens qui aimeraient le caresser il les ignore ,ils ont comme nous ils ont leurs têtes et pour sur Sloli est plus sociable que moi 🤣
Image
mon autre passion et travail
https://www.etsy.com/fr/shop/DELICAPASSION

Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1087
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Re: Humains pas polis

Message par Angie511996 » 15 oct. 2022, 13:09

Ici je suis à la campagne donc on croise très très peu de gens souvent on croise personne en fait 😂😅
Phoenix quand il était plus jeune il allait vers les gens (surtout les enfants) très sociable. En vacances il était le centre de l’attention et tout le monde voulait le caresser. Maintenant il est méfiant :/ Il va vers certaines personnes mais aboie sur d’autres.. Je crois que certains membres de ma famille lui ont fait peur un jour où je n’étais pas là 😡😡😡 Et depuis ..
Avec Ti’Amo on a été en vacances en Grèce parfois il avait un peu peur quand il y avait trop de monde où parfois il s’en fichait des gens qui voulait le caresser il voulait juste avancer 😂 Mais sinon il est quand même assez sociable il va vers certaines personnes et chez les invités quand ils viennent chez nous
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

S.B 8066
initié(e)
initié(e)
Messages : 20
Inscription : 09 févr. 2021, 08:07

Re: Humains pas polis

Message par S.B 8066 » 17 oct. 2022, 06:04

Idem, avec les miens, mais beaucoup de personnes ont peur des chiens quelque soit leur taille. Et nous avons des loulous qui sont très sociables, on ne peut en dire autant des humains

Répondre