Agressivité.. besoin d'aide

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par Jessyetmoi » 15 mars 2022, 17:37

Oooh super :) je suis contente de lire de bonnes nouvelles :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par alibaba42 » 15 mars 2022, 17:39

super , cela va l'aider :3012061: :3012061:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par JulietteetRomeo » 15 mars 2022, 17:50

Ce sont des nouvelles formidables!

J'en profite pour vous dire que dès que Roméo croise un chien de sa taille il n'aboie pas et cherche à jouer avec lui.

Il adore une petite chienne bichon qui a 6 mois que lui.

Par contre pour les gros chiens il aboie fort et je pense qu'il a peur et il n'y a rien d'agressif là dedans ! C'est moi qui ait peur etant donné qu'il n'aboie jamais !!!

Il faut que je m'y fasse c'est tout
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyly_21
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 05 janv. 2022, 07:23

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par Lyly_21 » 22 mars 2022, 21:43

JulietteetRomeo a écrit : 15 mars 2022, 17:50 Ce sont des nouvelles formidables!

J'en profite pour vous dire que dès que Roméo croise un chien de sa taille il n'aboie pas et cherche à jouer avec lui.

Il adore une petite chienne bichon qui a 6 mois que lui.

Par contre pour les gros chiens il aboie fort et je pense qu'il a peur et il n'y a rien d'agressif là dedans ! C'est moi qui ait peur etant donné qu'il n'aboie jamais !!!

Il faut que je m'y fasse c'est tout
C'est un super bon début !! Ils vont y arriver nos shishis !

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par JulietteetRomeo » 23 mars 2022, 17:57

Et oui quand ils sont nés dans le confinement et sont en plein centre ville et restés longtemps sans voir un chien qu'à l'été je pense que c'est normal....
Image

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par Arola20 » 18 avr. 2022, 15:42

On m a dit la même chose mais la dernière fois un chien c est ruée sur lui et là grosse panique et grosse peur alors comment faire ? Je préfère le prendre dans mes bras .lorsque je sens pas la situation plutôt que de revivre ça même si il a rien eu

Avatar de l’utilisateur
Lyly_21
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 05 janv. 2022, 07:23

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par Lyly_21 » 20 avr. 2022, 16:32

Arola20 a écrit : 18 avr. 2022, 15:42 On m a dit la même chose mais la dernière fois un chien c est ruée sur lui et là grosse panique et grosse peur alors comment faire ? Je préfère le prendre dans mes bras .lorsque je sens pas la situation plutôt que de revivre ça même si il a rien eu
On m'a dit que c'était mieux de le laisser japper plutôt que le prendre dans les bras.
Dans les bras ils se sentent supérieur et en profitent, et nous nous mettons nous en danger.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par Jessyetmoi » 20 avr. 2022, 16:35

Lyly_21 a écrit : 20 avr. 2022, 16:32
Arola20 a écrit : 18 avr. 2022, 15:42 On m a dit la même chose mais la dernière fois un chien c est ruée sur lui et là grosse panique et grosse peur alors comment faire ? Je préfère le prendre dans mes bras .lorsque je sens pas la situation plutôt que de revivre ça même si il a rien eu
On m'a dit que c'était mieux de le laisser japper plutôt que le prendre dans les bras.
Dans les bras ils se sentent supérieur et en profitent, et nous nous mettons nous en danger.
oui, tu as raison car si il est dans tes bras il va grogner plus fort et si l'autre te saute dessus, c'est le drame :? :?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Lyly_21
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 05 janv. 2022, 07:23

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par Lyly_21 » 11 mai 2022, 08:43

Jessyetmoi a écrit : 20 avr. 2022, 16:35
Lyly_21 a écrit : 20 avr. 2022, 16:32
Arola20 a écrit : 18 avr. 2022, 15:42 On m a dit la même chose mais la dernière fois un chien c est ruée sur lui et là grosse panique et grosse peur alors comment faire ? Je préfère le prendre dans mes bras .lorsque je sens pas la situation plutôt que de revivre ça même si il a rien eu
On m'a dit que c'était mieux de le laisser japper plutôt que le prendre dans les bras.
Dans les bras ils se sentent supérieur et en profitent, et nous nous mettons nous en danger.
oui, tu as raison car si il est dans tes bras il va grogner plus fort et si l'autre te saute dessus, c'est le drame :? :?
Et oui... En tout cas j'espère que vous trouverez la solution qui vous convient !
Pour nous éducatrice tip top !! Un autre petit chien vraiment il est métamorphose ! Bon il nous fait pleins d'autres soucis..... Mais niveau comportement c'est réglé

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Agressivité.. besoin d'aide

Message par Arola20 » 21 juin 2022, 18:24

Moi le jour ou je ne l ai pas pris dans les bras le chien c est jeter sur lui j ai eu la peur de ma vie !

Répondre