Réveil oublié

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Réveil oublié

Message par JulietteetRomeo » 12 janv. 2022, 18:38

Tous les matins mon réveil sonne à 8H30 ; hier j'ai fait pas mal de réglages sur mon smartphone.

Ce matin, je me réveil en sursaut et sur le radio-réveil je vois 9H30 je me dis ya un problème et je prends mon téléphone :
j'avais effacé les réveils de la semaine !!

Quand on dit que nos shishis sont des shishis d'amour et bien ♥Roméo était dans son panier près du lit et il me regardait sagement attendant le réveil de maman !!♥

D'autres toutous et d'autres races auraient protesté, aboyé, pleuré et bien non mon Titi attendait sagement que je me réveille.

Je me suis précipitée pour m'occuper de lui de suite !
Image

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Réveil oublié

Message par BOUMIL » 12 janv. 2022, 20:30

JulietteetRomeo a écrit : 12 janv. 2022, 18:38 Tous les matins mon réveil sonne à 8H30 ; hier j'ai fait pas mal de réglages sur mon smartphone.

Ce matin, je me réveil en sursaut et sur le radio-réveil je vois 9H30 je me dis ya un problème et je prends mon téléphone :
j'avais effacé les réveils de la semaine !!

Quand on dit que nos shishis sont des shishis d'amour et bien ♥Roméo était dans son panier près du lit et il me regardait sagement attendant le réveil de maman !!♥

D'autres toutous et d'autres races auraient protesté, aboyé, pleuré et bien non mon Titi attendait sagement que je me réveille.

Je me suis précipitée pour m'occuper de lui de suite !
C'est pareil avec Nougat et Purdey. Tant que l'on ne bouge pas ils dorment chacun dans leur panier ou Purdey rejoint Nougat ! Ils attendent sagement que Papounet va chercher le café :lol: alors là ils sautent tous les deux sur le lit et attentent un ch'ti bout de sucre ( un grain de riz). BIsous et câlins à ton petit Roméo ❤️
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Doro
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1135
Inscription : 25 nov. 2007, 17:22
Localisation : Nord

Re: Réveil oublié

Message par Doro » 13 janv. 2022, 15:54

En fait, ils ne sont pas contrariants les Shishi :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Réveil oublié

Message par Jessyetmoi » 13 janv. 2022, 17:30

Ils sont adorables nos bébés :wink: :wink:

Ici, de toute façon, Lou'Ann reste au lit encore un bout de temps après que je sois levée :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1086
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Re: Réveil oublié

Message par Angie511996 » 13 janv. 2022, 19:47

Phoenix dort jusqu’à ce que je me lève sauf quand je me lève vraiment trop tard là parfois il peut pleurer car il veut monter en haut ou sortir faire la promenade et ses besoins. 🐶
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Réveil oublié

Message par JulietteetRomeo » 19 janv. 2022, 17:04

Oui ce sont vraiment des Amours ! J'ai très mal dormi cette nuit et pour m'aider à dormir je prends... un bon expresso oui oui ça me permet de me rendormir j'en ai pris un à 4h et dodo un autre à 6h idem il n'a pas bougé de son panier la première fois, ensuite la 2eme fois il m'a suivie jusqu'à l'entrée de la cuisine et à 8H40 le reveil a sonné et il a couru à côté de mes chaussons car il ne peut pas sauter le lit est trop haut quoique parfois il y a rrive mais comme je vous l'ai déjà dit ça lui arrive de ne pas faire le bébé. Aujourd'hui toilettage.
Une amie lui a offert il y a quelques temps des schmakos de pedigree pal il les adorent et lui en reste tandis que moi je me suis bien régalée avec les chocolats qu'elle avait mis à mon intention et quel regal mais il est finalement moins gourmand que moi...
Caresses à tous vos adorables shishis
Image

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Réveil oublié

Message par FunkyGuppy » 21 janv. 2022, 22:58

Raven aussi me laisse un peu dormir le week-end, je le remercie souvent de me laisser faire la grasse mat" ❤

Bah dis-donc tata Juliette, le café en somnifère :lol: :lol: tu as des parts chez Nespresso, c'est pas possible autrement :mrgreen:

Des calins à Roméo :3012061:
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Réveil oublié

Message par JulietteetRomeo » 04 avr. 2022, 12:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je n'avai spas vu ta réponse ! Caresses à Raven
Image

Répondre