bonsoir à tous
Je viens pas souvent mais temps en temps je viens vous faire un petit coucou mais avant bonne Année 2013 et plein Heureuse Année pour vous et bonne continuation à vos shih Tzu
Comme je vous disiez ma grand - mère avait un shih-Tzu qu'elle issue de l'élevage de la châtaignier e Johanna avait 14 ans elle partir au paradis des chiens cela fait 4 ans que c'est dure sa johanna est partir pour

ma grand - mère c'était sa compagne de vie, sa douce, sa fidèle.
Elle lui manque vu sont âge et sa fatigue elle peut plus prendre c'est bien triste elle en parle souvent elle étais chouchoutée, choyer plein d'amour c'est un chien extra, sage c'est comme un chat elle avait sont indépendance chez elle un amour de chien un shih - Tzu.!!!
Touts les gens qui ont ces chiens la disent un chien qui est formidable !!!
Elle était vraiment super comme touts les shih -Tzu
Pose la question pour plus tard ce que je acquérais pas un qu'à cette chienne était formidable
Pour le moment sa paraît un peu dure qu'à ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps puis je dois changer de département dans 1/2 ans je vais sur côté -azur je sait que prendre un chien à réfléchir j'avais une petite yorshire qui étais issue de l'élevage de penghbure elle avait 11 ans quand je l'est perdu d'un cancer c'était la grande copine à Johanna
Je vous laisse à bientôt bonne soirée à tous
:l