Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Arthur & Hecthor » 18 janv. 2020, 09:01

Après quelques mois sans concours, je propose d'en mettre un nouveau en place pour le mois de Février 2020 :idea: :!: :king: ..

Le thème sera libre pour cette fois !

En fonction du nombre de participants on verra si on renouvelle le concours pour les mois suivants :wink:

Vous pouvez m'envoyer par MP uniquement, une photo de votre ou vos shishis avant le 31 janvier 2020 20h00

Compte tenu du format que propose le forum seul 10 participants peuvent participer... Alors comme le thème est on ne peut plus simple dépéchez vous :!: :!: :!: il risque de ne pas y avoir assez de place pour s'inscrire :oops: :wink: :!:
Si avant le 31 janvier, le quorum est atteint je lancerai immédiatement les votes qui vous permettrons de départager les participants et désigner le gagnant :!: :idea: :de_rien:

Le vainqueur recevra un joli cadeauImage et verra sa photo mise en page d'accueil du Forum durant un mois :wink: :!: :king: :king: :king:

Participants :
- Newsun
- Jolyjade
- Michiska
- Engie 511996
- Nathalie G
- BOUMIL
- La Salamandre
-
-
-



Allez vite envoyez nous votre Photo :!: :!: :photo:

:idea: je rappelle que seules les 10 premières photos reçues pourront participer au vote des membres du forum :wink: :!: :idea:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Newsun » 18 janv. 2020, 10:59

Ah super 😊
Je regarde mes photos et j envoie 😊
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par alibaba42 » 18 janv. 2020, 11:33

:youppi: :youppi: :youppi:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par BOUMIL » 18 janv. 2020, 12:21

Super ! Comme Nougat a participé à chaque concours et qu'il à déjà gagné, j'attends un peu pour faire des photos de Purdey.
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Arthur & Hecthor » 18 janv. 2020, 14:53

BOUMIL a écrit : 18 janv. 2020, 12:21 Super ! Comme Nougat a participé à chaque concours et qu'il à déjà gagné, j'attends un peu pour faire des photos de Purdey.
Tu peux mettre une photo de PURDEY si tu veux, :!: :idea:
Avoir gagné à un précédent concours n'est pas une restriction pour participer à un autre :!: ...:idea: :!:

La seule restriction concerne le nombre de participants qui est limité à 10 par concours et cela est dû uniquement au fait que le sondage que j'utilise pour les votes est limité à 10 lignes de par la conception du forum :wink: :!:

Cela dit on a rarement eu plus de 10 participants à chacun des concours photo :wink: :roll: :!: ....

J'espère sincèrement que le nombre de participants sera élevé car c'est de par le fait qu'ayant de moins en moins de participants, qu'on avait suspendu les concours photos :oops: :( :!: .....

Alors, vite :!: , inscrivez vous :!: :!: :!:
le thème de ce mois ci est on ne peut plus simple donc pas d'excuses pour ne pas participer :wink: :!: :king: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par BOUMIL » 18 janv. 2020, 16:42

Arthur & Hecthor a écrit : 18 janv. 2020, 14:53
BOUMIL a écrit : 18 janv. 2020, 12:21 Super ! Comme Nougat a participé à chaque concours et qu'il à déjà gagné, j'attends un peu pour faire des photos de Purdey.
Tu peux mettre une photo de PURDEY si tu veux, :!: :idea:
Avoir gagné à un précédent concours n'est pas une restriction pour participer à un autre :!: ...:idea: :!:

La seule restriction concerne le nombre de participants qui est limité à 10 par concours et cela est dû uniquement au fait que le sondage que j'utilise pour les votes est limité à 10 lignes de par la conception du forum :wink: :!:

Cela dit on a rarement eu plus de 10 participants à chacun des concours photo :wink: :roll: :!: ....

J'espère sincèrement que le nombre de participants sera élevé car c'est de par le fait qu'ayant de moins en moins de participants, qu'on avait suspendu les concours photos :oops: :( :!: .....

Alors, vite :!: , inscrivez vous :!: :!: :!:
le thème de ce mois ci est on ne peut plus simple donc pas d'excuses pour ne pas participer :wink: :!: :king: :king: :king:
Oui, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de concurrents au dernier concours. Pour Pâques et Mai, il n'y avait que Nougat et Newsun d'inscrit :( j'espère aussi que cette fois ci il y en aura plus. :D
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par jolyjade » 21 janv. 2020, 21:13

Allez dépêchez-vous de participer au concours photos. Juste une petite photo. Il faut le faire avant la fin du mois.

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Nathalie G » 22 janv. 2020, 15:32

mp fait Jean-Michel
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1086
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Angie511996 » 22 janv. 2020, 19:10

MP envoyé ;) je n’avais pas pu participer aux anciens concours car je n’avais pas encore Phoenix 😂
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Arthur & Hecthor » 23 janv. 2020, 08:58

Vos photos sont enregistrées :P :P :!:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par jordan » 26 janv. 2020, 13:14

Trop bien ça me manquait le concours :youppi: :youppi: :youppi:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par La salamandre » 29 janv. 2020, 10:43

Photo envoyé en MP j'espère ne pas avoir fait d'erreur :lol: :lol: :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Arthur & Hecthor » 29 janv. 2020, 13:09

La salamandre a écrit : 29 janv. 2020, 10:43 Photo envoyé en MP j'espère ne pas avoir fait d'erreur :lol: :lol: :lol:
Photo bien reçue :king: :king: :king: :P :P
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Arthur & Hecthor » 29 janv. 2020, 13:11

Allez dépêchez vous de vous inscrire car il ne reste plus que 3 places :wink: :!: :!: :!: :idea: .......
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Reprise du CONCOURS PHOTO au mois de Février...

Message par Arthur & Hecthor » 06 févr. 2020, 09:54

Pour le concours Photo le cadeau ce mois ci sera offert par
Le magasin d'ACCESSOIRES CANINS OSCAR et OGUSTINE :youppi: :youppi: que je tiens à remercier au nom de toute l'Equipe du Forum :21010738: :21010738: :21010738:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre