Page 1 sur 1
Phoenix au club
Publié : 14 juil. 2019, 15:21
par Angie511996
Aujourd’hui premier jour de club canin pour Phoenix, il a donc était à l’ecole du chiot de 9h30 à 10h30.
Petits exercices (assis, couché, marche au pied, rappel, deux petites plateformes à traverser) et socialisation (avec les autres chiots, les adultes et échange de chien).
Tout c’est bien passé, on y retournera chaque dimanche (sauf au mois d’aout car c’est fermé) avec pour but plus tard de faire de l’agility et de passer le diplôme de chien visiteur.

Re: Phoenix au club
Publié : 14 juil. 2019, 16:12
par Newsun
C est super ça

Re: Phoenix au club
Publié : 14 juil. 2019, 16:52
par alibaba42
super . Bravo petit Phoenix
Re: Phoenix au club
Publié : 14 juil. 2019, 19:33
par Lybaye
Super

Re: Phoenix au club
Publié : 14 juil. 2019, 22:28
par michiska
bien petit Phoenix tu vas apprendre plein de choses

Re: Phoenix au club
Publié : 15 juil. 2019, 09:26
par Jessyetmoi
Bravo Phoenix ♥♥♥
les chiens visiteurs apportent tellement de bonheur

Re: Phoenix au club
Publié : 18 juil. 2019, 13:46
par Nath33
Bravo petit Phoenix !!! Et bravo à tes humains également !
Re: Phoenix au club
Publié : 21 juil. 2019, 08:54
par Fanny & Maya
Ah c'est chouette tout ça!
Nous sommes allé en club aussi, pendant un peu moins d'un an, mais ca ne convenait pas du tout à Maya
Re: Phoenix au club
Publié : 21 juil. 2019, 11:42
par Angie511996
Aujourd’hui après l’école du chiot on a fait la découverte de l’agility ! Ça n’a pas duré longtemps comme Phoenix n’a que 4 mois c’était seulement un aller-retour sur trois barres au sol, un aller-retour tunnel rétrécit et lui faire écouter le bruit de la balance qui tombe en le faisant jouer pour qu’il n’ait pas peur plus tard. Et ensuite 3-5 min de jeu sur le terrain pour qu’il associe le terrain à du positif.
La monitrice est vraiment top, c’est du positif, beaucoup beaucoup féliciter, ne pas hésitez à trop en faire. Elle nous a dit qu’on a une bonne connexion avec Phoenix pour son âge.
J’ai l’impression qu’il aime bien le club, il est très sociable (voir un peu trop

) en école du chiot si il est lâché et que les autres bougent il va les suivre

si il est lâché et qu’on fait un rappel il va y aller même si c’est pas lui qui ai appelé

Si il est en laisse et qu’un chien fait l’exercice du rappel il tire pour y aller aussi

Il a beaucoup d’énergie et est très joueur.
J’aimerais beaucoup par la suite pouvoir faire des concours d’agility avec lui si il aime ça.

Le seul truc qui me fais peur c’est agility + poils longs

J’aimerais faire quelques expos avec lui et la confirmation alors j’espère réussir à faire les deux.
Re: Phoenix au club
Publié : 21 juil. 2019, 14:23
par alibaba42
C'est super si Phoenix apprécie ces journées au club canin

Re: Phoenix au club
Publié : 22 juil. 2019, 09:27
par Jessyetmoi
C'est vraiment super

Vous allez pouvoir partager de très beaux moments tous les deux ♥
Re: Phoenix au club
Publié : 18 juin 2023, 07:54
par Sloli30100
Tiens en voilà un post intéressant à remonter
Alors ou en est phénix il fait de l’agilité canapé maintenant ?



Re: Phoenix au club
Publié : 20 juin 2023, 07:08
par jacline
Sloli30100 a écrit : 18 juin 2023, 07:54
Tiens en voilà un post intéressant à remonter
Alors ou en est phénix il fait de l’agilité canapé maintenant ?


Oui, c'est une bonne idée !
Que devient Phénix ?
Re: Phoenix au club
Publié : 24 août 2023, 07:43
par Ferdinand
Bonjour,
De plus, c'est une très belle motivation pour d'autres maîtres de voir l'évolution des autres chiens.