attaque les chaussures
Publié : 12 avr. 2017, 08:22
salut les copains jai une ti question comment faire pour que mairween qui a 5 mois arrete de s'attaquer au chaussure de tt le monde
Ce forum consacré au shih-tzu comporte un grand nombre d'informations sur ce chien tibetain. Venez partager votre passion, vos connaissances du shih-tzu. Des professionnels du Shih-tzu sont déjà présents sur ce forum.
https://www.shih-tzu.fr/
Coucou, il faut lui dire "Stop" chaque fois qu'il s'en approche d'une voix ferme sans crier, s'il stop tu le récompense avec une caresse et tu le félicite avec la voix,gagassi82 a écrit : 12 avr. 2017, 08:22 salut les copains jai une ti question comment faire pour que mairween qui a 5 mois arrete de s'attaquer au chaussure de tt le monde
euhhhh de la bombe anti-bêtisesgagassi82 a écrit : 12 avr. 2017, 09:08 c ce que on fais un stop ou non ferme mais ca aucun effet mdr .. apres jai de la bomb pour pas faire de betise on peut essayer ausssi
Lybaye a écrit : 13 avr. 2017, 12:42 Mes pantoufles sont en hauteur la nuit sinon je les retrouve dans mon lit avec une tête de Boubou couché dessus![]()
ou alors il en cache une sous le lit et je rouspète en les cherchant
![]()
![]()
Le plus drôle c'est que je lui ai acheter une paire de pantoufle pour qu'il s'amuse avec et bien il les regarde même pasFanny & Maya a écrit : 13 avr. 2017, 16:53Lybaye a écrit : 13 avr. 2017, 12:42 Mes pantoufles sont en hauteur la nuit sinon je les retrouve dans mon lit avec une tête de Boubou couché dessus![]()
ou alors il en cache une sous le lit et je rouspète en les cherchant
![]()
![]()
moi elle n'y touche pas sauf une paire de chaussons elle est intéressé! Bah oui il y a des ponpons dessus
du coup je les range bon jusque là elle n'y a jamais touché mais je ne préfère pas tenté le diable
![]()