stitch n'aime pas l'école !
stitch n'aime pas l'école !
hier soir ma fille est rentrée de l'école et à laissé son cartable dans le salon; j'ai bien vu stitch couché dessus un peu après , mais sans plus
ce matin en voulant vérifier son cartable, elle a vu que son classeur était rongé ! un coin en moins , tout juste à la limite des feuilles qui sont dedans!
ca lui apprendra a ranger ses affaires !
ce matin en voulant vérifier son cartable, elle a vu que son classeur était rongé ! un coin en moins , tout juste à la limite des feuilles qui sont dedans!
ca lui apprendra a ranger ses affaires !
Re: stitch n'aime pas l'école !

Ici aussi c'est la rentrée, mais Ioda n'a jamais mangé les livres, juste quelques dessins qui trainaient eu aussi

Et je suis certaine que c'est exactement ce qu'il a voulu lui dire!magalides a écrit :ca lui apprendra a ranger ses affaires !

On choisit nos amis, mais pas notre famille. Le chien c'est le seul membre de notre famille que l'on choisit.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)
ChèreAby a écrit :Et je suis certaine que c'est exactement ce qu'il a voulu lui dire!magalides a écrit :ca lui apprendra a ranger ses affaires !

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
ah ca!!!
ici je dis bien a mes enfants d eviter de laisser trainer leurs affaires aussi bien pour eux que pour Olaf, il met encore tout ce qui passe sur son chemin a la bouche
il a deja abimé les petits bonhommes sylvanians, les peluches disney tsum tsum, barbies..........
ici je dis bien a mes enfants d eviter de laisser trainer leurs affaires aussi bien pour eux que pour Olaf, il met encore tout ce qui passe sur son chemin a la bouche

- Hiroo et Lo Shen
- Shihtzurien(ne)
Lo Shen a grignoté des Play mobiles, les poteaux signalétique du train en bois, un peu de dinosaures, d'animaux de la ferme...... mais comme je le dis à Antoine faut ranger sinon tes affaires vont être tatouées 

Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen
https://www.facebook.com/nelly.autin.7
https://www.facebook.com/nelly.autin.7
ici même Papounet a appris à ranger
y compris ses chaussons

OUI pis c est dangereux aussi , si il l avale ,Hiroo et Lo Shen a écrit :Lo Shen a grignoté des Play mobiles, les poteaux signalétique du train en bois, un peu de dinosaures, d'animaux de la ferme...... mais comme je le dis à Antoine faut ranger sinon tes affaires vont être tatouées
C'est pas beau de manger les affaires d'ecole. Chez nous jamais eu le probleme avec les livres.. C'est plutot avec les puzzles
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)
quelle chance qu'ils ne touchent à rien !
ici stitch monte même sur la table du salon ! il m'a mangé la couverture d'un roman
et il ne trainait pas puisque j'ai jamais pensé qu'il monterait !
pourtant il a une cargaison de jouets ! et éparpillés dans la maison !
chaque fois que je les remet dans son bac il va tout rechercher aidé de ma boxer
ici stitch monte même sur la table du salon ! il m'a mangé la couverture d'un roman
et il ne trainait pas puisque j'ai jamais pensé qu'il monterait !
pourtant il a une cargaison de jouets ! et éparpillés dans la maison !
chaque fois que je les remet dans son bac il va tout rechercher aidé de ma boxer