J'en avais marre d'entendre Mamounette dire qu'elle voulait nous faire à manger et je voyais toujours des croquettes dans ma gamelle

Mais heureusement que ma copine Halona m'a comprise, elle nous ramène souvent des peluches mais Mamounette se précipite toujours avant qu'on ait eu le temps d'y goûter ou de jouer avec quand elles bougent
Mais hier Halona est rentrée et on s'est précipité, avant que Mamounette n'arrive

et elle a rien vu étant donné que j'avais mis la souris tout entière dans ma bouche, et quand Mamounette m'a regardé, j'ai fait l'air innocent et je suis allé dans mon dodo et Mamounette dans son fauteuil

Mais voilà, et c'est là le drame, elle a entendu un bruit comme quand on mange des croquettes, "Tu manges des croquettes Hiroo

" m'a-t-elle dit et là elle s'est aperçu que j'étais en train de manger la souris et vous savez quoi, elle me la prise en disant que c'était pas bien

c'est vraiment pas juste, pourquoi Halona on lui dit rien à elle d'abord
Mot de Mamounette : ce n'est pas la première fois qu'il réussit à mettre une souris dans sa gueule, j'en ai même récupéré des vivantes, il fait une tête du genre "mais j'ai rien fait moi, j'ai rien dans ma bouche voyons

" mais là il était en train de la manger

ce doit être ces instincts primitifs qui ressortent ou l'influence de la chatte
Photo de la copine

Nous on l'appelle Halona la chasseuse, ou la Ninja