peur

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: peur

Message par elronda » 02 mai 2015, 15:53

Flocon a peur des pétard,de l'orage,des bouches d'égouts et il n'est pas fier quand je passe l'aspi ou que j'utilise le sèche-cheveux

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: peur

Message par mamibabou » 02 mai 2015, 20:29

Hakou est un peureux pour tous les bruits sourds, orage, feux d'artifice, grondements sourds. Même les voix d'homme qui crient fort
L'aspi, la tondeuse, le moteur du buggy, il n'a pas peur.
Haribo ne craint rien
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4740
Inscription : 08 sept. 2013, 13:23
Localisation : Chenôve

Re: peur

Message par Ioda » 03 mai 2015, 08:28

Ioda n'a pas de peur particulière, il se pousse quand je passe l'aspirateur, mais sans fuir juste pour me laisser la place :mrgreen:
Il n'aime pas la voiture, même si ça va mieux, ni le bain. Dès qu'il voit la baignoire sortir du garage il va se coucher sur son coussin, pour la voiture dès qu'il voit le harnais il se couche :lol: :lol: :lol: mais bon un fois dedans il dort en voiture et n'est pas paniqué par le bain, c'est juste une petite comédie pour marquer le coup :lol: :lol: :lol:
Martial & Ioda
Image

Avatar de l’utilisateur
veronique
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1788
Inscription : 12 janv. 2014, 23:44
Localisation : 59400 Niergnies

Re: peur

Message par veronique » 03 mai 2015, 22:53

Iris n'à peur de rien :lol:

Gucci à peur de tout ,Tous les bruits extérieur, la foule depuis que je l'ai eu ,Elle n' est bien que dans son environnement ou avec les personnes qu'elle connait :(
Mes fifilles Gucci et Iris

Avatar de l’utilisateur
gagassi82
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 105
Inscription : 01 avr. 2015, 13:00

Re: peur

Message par gagassi82 » 07 mai 2015, 11:04

cc moi joyce à peur quand on veut la prendre se laisse pas prendre facilement seulement si elle la decidee pareil je les eu a c 2mois mais on c pas ce qui c passez avant pour quelle reagisse comme ca

Avatar de l’utilisateur
Tommy-Lilou
initié(e)
initié(e)
Messages : 21
Inscription : 09 mai 2015, 17:06

Re: peur

Message par Tommy-Lilou » 09 mai 2015, 19:30

Mon Tommy a peur de tout, même le promener est un calvaire, il se sauve et va se cacher en voyant sa laisse!! L'aspirateur n'en parlons pas , il est très peureux :?
Ma Lilou qui a que 3 mois n'a peur de rien, elle pleure pour sortir malheureusement il faut attendre le rappel de vaccin . c'est le jour et la nuit ces deux la :D

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: peur

Message par doune29 » 15 juin 2015, 22:02

Bonsoir, Iwok a peur des gens qu'il ne connait pas :lol: et l'aspirateur est un calvaire pour lui. Du coup il en profite pour se blottir dans mes bras pour ce faire câliner :lol: :lol: :lol: au moins il est sur d'être à l’abri. Par contre il a vraiment peur des portes fermés mais je sais pourquoi et surtout à cause de qui :evil: du coup ici c'est le palais des portes ouvertes :lol:
L'essentiel c'est qu'il ne stresse pas trop et de les rassurer nos shishis d'amour
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Répondre