CALENDRIERS 2015....
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)
CALENDRIERS 2015....
Bonjours à tous,
Comme me l'on demandé plusieurs membres du forum je vais renouveler cette année la fabrication des Calendriers pour 2015
Le principe : Faire un calendrier format A4 (21x29,7cm) cf exemple ici : http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t=16070
13 vues 1 pour la couverture les 12 autres pour chacun des mois de l'année
2 formules :
1)Formule Standard :Avec 13 shishis du forum dont le ou les votre(s) sur un des mois de l'année....
Dans cette formule il vous suffit de préciser le mois qui vous intéresse.... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité...
2) Formule personnalisée : Avec 13 vues avec votre ou vos shishis sur chacune des pages... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité
Dans cette formules j'aurai besoin d'un minimum de 5 photos différentes de votre ou vos shishi (s)....
Pour cela il vous faut m'envoyer par mail les photos en grand format de votre ou vos shishi(s) à cette adresse mail : Jean-Michel.prohon@orange.fr en précisant pour chaque photo leur noms et votre pseudo car sinon j'ai vite fait de m'y perdre avec tous ces shishis
Afin que vous puissiez recevoir vos calendriers dans les temps, et ce, vers mi décembre au plus tard , et, compte tenu du travail de personnalisation des calendriers que cela représente... , vous avez jusqu'au 15 novembre 2014 au plus tard pour m'adresser vos demandes...
Pour les Tarifs actualisés, vous les avez ici.... http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t ... 16#p159516
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires....
A bientôt...
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
Comme me l'on demandé plusieurs membres du forum je vais renouveler cette année la fabrication des Calendriers pour 2015
Le principe : Faire un calendrier format A4 (21x29,7cm) cf exemple ici : http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t=16070
13 vues 1 pour la couverture les 12 autres pour chacun des mois de l'année
2 formules :
1)Formule Standard :Avec 13 shishis du forum dont le ou les votre(s) sur un des mois de l'année....
Dans cette formule il vous suffit de préciser le mois qui vous intéresse.... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité...
2) Formule personnalisée : Avec 13 vues avec votre ou vos shishis sur chacune des pages... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité
Dans cette formules j'aurai besoin d'un minimum de 5 photos différentes de votre ou vos shishi (s)....
Pour cela il vous faut m'envoyer par mail les photos en grand format de votre ou vos shishi(s) à cette adresse mail : Jean-Michel.prohon@orange.fr en précisant pour chaque photo leur noms et votre pseudo car sinon j'ai vite fait de m'y perdre avec tous ces shishis
Afin que vous puissiez recevoir vos calendriers dans les temps, et ce, vers mi décembre au plus tard , et, compte tenu du travail de personnalisation des calendriers que cela représente... , vous avez jusqu'au 15 novembre 2014 au plus tard pour m'adresser vos demandes...
Pour les Tarifs actualisés, vous les avez ici.... http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t ... 16#p159516
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires....
A bientôt...
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)
Re: CALENDRIERS 2015....
Nouveauté
Vous pouvez désormais également commander un Calendrier en boite métallique dont caractéristiques ci dessous :
Voici un exemple (mois de novembre) avec fond noir (couleur du fond au choix comme les calendriers 21x29,7)
vous pouvez avoir au choix : 13 photos de votre shishi (une par page)
ou
13 photos des shishis du forum dont le votre sur une page d'un des mois
PRIX (frais de port inclus) : 15€
Pour vos commandes c'est identique à celles des calendriers 21x29,7cm
Vous pouvez désormais également commander un Calendrier en boite métallique dont caractéristiques ci dessous :
Voici un exemple (mois de novembre) avec fond noir (couleur du fond au choix comme les calendriers 21x29,7)
vous pouvez avoir au choix : 13 photos de votre shishi (une par page)
ou
13 photos des shishis du forum dont le votre sur une page d'un des mois
PRIX (frais de port inclus) : 15€
Pour vos commandes c'est identique à celles des calendriers 21x29,7cm
Merci Jean-Michel, je regarde ce que j'ai comme photos de très bonne qualité et j'essaie d'en faire refaire par quelqu'un qui a un bon appareil et je t'envoie tout ça...
Bonne soirée
Bonne soirée
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)
Coucou, Jean-Michel !
Voici mes photos, cette année, je veux commander ces calendriers en boîte métal. Pour la couleur de fond, je pencherais plutôt pour du jaune-oranger (ocre) Si c'est possible, bien sûr Mais pas noir Sinon, la couleur que tu trouveras la plus jolie Merci
Voilà. Je commande 2 calendriers (donc en boîte métal). Merci pour tout. Bonne journée et des bisous aux loulous
Voici mes photos, cette année, je veux commander ces calendriers en boîte métal. Pour la couleur de fond, je pencherais plutôt pour du jaune-oranger (ocre) Si c'est possible, bien sûr Mais pas noir Sinon, la couleur que tu trouveras la plus jolie Merci
Voilà. Je commande 2 calendriers (donc en boîte métal). Merci pour tout. Bonne journée et des bisous aux loulous
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)
Valérie
Ok je vais faire ça
Pour les fonds tu veux tous les fonds de la même couleur (sauf le noir ) ou tu veux plusieurs couleurs (sauf le noir) que j'adapte au fond c'écran choisi
Pour les fonds d'écran avec Gioia tu as des thèmes préférés (Nature - Asie - Saisons - mer - Fleurs - Zen ..... etc... etc....)
Signé ARTHUR ET HECTHOR SECRETAIRES DE LEUR PAPOUNET...
Ok je vais faire ça
Pour les fonds tu veux tous les fonds de la même couleur (sauf le noir ) ou tu veux plusieurs couleurs (sauf le noir) que j'adapte au fond c'écran choisi
Pour les fonds d'écran avec Gioia tu as des thèmes préférés (Nature - Asie - Saisons - mer - Fleurs - Zen ..... etc... etc....)
Signé ARTHUR ET HECTHOR SECRETAIRES DE LEUR PAPOUNET...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)
Pardon, j'avais cru t'envoyer un MP En plus, j'avais pas vu que tu avais donné ton adresse mail perso Rhoooo, je suis trooooop lourde !!!!
Oui, c'est sympa plusieurs couleurs de fond selon le fonds d'écran
Pour les thèmes, je te fais confiance, mais j'aime bien : la mer, les saisons, zen, les fleurs Encore merci pour le travail que cela te donne à chaque fois
Bisous et bon dimanche
Oui, c'est sympa plusieurs couleurs de fond selon le fonds d'écran
Pour les thèmes, je te fais confiance, mais j'aime bien : la mer, les saisons, zen, les fleurs Encore merci pour le travail que cela te donne à chaque fois
Bisous et bon dimanche
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)
Jean-Michel, Est-ce que tu veux que je te renvoies les photos sur ton mail ? Ce sera peut-être plus pratique pour toi ?
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)
Non c'est pas la peine car pour le calendrier en "boite métal" le format de chaque mois permet d'utiliser les photos que tu m'as envoyéValheureuz a écrit :Jean-Michel, Est-ce que tu veux que je te renvoies les photos sur ton mail ? Ce sera peut-être plus pratique pour toi ?
Je fais le nécessaire pour la création du calendrier
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)
Oh, merci !!!! Tu es adorable !!!
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)
Jean-Michel !!!!! J'ai reçu mes calendriers ; ils sont supers !!!!! Merciiiii
Bon week-end et gros câlins à leurs altesses sérénissimes
Bon week-end et gros câlins à leurs altesses sérénissimes
- Lybaye
- Modérateur(rice)
reçu les calendriers ce matin, super joli
Merci et caresses aux deux petits colaborateurs Arthur et Hecthor
Merci et caresses aux deux petits colaborateurs Arthur et Hecthor
Nous avons bien reçu le calendrier hier, il est très réussi , fort beau : Le quattuor est ravi ainsi que Papounet et Mamounette .
Merci à Jean-Michel et à ses collaborateurs
Bon week-end à tous
Merci à Jean-Michel et à ses collaborateurs
Bon week-end à tous
Nous aussi on â reçu le calendrier hier!!! Il est superbe! Encore merci Jean-michel et ses collaborateurs
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)
J'ai bien reçu mes calendriers, ils sont magnifiques ♥
Celui de Jessy m'a fait pleurer Toutes ces belles photos choisie méticuleusement, ces petits messages chaque mois, ... le mois de son anniversaire Mais je sais que je serai heureuse de l'avoir près de moi, mois après mois durant toute l'année
Merci mille fois jean-Michel
Celui de Jessy m'a fait pleurer Toutes ces belles photos choisie méticuleusement, ces petits messages chaque mois, ... le mois de son anniversaire Mais je sais que je serai heureuse de l'avoir près de moi, mois après mois durant toute l'année
Merci mille fois jean-Michel
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine