Page 1 sur 1

Canel le rebelle!

Publié : 18 août 2014, 15:17
par prof
Tout d'abord , pardonnez mes absences et mes passages en coup de vent, mais l'après déménagement est pire que l'avant je crois :affraid: :affraid: :affraid: tant de choses à faire dans la maison et au jardin mais cela avance et vous mettrai dès que possible des photos. Nous allons également reclôturer les côtés du jardin = 60 m de grillage :oops:

De plus , nous avons eu des soucis de comportement avec Canel, le déménagement l'a perturbé je pense et il est repassé par une phase destruction et marquage de territoire dans la maison lors de nos courtes absences . Nous avons donc repris les séances diffusion de lavande , cela semble fonctionner :roll:

Le pire , il a refusé de se laisser toiletter par la nouvelle toiletteuse qui n'a rien pu faire avec lui. Les deux filles sont donc toilettées et pas lui .En prime , il est redevenu hyper dominant et tentait de pincer quand je le toilettais :affraid: :affraid: Mamounette sur les conseils du Handler de Maryse , José , et de Maryse elle-même a repris l'éducation en main et a réussi à le soumettre: il grogne au début quand je l'oblige à se coucher et après plus un mot. cependant je dois encore le tenir, ce qui n'est pas très pratique pour toiletter. Vu sa force et son poids, :affraid: :affraid: je puis vous assurer que les premières tentatives furent musclées. :cry:

A ce jour , il est redevenu un amour , et je vais tenter sur les conseils de Maryse de prendre RV chez une autre toiletteuse pour lui seul, sinon je vais faire moi-même avec les conseils de mon amie, puisque je parviens à le toiletter assez facilement.

Une petite photo de la séance de ce matin

Image

Et une de ma Chouchou toujours aussi mignonne:

Image

Je retourne au toilettage de Gipsy :mrgreen: pas en avance la Mamounette :affraid: :affraid:

Re: Canel le rebelle!

Publié : 18 août 2014, 15:57
par Jessyetmoi
Et alors canel, on fait le petit chef ??? C'est pas bien ça :mrgreen:
Trève de plaisanterie, tu as tout à fait raison de le reprendre directement même si c'est assez pénible sinon il deviendra vite ingérable !!
Allez, sur la photo il a l'ai tout penaud mais assez calme quand même :wink:
Courage :3012061:
Chouly est vraiment belle ♥♥♥ Et elle te regarde avant tant d'amour ♥♥♥

Re: Canel le rebelle!

Publié : 18 août 2014, 18:59
par Lili Rose
Il est tout mimi ce petit Canel :lol: :lol: :lol:

Re: Canel le rebelle!

Publié : 18 août 2014, 19:28
par crokinette31
Ce n'est pas une phase facile, mais tu gères bien les choses d'après ton récit ;)

Re: Canel le rebelle!

Publié : 18 août 2014, 19:40
par Cathy G
Oh zut, pas marrant :( mais tu as l'air d'avoir bien repris les choses en main :wink:

Re: Canel le rebelle!

Publié : 18 août 2014, 20:21
par veronique
il fait le rebellion !!il n'aime pas sa nouvelle maison !!ah les garçons et leur toilette :lol: je plaisante bon courage :3012061: à la tribu

Re: Canel le rebelle!

Publié : 19 août 2014, 08:03
par prof
:lol: :lol: :lol: il n'aime surtout pas la nouvelle toiletteuse et comme il a réussi à lui faire peur , pourquoi pas Mamounette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je reprends RV ce matin avec une nouvelle qui m'a été conseillée . :roll: Je vais l'avertir et lui demander si je peux assister .

Re: Canel le rebelle!

Publié : 19 août 2014, 09:05
par Jessyetmoi
Elyse, le westie de Julie qui a aussi un caractère très "fort" est plus calme chez la toiletteuse quand Julie n'est pas là !! D'après le véto, elle se sent plus "forte" quand sa maîtresse est présente :wink:

Re: Canel le rebelle!

Publié : 19 août 2014, 09:26
par Ioda
Tu vas t'en sortir, tu l'as déjà fait :wink:
Pour la clôture il vaut mieux que d’escalader les murets des voisins :mrgreen:
L'avantage c'est que vous n'êtes pas parti en terre inconnue et que Maryse peut vous aider à trouver les bonnes adresses :wink:

Re: Canel le rebelle!

Publié : 19 août 2014, 11:52
par Valheureuz
Aie, aie, Canel !!!! Tu fais la forte tête :mrgreen: C'est pô bien :21010714:
Heureusement que mamounette ne se laisse pas impressionnée :wink: pas comme la toiletteuse :mrgreen: :lol:
Gros câlins, mon grand et à tes soeurettes aussi :D
PS : Mamounette, une tite photo de Gypsie :?:

Re: Canel le rebelle!

Publié : 19 août 2014, 14:43
par A meza machja
Je n'ai pas osé parler des exploits du beau Canel à Hoxane... Cela risque de lui donner des idées. :lol: Heureusement que tu as vite réagi et que tu es bien conseillée. Pas évident de gérer nos bébés par moments. :roll:
Heureusement qu'il n'entraîne pas les filles dans sa révolte!!!
Tu dois en effet avoir bien du travail... Mille tendres bisous à vous tous.

Re: Canel le rebelle!

Publié : 19 août 2014, 23:26
par mamibabou
sacré Canel, j'espère que la nouvelle toiletteuse sera "à ton goût". :lol:
Bon, je me moque mais Mamounette a raison de te serrer la vis. Hakou a parfois le même comportement et il faut sévir pour le remettre dans le droit chemin.
Bon courage à Mamounette

Re: Canel le rebelle!

Publié : 20 août 2014, 06:48
par alibaba42
Eh bien Canel , on fait le rebelle , c'est pas bien :21010714: :21010714:
Tu fais bien de resserer la vis , tout ces changements l'ont un peu deboussolé :mrgreen: ,mais il va vite redevenir le gentil canel :wink: