Page 1 sur 1
Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 10:53
par elronda
Jeudi dernier,dans la soirée,un orage a éclaté.Flocon,toujours très courageux ^^,est venu me voir tout tremblant.Il voulait venir se blottir entre sa maman humain et son papa humain sur la canapé.Il est trop mignon quand il fait ça.Quand il était tout petit il se cachait même dans la tente des chats.
Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 12:57
par Cathy G
Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 13:04
par Valheureuz
Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 13:48
par Lybaye
Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 14:16
par A meza machja
Pauvre petit Flocon! Mamounette et Papounet ne doivent pas se faire prier pour redoubler de câlins!

Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 14:20
par doris59
Dur dur effectivement de ne pas les rassurer...Griotte ça va mais Houdao vient aussi se blottir contre nous, souvent il s'assied à nos pieds et se fait le plus petit possible, ça me fait mal au coeur quand je le vois comme ça!
Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 14:36
par elronda
Il a aussi très peur du feu d'artifice.Effectivement c'est pas facile de le voir comme ça mais heureusement au bout de 30 minutes il se calme.
Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 14:44
par doris59
Comme on venait de déménager cette année papounet est resté à la maison avec les loulous pendant les feux d'artifice (on est très proche de celui de Lille qui est assez gros, donc ça fait énormément de bruit). Il a mis de la musique et joué avec eux pour essayer de détourner leur attention, ça a plutot bien fonctionné
Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 17:50
par Jean-Marc
La mienne aussi est très froussarde ! J'ai appris une chose que je ne connaissais pas par Cathy G." Il ne faut pas les rassurer car çà valide leur peur."
Alors , j'ai tout faux!

Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 19:05
par Jessyetmoi
Jessy qui est née en ville n'a pas peur des bruits mais l'orage de la semaine dernière a été tel qu'elle s'est retrouvée blotie contre moi

Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 19:25
par Lili Rose
Pauvre petit chéri,
Le bruit lui fait peur, c'est normal d'aller se faire réconforter auprès de mamounette et papounet

Re: Flocon et l'orage
Publié : 21 juil. 2014, 21:55
par elronda
On habite en ville aussi mais c'est juste le bruit de l'orage et les pétards qu'il aime pas.Il n'est pas non plus fan de la fête de la musique.Quand je l'ai eu il avait 4 mois et demi et avait peur de tout.Imaginez la galère pour le sortir en laisse.Il avait peur des portes d'immeubles,des bus,des voitures,des vélos,des gens (pratique pour le marché ^^),des autres chiens et même des chats (à l'époque j'en avais que 4 la première nuit a donc été galère).On a du faire preuve de patience,de beaucoup de patience et on a réussi à l'habituer à tout sauf à l'orage et aux pétards.
Re: Flocon et l'orage
Publié : 22 juil. 2014, 19:18
par alibaba42
Fly c'est pareil ,il tremble , il veut se cacher n'importe ou il essaye de partir . il serait capable de n'importe quoi pour fuir le bruit .

Re: Flocon et l'orage
Publié : 22 juil. 2014, 23:53
par aeto2009
je ne connais pas sa du tout les miens n'ont pas peur de l'orage ni du feu d'artifice... Il préfère aboyer a chaque bruit suspect a la porte prêt a bondir pou défendre leur territoire , bon a part Hâpy qui lui est un peu plus peureux mais pas de l'orage .
Ton pauvre petit lou heureusement que vous êtes la pour le réconforter
