Page 1 sur 1

caca collé !!!

Publié : 31 mars 2014, 19:46
par Ioda
Je vous raconte vite ma soirée, car ça a été vite !!!
Je suis allé chercher ma fille à l'école avec Ioda, pas de soucis il a bien marcher. Comme il est enfermé toute la journée je le laisse naviguer entre la pelouse et la maison, le temps de lire les réponses du forum :mrgreen: . Il rentre à la maison et se forte le cul par terre, tout de suite je pense aux vers et me jette dans ma boîte à malices pour voir s'il me reste du vermifuge, mais rien :evil: je dois en racheter. Je me dis, ce sont ses glandes anales qui sont pleines, je prends un essuie tout et mets Ioda sur une table pour voir et là je trouve un de ses cacas collé dans ses poils :affraid: :affraid: :affraid: pas moyen de le retirer j'ai dû me saisir des ciseaux affin d'en enlever le maximum :twisted: :twisted:
Bien sûr après le bain, un triple shampooing et un séchage express. Et oui c'était l'heure de passer à table. Heureusement ma fille a voulu m'aider et c'est une as du séchoir :D

J'ai pris, ce matin, rendez-vous avec la toiletteuse pour le 9 avril et j'espère que mes coups de ciseaux n'auront pas trop de conséquences :?
Comment faites-vous avec vos loulous en poils mi-longs ou longs pour éviter de pareil mésaventures :?: :?: :?:

Re: caca colé !!!

Publié : 31 mars 2014, 19:53
par Lybaye
Que lui donne tu à manger? avec des croquettes jamais de caca collé :wink:

Re: caca colé !!!

Publié : 31 mars 2014, 20:00
par Cathy G
ça m'arrive aussi de temps en temps. Il faut bien lui dégager l'anus :wink:

Re: caca colé !!!

Publié : 31 mars 2014, 20:19
par Valheureuz
Cathy G a écrit :ça m'arrive aussi de temps en temps
Ca T'arrive ? :roll: :2101073:
:lol: :lol: :lol:

Re: caca colé !!!

Publié : 31 mars 2014, 20:23
par Valheureuz
Ca arrive à Gioia aussi de temps en temps :mrgreen: Bien qu'elle aussi ait l'anus dégagé... :?
Sinon, je surveille après chaque popo... si soucis, je dégaine mes lingettes bébé ou bien encore, je nettoie avec un gant :2101075: Dans le pire des cas, c'est passage au bain :wink:

Re: caca colé !!!

Publié : 31 mars 2014, 20:35
par Ioda
Ioda ne mange que des croquettes, ce n'était pas mou juste emmêler dans les poils :roll: :roll: :roll:
Bon là c'est dégagé, j'entretiendrais après la coupe :wink:

Re: caca colé !!!

Publié : 31 mars 2014, 20:58
par Cathy G
Valheureuz a écrit :
Cathy G a écrit :ça m'arrive aussi de temps en temps
Ca T'arrive ? :roll: :2101073:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Madame est moqueuse :lol: :lol:

Re: caca colé !!!

Publié : 01 avr. 2014, 11:41
par Valheureuz
Cathy G a écrit :
Valheureuz a écrit :
Cathy G a écrit :ça m'arrive aussi de temps en temps
Ca T'arrive ? :roll: :2101073:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Madame est moqueuse :lol: :lol:
Qui, moi ?!!!!!! Meu noooooooon ! :lol: :lol: :lol:

Re: caca colé !!!

Publié : 01 avr. 2014, 12:34
par Cathy G

Re: caca colé !!!

Publié : 01 avr. 2014, 14:02
par celinne1
moi il a les poils long et ca lui arrive defois, je surveille aussi, et defois il suffit juste secouer les poils, et c'est bon

Re: caca colé !!!

Publié : 01 avr. 2014, 15:37
par Ioda
Cathy G a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=fVqKptcU9mU

C'est Ioda, pas Cathy :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
celinne1 a écrit :moi il a les poils long et ca lui arrive defois, je surveille aussi, et defois il suffit juste secouer les poils, et c'est bon
Ben là il s'était frotté lui même donc bien emmêler :evil: :evil: :evil:

Re: caca colé !!!

Publié : 01 avr. 2014, 18:26
par Jessyetmoi
Cela arrive parfois à Jessy aussi :? J'emporte avec moi un essuie-tout et une serviette humide dans une pochette individuelle au cas où quand on part pour de longue balades :wink:

Re: caca colé !!!

Publié : 01 avr. 2014, 22:05
par mamibabou
Caca collé, la spécialité d'Haribo. Pourtant alimentation essentiellement avec les croquettes. (bien sur, il ajoute ses rations faites maison, cailloux, bois, vers de terre etc...) En plus avec les poils noirs et ma merveilleuse vue :lol: :lol: parfois obligée de couper. A chaque toilettage je demande à ma toiletteuse de bien dégager le popotin mais ça repousse vite.
Sinon je lave aussi avec un gant de toilette et du shampoing et je rince

Re: caca colé !!!

Publié : 02 avr. 2014, 07:29
par La salamandre
Ici aussi :? c'est quand ils ont fait ,et qu'ils s'assoient ,avant que tout soit tombé :oops: . Lingette pour le plus gros et nettoillage pour le reste (bain que pour l'arrière )si ils l'ont eu la veille

Re: caca collé !!!

Publié : 02 avr. 2014, 07:37
par Ioda
Ben heureusement Ioda devait allé au bain, mais c'était juste pas l'heure :roll:
Et comme j'ai du faire vite, le séchage a été express et ça a fait quelques nœuds :evil:
Mais bon je pense avoir réussi à remettre le poil en ordre, de toute façon il aura droit à une coupe ciseaux la semaine prochaine :mrgreen: