Page 1 sur 3

1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 17:11
par Julivy
Bonjour à tous :D

J'espère que vous allez bien ainsi que vos shishis !*

Je me posais une question , qu’appelez vous " le quart d'heure américain " :D

j'en entends tellement parler :)

merci ♥

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 17:37
par Nathalie G
un moment de folie pendant le quellle ton shishi court comme un fout partout dans la maison :lol: ou dehors :lol: :lol: :lol:

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 18:18
par Jessyetmoi
he oui, une fois par jour ils "deviennent foufou" :lol: :lol: :lol: Il courrent, dont demi-tour, tournent après leur queue, au passage tu reçois des bisous, et hop ils secouent une peluche et puis une autre, ... et au bout d'un petit quart d'heure ils viennent près de toi, et font un grooos dodo :lol: :lol: Enfin chez Jessy c'est comme ça ♥♥♥♥

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 18:42
par Cathy G
Oui, c'est ça :lol: :lol: :lol:

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 18:53
par Lybaye
Tout à fait sa et faut dire que c'est trop marrant, j'adore :P :P :P

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 19:04
par Julivy
Ok super merci c'est bien ce que j'imaginais , ce petit moment de folie ! :-)


Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 19:29
par Valheureuz
:lol: :lol: :lol: Très bonne description de Jessyetmoi :wink:
La mienne me fait trop rire quand elle "disjoncte" surtout quand elle fait des dérapages incontrôlés :D :D :D

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 19:44
par Julivy
:lol: :lol: Ahaha j'ai hate de enfin pouvoir voir cette scene lol !

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 21:59
par mamibabou
Oui c'est bien ça, chez nous X 2 et à chaque fois, je ris et j'adore.

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 22:35
par aeto2009
Pareil chez nous!! Il n'y as que Honeymoon et Girl qui le font que très rarement se sont plus mes mâles qui le font!
tiens d'ailleurs du coup je me demande chez vous c'est plutot les mâle ou femelle ? ou les deux?

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 14 oct. 2013, 23:36
par Flodan
Idem chez nous, elle a son 1/4 américain tout les jours et des fois coup sur coup le soir. Elle court dans tous les sens, saute, tourne en rond après sa queue, saute sur le lit, en fait le tour puis passe par dessous et remonte aussi vite et recommence encore et encore, attrape au passage un jouet et un autre, jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus et là, c'est carpette. :geek: :2101077: :zzzzzzzz:

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 15 oct. 2013, 18:52
par magalie
Oui pareil avec ma flanelle, c'est trop drôle :lol:

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 15 oct. 2013, 19:45
par Valheureuz
Moi elle me fait trop rire quand elle fait ça ; on dirait qu'elle rentre la tête dans les épaules et que ses oreilles s'aplatissent :lol: C'est à filmer ! :wink:

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 15 oct. 2013, 20:05
par turere
élie çà fait bien longtemps qu'elle ne le fait plus mais léo le fait tout les jours autour de la table :lol:

Re: 1/4 d'heure américain

Publié : 16 oct. 2013, 14:00
par Ioda
Ioda vient juste de finir le sien :lol: :lol: c'est aussi le moment ou il joue le mieux j'en profite pour faire l'application de l'école du chiot : "soyez le meilleur ami de votre chien" donc on le fait à deux :lol!: :lol!: