Page 1 sur 1
problemes de dodo
Publié : 19 août 2013, 06:28
par sab44
Bonjour,
Mon petit Gysmo ne veut pas rester seul la nuit,il pleure et aboie beaucoup.
Nous l'avons avec nous depuis 5 jours que faire ?
S'il vous plait aidez moi.
Re: problemes de dodo
Publié : 19 août 2013, 07:05
par Lybaye
Ou dort'il? dans ta chambre? dans une pièce fermé? la journée comment est-il?
As-tu remarqué s'il est craintif, il y a pas longtemps qu'il est chez toi, il ne c'est pas encore adapté
Re: problemes de dodo
Publié : 19 août 2013, 08:29
par poimboeuf
hocki nous a fait la même chose la première nuit normal quand ils sont petits c'est un nouvel endroit il faut qu'il se familliarise...dés la première nuit il a pleuré je me suis levé une première fois mais il a repleuré et il tirait à chaque fois sur mon peignoire comme si il voulait que je reste vers lui...comme j'avais lu que ce n'était pas conseillé je lui ai laissé mon peignoire dans son panier et celà à bien fonctionné ...il a 8 mois et il dort bien plus avec le peignoire mais devant ma porte de chambre...je sais que des mamounettes utilise des parcs pour qu'ils se sentent plus en sécurité...
Re: problemes de dodo
Publié : 19 août 2013, 19:19
par sab44
Mon petit Gysmo dort dans une piece fermée.
La journée il est toujours avec nous dés que l'on bouge il nous suit.
Je vais essayer de lui laisser un vetement avec notre odeur pour le rassurer c'est une bonne idée.
merci pour l'idée
Mon veterinaire m'a dit que cela pouvait durer 3 semaines?
Re: problemes de dodo
Publié : 19 août 2013, 20:54
par poimboeuf
pour la durée je ne sais pas du tout...c'est le temps d'être en confiance...
Re: problemes de dodo
Publié : 19 août 2013, 21:31
par habada
Si ma mémoire est bonne, chez nous canelle avait pleuré les 2 première nuits et Eddy juste la première nuit mais il avait canelle avec lui.
Re: problemes de dodo
Publié : 20 août 2013, 22:55
par StefIndy
ça va se calmer ne t inquiète pas cela dépend des chiots pour la durée nous indie a pleure de façon aléatoire environ 2 semaines juste
quand on la couchait
il nous teste ces coquins !!! un petit espace les rassure il
est petit c est normal
Re: problemes de dodo
Publié : 21 août 2013, 13:46
par La salamandre
Quand il pleure la nuit,surtout ne te lève pas.Tu lui fait chuuuttttttttt depuis ton lit,il va comprendre que tu est là, ça va le rassurer. C'est ce que je fait avec tout mes bébés et ça se passe bien
Re: problemes de dodo
Publié : 22 août 2013, 15:06
par sab44
Gysmo n'a plus pleuré cette nuit enfin une nuit complète hourra
Merci pour tout vos conseil
Re: problemes de dodo
Publié : 22 août 2013, 18:59
par Nathalie G
ca va s'amélioré avec le temps Guismo a pleuré pendants 3 a 4 nuit si je me souvient bien mais on n'a tenu bon il dort dans la cuisine porte fermée et maintenant quand on oublie de fermé la porte parce qu'il fait trop chaud il abois pour qu'on re ferme la porte

Re: problemes de dodo
Publié : 22 août 2013, 19:02
par aeto2009
super si il n'a pas pleuré cette nuit! le secret es effectivement de ne surtout pas y aller!

Re: problemes de dodo
Publié : 24 août 2013, 03:17
par mamibabou
Re: problemes de dodo
Publié : 24 août 2013, 03:19
par mamibabou
Je rejoins les filles, surtout ne pas céder, les rassurer avec un chut de loin autrement c'est cuit. Les mauvaises habitudes sont vite prises chez le shishis et ils sont marioles même "tout petit bb"
Re: problemes de dodo
Publié : 24 août 2013, 12:47
par sab44
J'ai craqué

je lui ai ouvert la porte de la buanderie maintenant il peut aller au salon et il est content après on ne l'a plus entendu.
Je ne peut pas me permettre de le laisser pleuré et aboyé toute la nuit.
Re: problemes de dodo
Publié : 25 août 2013, 13:02
par mamibabou
sab44 a écrit :J'ai craqué

je lui ai ouvert la porte de la buanderie maintenant il peut aller au salon et il est content après on ne l'a plus entendu.
Je ne peut pas me permettre de le laisser pleuré et aboyé toute la nuit.
Voilà bien une Mamounette à shishi. Le principal c'est que tu aies trouvé ta solution et que vous soyez satisfaits tous les deux.
