J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par A meza machja » 16 août 2013, 21:36

J'ai réussi à garder le secret mais comme ce fut dur! Figurez-vous que deux Mamounettes du forum (la mienne et celle d'un beau gosse que vous connaissez tous) avaient mis sur pied une rencontre.
Impossible de vous décrire l'excitation de Mamounette. On aurait dit qu'elle me préparait pour le bal des Débutantes! Démêlage rigoureux hier soir, choix de la coiffure... Elle se rassurait. Elle avait tellement envie que sa poupée (moi, en l'occurrence) se présente à son avantage! Vous me connaissez! La moindre goutte d'eau m'attire comme un aimant! Et ma coiffeuse attitrée a eu la surprise, (chaque jour renouvelée, il faut le dire :wink:) , de me voir rentrer du jardin ce matin, trempée comme une soupe. :affraid: Oh! Elle n'était pas contente, ma Mamounette!
Heureusement, la chaleur a tôt fait de me sécher. Et, armée de sa brosse Pooch, Mamounette s'est remise vaillamment à l'ouvrage. Elle s'est aussitôt empressée "d'immortaliser" la coiffure de crainte qu'à son arrivée, le beau gosse ne découvre qu'une souillon!
Image
Comme vous pouvez le constater, nous avions opté pour un camaïeu de parme, soucieuses de jouer une partition mi-sophistiquée, mi-décontractée. Et pour la coiffure, nous avons reconduit celle qui semblait avoir eu l'heur de vous plaire. En voici les détails.
Image
Moi, entre nous, au bout d'un moment, j'ai eu tendance à m'assoupir, perdant parfois de vue l'importance de ce qui m'attendait.
Image
J'ai donc fait un petit somme réparateur avant l'arrivée de.... :?: :?: :?:
Image
Alors vous avez trouvé????
Pour vous mettre sur la voie, je vous dirai donc qu'il est superbe... comme ses frères et soeurs, adorable comme sa Mamounette et son Papounet. Et quel savoir-vivre! Un gentleman! Il est arrivé, galant, prévenant et avec de superbes cadeaux!
Image
Nous avons passé une si agréable après-midi! Il a même accepté de jouer avec moi... bien que je sois parfois un peu trop démonstrative...
Alors? Langue au chat? Bon, allez, encore un indice!
Voici sa Mamounette sous mes assauts léchouilleurs.
Image
Bingo! Mais oui! C'est le bel Haïko du Val de la Salamandre et... de sa mamounette Gratianne!
Image
Oui, là, sur la photo, nous avions déjà passablement joué! C'était super! Les Papounets papotaient (eh oui! les Papounets papotent aussi...), les Mamounettes conversaient. Vous sentez la nuance? Elles parlaient d'un sujet d'importance : NOUS!
Mamounette Gratianne s'est mise à la brosse Pooch et je dois dire (je peux en témoigner, je surveillais de près) que cela lui a paru facile. Et Haïko a apprécié! Pas un mouvement! Relaxé...
Image
Moi, j'ai profité du fait qu'il soit coincé par le coussin, pour lui faire des bisous sur le bec.
Image
Ensuite, tour dans le jardin.
Image
Et il a fallu malheureusement se séparer... J'aurais bien voulu qu'il reste... :( J'aurais bien gardé aussi sa Mamounette et son Papounet. Ils sont adorables.
Mais rendez-vous est pris pour leur prochain séjour en Corse. :D J'ai hâte!
A prestu, Haîko.
Hoxane qui a un peu le coeur lourd ce soir et qui vous fait à tous mille léchouilles.

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par doris59 » 16 août 2013, 21:50

Quelle superbe rencontre, voilà 2 shishis absolument superbes et bien apprêtés!!
Je crois que tu es tombée sous le charme belle Hoxane! Les amours longue distance sont parfois difficiles mais les retrouvailles n'en seront que plus belles :21010747:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par Valheureuz » 17 août 2013, 07:12

Géniale, la rencontre :D :D :D Hoxane, tu étais toute belle pour recevoir le bel Haïko :wink: J'espère qu'après, ta nuit a été bercée par le doux rêve de ton chevalier servant :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par Jessyetmoi » 17 août 2013, 07:31

Super cette rencontre :D Et que tu étais belle Hoxane ♥♥♥♥ Je suis certaine que Haïko a été séduit par cette belle princesse Corse :wink:
C'est génial ces rencontre entre membres et shishis du forum :wink: Nous en avons fait aussi l'expérience cet été Jessy et moi :wink:
Gros bisous à vous tous :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Zumba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 222
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par Zumba » 17 août 2013, 09:35

Ah les shishi... C'est fou comme ils adorent se retrouver entre eux !
Et leurs maîtres... C'est fou comme ils adorent se retrouver... pour se raconter des histoires de shishis bien sûr !

Avatar de l’utilisateur
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3837
Inscription : 08 janv. 2013, 14:46
Localisation : Suisse Lausanne

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par Debora » 17 août 2013, 12:30

Quelle jolie rencontre! Vous avez du passer une très belle journée !
Image

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par A meza machja » 17 août 2013, 12:58

Oh oui! J'ai adoré cette rencontre! Papounet et Mamounette aussi. :D
Haïko est un amour et je pense à lui en jouant avec ses cadeaux.
Image
C'est d'autant plus notable que c'est exceptionnel. Généralement, je préfère jouer avec des êtres... vivants au grand désespoir des parents qui me traitent de prédatrice...
Haïko, lui, est un jeune homme bien élevé. J'ai bien peur que sa Mamounette et son Papounet trouvent que je ne suis peut-être pas une très bonne fréquentation. :roll: Eux qui ne l'avaient jamais entendu aboyer! Eh bien, à un moment, excédé, il a grogné et... aboyé!
Bon, j'espère qu'il ne garde pas un mauvais souvenir de notre rencontre et qu'il ne me faudra pas attendre l'été prochain pour le revoir.
Mille léchouilles à tous.
Hoxane

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par prof » 17 août 2013, 13:00

Comme c'est sympathique :D une magnifique rencontre :D :D cela fait effectivement chaud au coeur de pouvoir se rencontrer et partager :wink:

les deux amours sont faits pour s'entendre et une merveilleuse complicité illumine les différentes prises , comme vous étiez beaux Hoxane et Haïko :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3376
Inscription : 25 déc. 2010, 19:48
Localisation : DROME

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par alkajecy » 17 août 2013, 15:12

mais c'est génial cette rencontre entré membre du forum :11030710:
j'suis salouze personne vient me voir :?: :lol:
Image

Gratianne
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2040
Inscription : 18 mars 2012, 17:49
Localisation : Ile-de-France

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par Gratianne » 17 août 2013, 15:15

Comme tu racontes bien, Hoxane :P ! Tout s'est passé exactement comme tu l'as écrit :P :lol: .

Mamounette et Papounet ne cessent de parler de cette rencontre... et moi je les écoute tout alangui :roll: :oops: .

Bien sûr que je reviendrai vous voir, toi et tes parents si gentils. Et d'ici là tu resteras unique dans mon coeur, ma Belle du Maquis :21010747:.
Dernière modification par Gratianne le 17 août 2013, 19:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3837
Inscription : 08 janv. 2013, 14:46
Localisation : Suisse Lausanne

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par Debora » 17 août 2013, 17:20

Belle du Maquis lui va super bien!
Image

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par aeto2009 » 17 août 2013, 17:43

oh mais c'est super sa!! belle rencontre! il me semblai bien avoir lu déjà sur le forum que vous alliez vous rencontrer! très belles photo!
on attendra les prochaines photos lorsque vous vous reverrez! :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par new » 18 août 2013, 09:03

Une superbe rencontre et de jolies photos!

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par Lybaye » 18 août 2013, 10:09

Nous aussi on est un peu z'aloux car depuis le temps que l'on voit les photos de la belle Hoxane on en rêve d'aller la voir et puis notre mamounette rêve d'aller sur l'ile de Beauté
ha!!! peux-étre un jour, :lol: :lol:
En attendant vous étes beau les loulous :king: :king: et les mamounette et papounets ont passer une belle journée,
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: J'avais rendez-vous avec un play-boy!

Message par poimboeuf » 18 août 2013, 10:30

qu'elle belle épopée romanesque sur fond de toile "île de beauté"...haaaaaaaaaaaa!!!!avec mes loulous on en deviendraient presque fleure bleue...gros câlins
Image

Répondre