[TERMINE] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par aeto2009 » 02 mars 2013, 20:34

A meza machja a écrit :Merci de tes encouragements, Jean-michel. Je vais y penser... pour le prochain.
En Corse, le printemps est là! Les mauvaises herbes aussi et j'ai donc repris le chemin du jardin. Et Hoxane s'avère être une aide très motivée. Voici donc une photo de la demoiselle en action. Vous avouerez que ce n'est pas une photo de concours... même amical! :lol: :lol:
Image
je trouve que tu devrai te lancer car quand je vois les photo que tu as poster de la séances de jardinage avec ta puce sur l'autre post c'est super! et effectivement tout le monde a sa chance! :D :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par alibaba42 » 04 mars 2013, 07:34

aeto2009 a écrit :
Jessyetmoi a écrit :L'important c'est de participer :D Et puis, tes photos sont très bien je trouve :wink: <br sab="999">Tu sais c'est juste un petit concours entre nous :wink:
<br sab="1000">oui tout a fait d'accord avec toi l'essentiel c'est de participer et c'est un concours qui permet de partager nos photos! :D
aeto2009 a écrit :
A meza machja a écrit :Merci de tes encouragements, Jean-michel. Je vais y penser... pour le prochain.<br sab="694">En Corse, le printemps est là! Les mauvaises herbes aussi et j'ai donc repris le chemin du jardin. Et Hoxane s'avère être une aide très motivée. Voici donc une photo de la demoiselle en action. Vous avouerez que ce n'est pas une photo de concours... même amical! :lol: :lol: <br sab="695">Image
<br sab="696">je trouve que tu devrai te lancer car quand je vois les photo que tu as poster de la séances de jardinage avec ta puce sur l'autre post c'est super! et effectivement tout le monde a sa chance! :D :D
Ce concours est des plus conviviales et c'est un plaisir de participer pour pouvoir partager les photos de nos shishi comme on le fait dans la galerie photo .
Allez lance-toi , postes une photo à Jean-Michel
Ta photo est tres jolie :D :D
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par Lybaye » 04 mars 2013, 08:00

Toutes les photos ont leurs charmes, mème si ton chien est décoiffé les poils tout foufou il est trop mignon avec son bout de langue qui dépasse et puis comme tous le monde à dit c'est le plaisir de participé, de montrer ses petits shis shis, Allez lance-toi :21010722:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3837
Inscription : 08 janv. 2013, 14:46
Localisation : Suisse Lausanne

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par Debora » 05 mars 2013, 07:17

Parfait pour le thème, met la en concours ta puce!
Image

Avatar de l’utilisateur
RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1736
Inscription : 24 oct. 2010, 19:37

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par RosePuppy » 05 mars 2013, 17:32

:lol: :lol: Elle est rigolote cette photo avec la petite langue ! :D

Avatar de l’utilisateur
daviou62
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 20 févr. 2013, 21:12
Localisation : pas de calais

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par daviou62 » 05 mars 2013, 19:54

vais essayer,bien que kimy soit encore petite...on verra bien au moment de prendre les clichés.... :lol:
Image "celui qui n'aime pas l'animal,m'aime pas l'homme."

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par aeto2009 » 05 mars 2013, 22:53

daviou62 a écrit :vais essayer,bien que kimy soit encore petite...on verra bien au moment de prendre les clichés.... :lol:
tu as raison lance toi!! :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par aeto2009 » 08 mars 2013, 20:50

On peut participer a combien de concours dans l'année?
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par Jessyetmoi » 08 mars 2013, 21:15

Tu peux participer chaque mois :wink: Et si je ne me trompe pas, tu peux gagner 2 fois dans l'année ensuite si tu gagnes une troisième fois, le cadeau va au deuxième :wink: Enfin, je pense que c'est comme ça :wink: Mais en tout cas, pour ce qui est de la participation ça je suis certaine :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par aeto2009 » 08 mars 2013, 22:29

Jessyetmoi a écrit :Tu peux participer chaque mois :wink: Et si je ne me trompe pas, tu peux gagner 2 fois dans l'année ensuite si tu gagnes une troisième fois, le cadeau va au deuxième :wink: Enfin, je pense que c'est comme ça :wink: Mais en tout cas, pour ce qui est de la participation ça je suis certaine :wink:
Merci pour la réponse!! :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par Jessyetmoi » 08 mars 2013, 23:35

Voilà, j'ai trouvé :
Jean-Michel à écrit :
Par contre comme il n'y a pas playade de lots à distribuer....(ben oui le forum n'a pas trop de moyens autres que ceux des bénévoles....) je serais plus pour qu'un participant vainqueur plusieurs fois dans l'année ne perçoive qu'un maximum de 2 cadeaux par an.... dans ce cas le cadeau ira au second s'il n'a pas déja eu 2 cadeaux..... et ainsi de suite..... Ainsi on fera plus d'heureux au fil des mois..... et ça permettra à celles et ceux moins bien équipés en matériel photographique ou peu doué dans les montages d'avoir aussi leur chance
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par aeto2009 » 08 mars 2013, 23:46

Jessyetmoi a écrit :Voilà, j'ai trouvé :
Jean-Michel à écrit :
Par contre comme il n'y a pas playade de lots à distribuer....(ben oui le forum n'a pas trop de moyens autres que ceux des bénévoles....) je serais plus pour qu'un participant vainqueur plusieurs fois dans l'année ne perçoive qu'un maximum de 2 cadeaux par an.... dans ce cas le cadeau ira au second s'il n'a pas déja eu 2 cadeaux..... et ainsi de suite..... Ainsi on fera plus d'heureux au fil des mois..... et ça permettra à celles et ceux moins bien équipés en matériel photographique ou peu doué dans les montages d'avoir aussi leur chance
Merci bien Karin !! :D
Et tu sais comment il faut faire pour etre celui qui offre le cadeau? par ce que j'aimerai une fois dans l'année voir plus offrir le ou les cadeaux au gagnant!?
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par Jessyetmoi » 09 mars 2013, 07:09

Pour cela, le mieux est d'envoyer un MP à Jean-MIchel :D Dans l'équipe c'est lui qui s'occupe des concours :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par alibaba42 » 09 mars 2013, 15:32

aeto2009 a écrit :
Jessyetmoi a écrit :Voilà, j'ai trouvé :<br sab="746"><br sab="747">
<br sab="748">Jean-Michel à écrit :<br sab="749">Par contre comme il n'y a pas playade de lots à distribuer....(ben oui le forum n'a pas trop de moyens autres que ceux des bénévoles....) je serais plus pour qu'un participant vainqueur plusieurs fois dans l'année ne perçoive qu'un maximum de 2 cadeaux par an.... dans ce cas le cadeau ira au second s'il n'a pas déja eu 2 cadeaux..... et ainsi de suite..... Ainsi on fera plus d'heureux au fil des mois..... et ça permettra à celles et ceux moins bien équipés en matériel photographique ou peu doué dans les montages d'avoir aussi leur chance <br sab="750">
<br sab="751">Merci bien Karin !! :D <br sab="752">Et tu sais comment il faut faire pour etre celui qui offre le cadeau? par ce que j'aimerai une fois dans l'année voir plus offrir le ou les cadeaux au gagnant!?
Jessyetmoi a écrit :Pour cela, le mieux est d'envoyer un MP à Jean-MIchel :D Dans l'équipe c'est lui qui s'occupe des concours :D :D
Voila , c'est comme cela que j'ai procédé pour me proposer pour le cadeau .
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LE PRINTEMPS"

Message par aeto2009 » 09 mars 2013, 19:12

ok dac! merci bien! :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre