Hettie

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
florence34
initié(e)
initié(e)
Messages : 20
Inscription : 21 oct. 2012, 16:17

Re: Hettie

Message par florence34 » 29 oct. 2012, 07:41

trop belle ta petite puce !!!!

Avatar de l’utilisateur
jo*
initié(e)
initié(e)
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2012, 13:19

Re: Hettie

Message par jo* » 29 oct. 2012, 19:16

Tout se passe pour le mieux , Hettie est adorable mais dans ses moments de folie c'est quelque chose :lol: je crois que j'aurai pas du acheter un jouet qui fait "pouetttt" .
sinon juste qu'elle a du mal a manger ses 50 grm de croquettes par jour, il en reste un peu, ce soir je me préparais a manger et je lui ai fait gouter un petit bout de poulet sans peau ,mon dieu un fauve elle était toute énervée je crois qu'elle aurait pu manger tout mon morceau je suppose que vous allez me dire jute les croquettes hein :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Hettie

Message par Valheureuz » 29 oct. 2012, 20:24

Ah ça, les jouets qui font "pouett", ils adorent nos shishis :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
crikwi
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 56
Inscription : 08 sept. 2012, 18:30

Re: Hettie

Message par crikwi » 29 oct. 2012, 20:45

:bonjour: :bonjour: Comme elle est mimi! Quel âge a t'elle?
Ma petite Houchka qui a tout juste 3 mois commence à être propre, rien dans la maison depuis 3 ou 4 jours. Je l'ai sortie régulièrement et souvent, et je crois qu'elle a compris qu'il faut attendre un peu, ou se mettre à côté de la porte et me chercher du regard, et hop! on sort.Ces petits chiots sont adorables et irrésistibles. :21010712: :21010712: :21010712:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jo*
initié(e)
initié(e)
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2012, 13:19

Re: Hettie

Message par jo* » 30 oct. 2012, 19:51

crikwi a écrit ::bonjour: :bonjour: Comme elle est mimi! Quel âge a t'elle?
Ma petite Houchka qui a tout juste 3 mois commence à être propre, rien dans la maison depuis 3 ou 4 jours. Je l'ai sortie régulièrement et souvent, et je crois qu'elle a compris qu'il faut attendre un peu, ou se mettre à côté de la porte et me chercher du regard, et hop! on sort.Ces petits chiots sont adorables et irrésistibles. :21010712: :21010712: :21010712:
elle a deux mois 1/2 j'aime bien le nom de ta petite puce :) ;
Trois mois et bientôt propre c'est top ça , bon pour le moment je la sort dès que je peux mais pour elle aller dehors c'est jouer et courrir après mon vieux chien qui ne veux absolument pas jouer.
Bon la fin de semaine a partir de Mercredi soir je vais être en grand week end on va accelerer l'apprentissage mais j'avais oublié comment c'était le bébé chien il me restait en souvenir que les chaussons déchiquetés :lol: .
Pour les croquettes je crois que j'ai trouvé une solution je mélange quelques tout petit bout de poulet cuit avec et le tour est joué elle mange tout.

C'est sur que ce sont des amours

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Hettie

Message par La salamandre » 31 oct. 2012, 08:48

Trop joilie Hettie ,. Effectivement pas de peau de poulet,elle est trop jeune;elle risque de partir en diahrrée :o .Tu peu y ajouter un peu de fromage rapé :D
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Hettie

Message par Arthur & Hecthor » 01 nov. 2012, 17:22

jo* a écrit :Voila j'ai ramenée hettie hier et depuis hier soir j'essaie de ou la mettre en avatar ou d'insere une image et impossible le poids de la photo ça va mais il me parle d'un maximu de pixel pour la largeur euh je comprends pas est ce que ça veux dire que les photo ne doivent pas dépasser une certaine largeur et hauteur mais que ça n'est pas lié au poids en ko de la photo bon je veux bien que l on m explique sinon vous pourrez pas voir ma petite merveille .

Je continue quand même a chercher pour la photo peut être en mettant le lien je vais voir
J'ai mis dans ta présentation un fond d'écran et un avatar au dimentions acceptées par le forum.... :idea: il te reste à l'installer..... va voir il y a aussi u n lien pour t'aider à installer l'avatar.... :wink: :!: :king:

Signé ARTHUR ET HECTHOR ELEVEURS D HUMAINS :lol: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jo*
initié(e)
initié(e)
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2012, 13:19

Re: Hettie

Message par jo* » 03 nov. 2012, 14:01

Bonjour :D

Hettie a compris la sortie pour le pipi, la météo est pourtant pas très aidante pour les sorties mais l'herbe mouillée ne la dérange pas juste je suis obligée de bien l'essuyée en rentrant entre la hauteur de la pelouse et la hauteur des pattes tout est au même niveau :D .
Pour les croquettes j'ai bien essayée de mélanger avec du fromage rapée c'est un peu mieux mais c'est pas vraiement ça .
Je ne vais pas continuer a lui donner un peu de nourriture maison parceque j'ai bien compris que là y a pas de soucis mais j'ai remarqué un peu de "caca mou" plusieurs fois c est peut être du a ça :?:
J'espère que ça ne viens pas des croquettes car l'éleveur m'en fait acheter un gros stock y avait un sac gratuit pour un sac acheté et ce sont les croquettes qu'elle utilise chez elle sauf que là elle me les a fait mélanger avec du royal canin junior.

Margaux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 300
Inscription : 26 oct. 2012, 13:14

Re: Hettie

Message par Margaux » 03 nov. 2012, 14:25

Trop mimie ! Adorable.

Avatar de l’utilisateur
jo*
initié(e)
initié(e)
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2012, 13:19

Re: Hettie

Message par jo* » 21 nov. 2012, 20:02

:D Bonsoir,

Quelques nouvelles de ma puce , elle aura 3 mois demain et a beaucoup changé depuis son arrivée il y a trois semaines nous sommes allées chez le docteur toutou pour le vaccin hier tout c est bien passé elle a conquis tout le personnel du cabinet vétérinaire :D
Quand elle est arrivée il y a 3 semaoine elle pesait 1 k 300 et aujourd hui 1 k 850 .

Les selles sont devenu normales alors que la première semaine c'était pas terrible juste un petit soucis derriere la tête le poil était collé sur une petite grosseur le véto a tondu a l endroit là ou ca avait saigné hier soir c etait bien net mais ce soir je trouve que c est bien rouge j'ai passé du désinfectant une petite bombe que j ai pour mes petits enfants donc sans alcool.
Sinon elle est trop mimi , mais moi qui ai tendance au grignotage je vais devoir stoper mes mauvaises habitudes car elle pense que elle aussi elle a droit aux petits bouts de gâteaux.
des que j ai un moment je vous fait une photo.

Margaux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 300
Inscription : 26 oct. 2012, 13:14

Re: Hettie

Message par Margaux » 28 nov. 2012, 19:42

Ben ! on attend la photo ? Elle est si jolie.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Hettie

Message par Jessyetmoi » 28 nov. 2012, 20:13

oui, oui une photo de cette puce en pleine forme :wink: :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Sweety
initié(e)
initié(e)
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2012, 17:57
Localisation : Marguerittes

Re: Hettie

Message par Sweety » 30 nov. 2012, 08:02

C'est une véritable petite bouille d'amour, elle est magnifique sur les anciennes photos

Avatar de l’utilisateur
jo*
initié(e)
initié(e)
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2012, 13:19

Re: Hettie

Message par jo* » 09 déc. 2012, 14:40

Je suis désolée j'arrive pas a mettre la photo a chaque fois elle est trop grande j'avais réussit la première fois et là je galère .
hettie est adorable , toujours derriere mes talons que quelques fois je manque de tomber elle stagne un peu au niveau poids 3 mois et demi 2k 100 je sais pas si c'est un poids normal pour son age l'élveuse m'avait dit que de toute façon se serait un petit gabarit mais je veux bien un peu vos avis .

Je vais essayée de lui faire son premier palmier , je prévoie d'avance que cela va pas être triste mais je m'apperçois que depuis plusieurs jour ses yeux larmoient beaucoup et c'est vrai qu il y a beaucoup de poils autour de ses yeux d'ailleurs là on ne les voient même plus. Est ce que l'on doit les couper un peu , j'ai lu quelque part qu'il vaut mieux éviter parceque en suite ils repoussent plus durs.

Maintenant direction achat du sapin de noel :santa: je prévoie quelques "NON ON TOUCHE PAS" petits enfants obligent le sapin est incontournable et puis le père noel va certainement passer pour Hettie si elle est sage bien sur.

Bon dimanche

Avatar de l’utilisateur
jo*
initié(e)
initié(e)
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2012, 13:19

Re: Hettie

Message par jo* » 09 déc. 2012, 20:07

Sapin acheté , monté un peu donc hettie ne peut rien attraper. Par contre a la jardinerie j'ai trouvé un lot de petit noeud pour la houpette de hettie , le noeud est coller sur une petite pince donc ça tire moins les poils que les élastiques, alors ça va du tout mademoiselle est pas d'accord j'ai insisté du coup elle me fait la tête et veux même pas se mettre a côté de moi sur la canapé :( pourtant elle est beaucoup plus jolie on lui vois ses jolies yeux .
je vais essayée chaque jour un peu , mais elle arrive en se frottant al e faire partir et ces petits trucs c'est pas donné . :roll:

Répondre