Bon voilà, ma mamounette n'a pas eu le temps de poster des photos de moi avant que nous partions en vacances. Ma toiletteuse était venue pour me faire toute belle avant de partir, c'était mi-août. Voici quelques photos :

Pas mal hein ?

Qu'en pensez vous ?
Nous sommes rentrés de vacances début septembre et vendredi dernier, ma toiletteuse est revenue me faire toute belle car mes 3 semaines passées à la mer ont été un désastre. Même que mamounette me brossait tous les jours, je suis revenue avec des noeuds partout ; c'était vraiment affreux. D'ailleurs, mamounette avait honte pour moi car c'était pas beau. Du coup, papounet et mamounette ont décidés de me faire une coupe plus courte. Ca me va bien aussi et je suis plus coquine comme ça. Voici quelques photos prisent aujourd'hui après ma toilette faite par mamounette. C'était un de mes cadeaux d'anniversaire car j'ai eu mes 1 an vendredi :

et une petite dernière :

Merci de me dire ce que vous en pensez ?
Vous préférez la version plus longue ou courte ?
Moi j'aime bien les deux.
Mamounette va dans la semaine vous poster quelques photos de nos vacances mais il faut qu'elle prépare mon album et elle n'a pas encore eu le temps de le faire.
Grosses léchouilles à tous les amis à quatres pattes, les papounets et les mamounettes.
A bientôt.

bon anniversaire