Frimousse elle dort aussi bien sur son coussin que sur le carrelage alors va savoir
Pipi sur son coussin...
Re: Pipi sur son coussin...
il est trop confortable son coussin
Frimousse elle dort aussi bien sur son coussin que sur le carrelage alors va savoir
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Peut-être fait-il encore un peu chaud ? N'as tu pas de la place pour les deux ? Jessy apprécie son endroit où il y a un gros coussin mais aime aussi se mettre sur un pouf là où elle n'a qu'une couverture 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Gioia s'est pareil, elle a son coussin avec une couverture, mais parfois, elle préfère s'allonger à même le sol. C'est le cas, la nuit. Elle s'endort par terre et le lendemain matin, on la retrouve dans sa couche 
Allez savoir , avec les shishis..... il vaut mieux leur proposer un choix de couchage et les laisser faire
Chez nous c'est tantot le canapé , tantôt le carrelage , leurs paniers , le dôme du chat , une couverture à même le sol et parfois il faut un petit coussin pour soutenir la tête ..
Chez nous c'est tantot le canapé , tantôt le carrelage , leurs paniers , le dôme du chat , une couverture à même le sol et parfois il faut un petit coussin pour soutenir la tête ..
Moi Buddy a un panier en tissus rembouré avec un fond trés fin mais il y a un coussin épais,moelleux qui va par dessus se fond dans le salon et il me jette le coussin a chaque fois, il a aussi un tapis dans le couloir et une couverture mais le sol lui convient aparament.Le seul endroit ou il avait l'air bien c'est sur un canapé pour bébé quand on été en vancance du coup j'en cherche un beau pour lui.
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Les miens ont des serviettes de bain dans les paniéres,la plus part du temps,ils les enlévent et dorme dans la paniére ,sur le plastic
Ou le carrelage 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

ne t'inquiète pas ! les shih shihs ont plusieurs dodo !!! et voyagent beaucoup entre les dodos !!! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.