Canel est un voleur!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Canel est un voleur!

Message par prof » 01 sept. 2012, 19:00

Hier Papounet a cuisiné pour le club, des kügelhopfs pour le moment du café, et il faut dire qu'il les réussit bien, d'ailleurs j'en connais un qui y a goûté :affraid:

J'avais posé les objets du délit sur ma table , chaises repoussées contre,donc à priori pas de soucis, c'était sans compter avec la gourmandise de Canel .

Je m'absente pour ma douche et à peine sortie, j'entends la sirène d'avertissement :mrgreen: , je ne fais qu'un bond et arrive en trombe , trop tard , il a avec sa patte poussé une chaise , est monté sur la table et je découvre un Kügelhopf entamé, canel est déjà descendu :2101072:

Image
Il s'est fait enguirlander + 2 coups de torchons sur les fesses et devinez quoi, Monsieur a grogné et là ça n'a pas été la même musique , non mais c'est qui le chef dans cette maison :evil: Après quoi, il s'est fourré sous le pouf en mode veilleuse et je l'ai boudé toute la matinée :cry:
Il va avoir deux ans en novembre et je trouve qu'il ne s'assagit pas malgré les cours , d'ailleurs il y retourne demain :mrgreen: Avez-vous les mêmes problèmes avec vos mâlous ? Bon, malgré la boîte à conneries à répétition, je ne pourrai pas m'en passer, mais il est fatigant! :geek: :king:
Image

Image
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Canel est un voleur!

Message par Cathy G » 01 sept. 2012, 19:09

:lol: :lol: :lol: sacré Canel, tu as du tempérament toi. :lol: :lol:

Alors moi, c'est ma femelle qui est comme ça, curieuse, vive, rusée comme un singe et voleuse :lol: :lol: .Mon petit mâle est très calme, beaucoup moins vif donc pas de saut sur la table pour voler comme sa soeur.

Personnellement, j'ai abandonné l'idée que l'éducation puisse arranger quelque chose. Ellene prend pas quand je suis là :21010724: elle a juste appris à le faire quand j'ai le dos tourné :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 01 sept. 2012, 19:11

Pauvre bichette c'était trop tentant, oui j'en ai qui a 6 ans et les bétises ça y va,

En attendant ils ont l'air trop bon ces gâteaux miam je ferai bien comme Cannel :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Malko
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Malko » 01 sept. 2012, 19:21

moi, je fais pas ça.............enfin pour le moment........mais allez savoir.........
je craquerais plutôt pour de la "yanyande" mais pour l'instant...non...lili ne permettrait pas...je pense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais Canel, qu'as-tu fais là..?? :lol: :lol: :lol:
c'était bon ? c'est toi qui devais goûter si ce gâteau était réussi ou râté ......
ImageImageImageImage le poupon à lili !!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 01 sept. 2012, 19:31

Malko a écrit :moi, je fais pas ça.............enfin pour le moment........mais allez savoir.........
je craquerais plutôt pour de la "yanyande" mais pour l'instant...non...lili ne permettrait pas...je pense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais Canel, qu'as-tu fais là..?? :lol: :lol: :lol:
c'était bon ? c'est toi qui devais goûter si ce gâteau était réussi ou râté ......

:lol: :lol: :lol: Ah! c'est ça , testeur attitré de Mamounette , ceci dit Gipsy a eu droit aussi à un petit bout , surtout qu'elle m'a averti , sinon je crois bien qu'il y passait...
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elisheba » 01 sept. 2012, 19:39

Heureusement que Gipsy t'a averti car il risquait l'indigestion le vilain gourmand.
En tout ca le gateau avait l'air bon. Testé et approuvé par Canel. :lol:
ImageImage

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 01 sept. 2012, 19:42

Ben, il voulait juste les goûter pour être certain que papounet aurait du succès auprès des invités :lol: :lol:
Bon, je rigole mais sur les coup je comprends que tu sois fâchée :evil:
Trop drôle son p'tit nez qui sort du pouf :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 01 sept. 2012, 20:44

bravo à papounet pour ces beau gateaux
ils doivent être bon pour que Canel soit montait sur la table
c'est un sacré grimpeur quant même c'est haut une chaise :shock:
Image

Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gy-Yang&Sofie » 01 sept. 2012, 21:15

une vraie coquine
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 02 sept. 2012, 08:45

Prof, tu m'as trop faire rire aux larmes, en lisant les exploits de ton petit Canel !!! :lol: :lol: :lol:
Mais que veux-tu, les gateaux de Papounet devaient sentir trop bon au sortir du four, impossible d'y résister et il s'est servi ! J'adooooore sa bouille caché sous la table ! Ma Gioia fait pareil parfois :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 02 sept. 2012, 12:34

Valheureuz a écrit :Prof, tu m'as trop faire rire aux larmes, en lisant les exploits de ton petit Canel !!! :lol: :lol: :lol:
Mais que veux-tu, les gateaux de Papounet devaient sentir trop bon au sortir du four, impossible d'y résister et il s'est servi ! J'adooooore sa bouille caché sous la table ! Ma Gioia fait pareil parfois :D

Bon , c'est déjà cela si j'arrive à vous faire rire... ce matin canel s'est rattrapé un amour de shishi au club canin, il a travaillé durant deux heures a bien écouté a voulu faire plaisir à mamounette :D , a essayé de marcher tout près de mamounette sauf quand le derrière d'un copain était trop tentant à renifler :lol: , a slalommé au pied , bref on a eu les compliments de l'éducateur, pourvu que ça dure !

Et à l'instant nous regardions trente millions d'amis , l'épisode adoption: le toutou à adopters'est mis aboyer et j'ai dit à canel " OH! le pauvre toutou" et Canel s'est de suite mis devant la télé sans un mot : comme lui a dit Papounet : " tu sais le pauvre , il ne mange pas du Kügelhopf ! C'était touchant .

Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 02 sept. 2012, 13:04

Comme c'est touchant, ils comprennent tout nos shishis... Il a compris que le chien de la télé ne mangeait certainement pas de bons gâteaux, lui !!!
Par contre, il a sû racheté sa bêtise au club canin ! Trop fort, hein pour se faire pardonner ?!!! :king:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 02 sept. 2012, 15:20

Tu as eu raison Canel,ils sont bien appètissant ces gâteaux.J' aurai fait la même chose :lol: :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 02 sept. 2012, 18:00

sacré Canel !!!! :lol:
mais tu es tellement attendrissant !!! et cela fait partie des petites bêtises de la vie :lol: mais rigolo sur le coup, mais on en rit après !!! faudra demander à ton papounet de t'en faire des miniatures ! hummmm !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elisheba » 02 sept. 2012, 19:34

Fleur aussi aime bien regarder 30 millions d'amis.
Trop migon Canel. :P
ImageImage

Répondre