Hier Papounet a cuisiné pour le club, des kügelhopfs pour le moment du café, et il faut dire qu'il les réussit bien, d'ailleurs j'en connais un qui y a goûté
J'avais posé les objets du délit sur ma table , chaises repoussées contre,donc à priori pas de soucis, c'était sans compter avec la gourmandise de Canel .
Je m'absente pour ma douche et à peine sortie, j'entends la sirène d'avertissement

, je ne fais qu'un bond et arrive en trombe , trop tard , il a avec sa patte poussé une chaise , est monté sur la table et je découvre un Kügelhopf entamé, canel est déjà descendu

Il s'est fait enguirlander + 2 coups de torchons sur les fesses et devinez quoi, Monsieur a grogné et là ça n'a pas été la même musique , non mais c'est qui le chef dans cette maison

Après quoi, il s'est fourré sous le pouf en mode veilleuse et je l'ai boudé toute la matinée
Il va avoir deux ans en novembre et je trouve qu'il ne s'assagit pas malgré les cours , d'ailleurs il y retourne demain

Avez-vous les mêmes problèmes avec vos mâlous ? Bon, malgré la boîte à conneries à répétition, je ne pourrai pas m'en passer, mais il est fatigant!