Coucou tout le monde ! Je viens de voir que Google, le petit frère de Gaelyn est sur le forum.... et qu'il a plein de poils ! Je culpabilise, car Gaelyn, qui était comme Google jusqu'au mois de mars, n'a plus d'épaisseur du tout

! Je lui donne de la levure de bière et de l'huile de saumon (depuis 10 jours à peu près) pour que ça repousse, mais pour l'instant je ne vois rien de flagrant ! Je me demande ce qui a pu se passer... Je n'ai pas l'impression d'avoir brossé comme une malade, en plus elle n'avait pas de noeud

! On m'a dit que ça pouvait arriver après les chaleurs et effectivement Gaelyn a eu ses 1ères chaleurs en février, à 7 mois. Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance ! Je vous mets une photo, bon c'est pas évident comme ça et sur la tête aussi, elle n'a plus de poils, mais je pense que c'est parce qu'elle s'est arraché souvent l'élastique et qu'elle a joué bcp avec Leeloo... mais là ça commence à repousser, ça se voit

. Le pb c'est qu'elle joue énormément avec Hudson, et ça fait mal aux moustaches, à la queue, etc...