Page 1 sur 1
Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 24 avr. 2012, 10:39
par asbenoit
Harry est encore très petit (3mois) mais je commence à me renseigner sur les toiletteurs de ma ville (la motte servolex, chambéry, ect...). A 3 mois on ne voit plus ses yeux alors j'imagine à 6 mois
Y en a t-il parmi vous qui sont du même coin et qui connaissent un bon toiletteur ?
merci d'avance
Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 25 avr. 2012, 06:44
par Ambre666
Ha non désolé pour Chambé je ne sais pas, au besoin je peux t'indiquer une très bonne toiletteuse en Haute-Savoie mais ça va te faire un peu loin

Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 25 avr. 2012, 07:49
par asbenoit
merci Ambre

Effectivement ça risque de faire un peu loin pour se faire une petite beauté

Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 25 avr. 2012, 07:52
par Cathy G
Idem pour moi, je suis en Alsace

Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 25 avr. 2012, 08:20
par Jessyetmoi
Et moi en Belgique

Maintenant, tu peux passer le week-end à la maison ! Mais une fois tous les deux mois ça va te faire cher

Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 25 avr. 2012, 08:21
par asbenoit
Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 25 avr. 2012, 08:43
par chouchou
Je comprends que tu te renseignes car les bon toiletteurs de shih-tzu, il n'y en a pas beaucoup.
Je suis désolée je ne peux pas t'aider car je suis dans la loire.
Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 02 mai 2012, 12:07
par likye
Ambre666 a écrit :Ha non désolé pour Chambé je ne sais pas, au besoin je peux t'indiquer une très bonne toiletteuse en Haute-Savoie mais ça va te faire un peu loin

coucou ambre
Par contre moi je suis prenante pour la toiletteuse en haute-savoie
mon bounty commence à se prendre les portes en pleine face tellement qu'il n'y voit plus rien avec ses poils devant les yeux

Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 02 mai 2012, 12:11
par elisheba
Moi je n'habite pas dans ce coin donc je ne peux pas t'aider mais pour les poils dans les yeux, tu peux les attacher.

Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 02 mai 2012, 12:15
par likye
elisheba a écrit :Moi je n'habite pas dans ce coin donc je ne peux pas t'aider mais pour les poils dans les yeux, tu peux les attacher.

ce sont ses poils au dessus du museau qui l'empeche de voir
je me demandais s'il fallait les couper un peu ?
Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 02 mai 2012, 12:28
par elisheba
likye a écrit :elisheba a écrit :Moi je n'habite pas dans ce coin donc je ne peux pas t'aider mais pour les poils dans les yeux, tu peux les attacher.

ce sont ses poils au dessus du museau qui l'empeche de voir
je me demandais s'il fallait les couper un peu ?
Quand ils sont petit c'est normal qu'ils aient les poils dans les yeux. Quand ils auront un peu poussés il y verra mieux. En attendant pour qu'il ne les ai pas dans les yeux essaie de les peigner pour qu'ils retombent vers le bas et tu peux mettre un peu de vaseline dessus pour qu'ils soient plus lourd et tombent. Fleur aussi quand elle était petite, je me demandais s'il y avait des yeux derrière ses poils.
Par contre si tu lui coupe alors après il faudra les recouper régulièrement car en repoussant ils sont plus dur et risque de lui rentrer dans les yeux (et ça fait des ulcères). A toi de voir si tu veux lui laisser les poils de la barbiche long ou si tu veux une coupe courte.

Re: Recherche toiletteur en Savoie
Publié : 02 mai 2012, 12:37
par likye