Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Merci beaucoup!Jessyetmoi a écrit :![]()
![]()
Félicitation Anne-So
![]()
![]()
Mon Chouchou entame maintenant sa cinquième journée sans gros grognement et sans grandes pleurnicheries.Sa cinquième journée sans que j'ai besoin de le gronder!
Record battu!
On va aller loin je vous assure!
C'est génial, tu dois te sentir revivre

Oh!Que oui!Car j'en avais trop marre de le gronder,c'est pénible!Kaoko a écrit :C'est génial, tu dois te sentir revivre![]()
![]()
Là,je vise haut,je suis ambitieuse:je vise une semaine entière sans avoir à être ferme et à le gronder s'il est vilain.
Une semaine ? Oui,j'ai placé la barre très haut.Mais je suis tellement douée que je vais y arriver.
Bon,maintenant il faut être honnête,je mets aussi toutes mes chances de mon côté pour éviter qu'il soit vilain.Je cède beaucoup.
Quand Chouchou a ce qu'il veut dans l'immédiat,quand je ne le contrarie pas,il est adorable.
J' évite toute situation conflictuelle avec les chiens à l'extérieur(je fuis dès que je vois un chien qui ne semble pas correspondre à Chouchou).
Je suis fière de moi,je maîtrise super bien la situation.
Regardez la bouille d'ange qu'il se trimbale!!!!

Un chien c'est comme avec un mari, faut faire des compromis
C'est super en tout cas, il évolue bien et tu as de quoi être fière de tes efforts. C'est bien d'y croire à fond, il le faut, surtout quand on voit que les résultats sont là, c'est encourageant !!
ça lui fait quel âge à ton petit Chouchou?
Il est super mignon en tout cas, une petite bouille d'ange à voir comme ça, on ne croirait pas qu'il ait été grognon
C'est super en tout cas, il évolue bien et tu as de quoi être fière de tes efforts. C'est bien d'y croire à fond, il le faut, surtout quand on voit que les résultats sont là, c'est encourageant !!
Il est super mignon en tout cas, une petite bouille d'ange à voir comme ça, on ne croirait pas qu'il ait été grognon
Mon Chouchou a 7 ans ,il est adorable,c'est juste qu'il grogne quand il n'a pas ce qu'il veut!Kaoko a écrit :Un chien c'est comme avec un mari, faut faire des compromis![]()
C'est vrai qu'il évolue bien et je peux être fière de moi.Merci beaucoup Kaoko,tu es très gentille.
il a l'air adorable en tout cas. Mon fils de 19 mois vient de voir la photo et il est fan.Il m'a montré la photo en faisant "wouf" 
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Merci gentil Chouchou, de gros bisous ainsi qu’a ta mamounette
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Merci Chouchou ! Adorable !!!! 
trop mignon ce petit chouchou !!!
quelle jolie photo, merci Chouchou !!
Aujourd'hui c'est un grand jour chez nous, la fête des mamans (3 générations qui seront présentes) et les 5 ans de mon fils.
Bonne journée à toi et à ton adorable Chouchou
quelle jolie photo, merci Chouchou !!
Aujourd'hui c'est un grand jour chez nous, la fête des mamans (3 générations qui seront présentes) et les 5 ans de mon fils.
Bonne journée à toi et à ton adorable Chouchou
- michiska
- Shihtzurien(ne)

Merci Chouchou tu es mignon comme tout

Bon Chouchou, c'est pas la peine de jouer les fayots, tu y es arrivé à la semaine sans être puni, félicitations
Signé Ioda, pour qui c'est pas la fête, car il y a des chiens en visite chez tous les voisins et j'ai le droit de rien dire

Signé Ioda, pour qui c'est pas la fête, car il y a des chiens en visite chez tous les voisins et j'ai le droit de rien dire
Ioda a écrit :Bon Chouchou, c'est pas la peine de jouer les fayots, tu y es arrivé à la semaine sans être puni, félicitations![]()
![]()
![]()
:
Chouchou a tenu presque la semaine à être sage!Je suis fière de mon Chouchou!
Merci Ioda pour les félicitations.
Chouchou est très gentil aujourd'hui avec sa maman,il fait dodo dans mes bras.
Je suis malade(j'ai pris froid , je tousse et ma gorge me gratte)et Chouchou le sent ,il se comporte alors très bien.
Il se rend bien compte que sa maman n'a pas la force de l'écouter pleurnicher ou geindre ,et qu'elle a encore moins la force pour le gronder.
Il est gentil mon Chouchou!