Mais pour ta pepette ne réve pas ,
La révolte gronde!
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!
Sofie ,tu peu citer la belle June ,ma dalmatienne .Effectivement ,elle a décidé de rejoindre le révolutionnaires
elle a attaqué des carde bout du vélo de Maxence les bavettes du 4/4 le pied du parassol ,enfin tout ce qui est plastic
. Elle a 7 mois 1/2 et ne compte pas s'arréter là .
,à la salamandre ,je les forment tres tôt
- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

A 7 mois, il est clair que June n'a pas fini sa révolution !
Début octobre, les jeunes révolutionnaires ont trouvé qu'ils pouvaient passer à travers la cloture, papounet et mamounette sont partis chercher du grillage en urgence, et au retour, taille de la haie de laurier sur 50 mètres de long pour fixer tout ça, ils y ont passé l'après midi, ils ont fini le dos en vrac, les cheveux pleins de toiles d'araignées et de chaton de bouleaux ! Une belle vengeance pour leur ingratitude, et toc !
Début octobre, les jeunes révolutionnaires ont trouvé qu'ils pouvaient passer à travers la cloture, papounet et mamounette sont partis chercher du grillage en urgence, et au retour, taille de la haie de laurier sur 50 mètres de long pour fixer tout ça, ils y ont passé l'après midi, ils ont fini le dos en vrac, les cheveux pleins de toiles d'araignées et de chaton de bouleaux ! Une belle vengeance pour leur ingratitude, et toc !
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Ouais, ça bouge ; et ça va pas tarder à péter, j'vous l'dis .
Léchouilles girondines de la tribu Sofiesque !!
Léchouilles girondines de la tribu Sofiesque !!
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Ah ben bravoLa salamandre a écrit :Sofie ,tu peu citer la belle June ,ma dalmatienne .Effectivement ,elle a décidé de rejoindre le révolutionnaireselle a attaqué des carde bout du vélo de Maxence les bavettes du 4/4 le pied du parassol ,enfin tout ce qui est plastic
. Elle a 7 mois 1/2 et ne compte pas s'arréter là .
Mais pour ta pepette ne réve pas ,![]()
![]()
![]()
,à la salamandre ,je les forment tres tôt
Quand à ma pépette, tu la formes à quoi, au juste
L'essentiel est invisible pour les yeux

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Camarades, c'est désormais officiel. De même que les légions romaines comptaient dans leurs rangs des troupes d'élite venues d'ailleurs, de même l'armée révolutionnaire shishinesque compte dans ses rangs la désormais illustre June, venue de sa lointaine Dalmatie. Cette redoutable combattante a déjà à son actif des exploits mémorables. Mille grâces lui soient rendues pour l'aide inestimable qu'elle nous apporte. Notre gratitude est immense, vaillante sans-culotte.
L'effroi règne désormais en Gironde dans les rangs ennemis! Le bastion de la Salamandre, que d'aucuns croyaient inviolable, est désormais le repère de guerriers d'exception et qui plus est, de plus en plus jeunes.
Cela augure d'un avenir radieux pour notre noble cause.
Sur le front corse, la transmission se fait mal. La mégère est sur le continent... vissée à son portable.
Révolutionnaires léchouilles du Front corse.
L'effroi règne désormais en Gironde dans les rangs ennemis! Le bastion de la Salamandre, que d'aucuns croyaient inviolable, est désormais le repère de guerriers d'exception et qui plus est, de plus en plus jeunes.
Cela augure d'un avenir radieux pour notre noble cause.
Sur le front corse, la transmission se fait mal. La mégère est sur le continent... vissée à son portable.
Révolutionnaires léchouilles du Front corse.
La nôtre est HS après l'épisode pluvieux qui a transformé la maison à l'identique de celle de la ci-devant Sophie et pour finir hier matin , il y en a un ou une qui n'a rien trouvé de mieux que de se soulager directement dans un bac a dormir durant l'absence des ci-devants: une grande lavée
Le sieur Jyang s'est emparé d'un bic qui traînait et l'a bien mordillé, Chouchou toujours en quête de nouvelles senteurs est à surveiller comme le lait sur le feu et hier soir en compagnie du moustique , je me suis roulé sur les restes d'un fumier odorant que le ci-devant a dû laisser échapper en amandant les tulipes
Bref , Mamounette n'en peut plus et on l'a envoyé direct chez le doc , hier soir
Mais ce n'est que partie remise
Léchouilles révolutionnaires à vous tous camarades .
Canel et sa bande .
Dernière modification par prof le 18 oct. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Camarades girondins, mille chaleureuses félicitations. Ah! Vous faites fort! Votre escadron, désormais renforcé par le jeune sans-culotte Jyang, est de plus en plus redoutable!
Entre nous, je trouve que votre ci-devant a des nerfs d'acier. Plus d'un ennemi aurait disjoncté depuis longtemps. Le Comité révolutionnaire se doit de saluer cet ennemi coriace.
Un grand merci, valeureux Canel de prendre de ton temps précieux pour ces transmissions régulières. Entre tes patrouilles risquées et l'entraînement-commando du jeune Jyang, tes minutes doivent être comptées.
Gloire à vous, mes amis. Notre armée est fière de vos courageux exploits.
Mille tendres et révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane.
Entre nous, je trouve que votre ci-devant a des nerfs d'acier. Plus d'un ennemi aurait disjoncté depuis longtemps. Le Comité révolutionnaire se doit de saluer cet ennemi coriace.
Un grand merci, valeureux Canel de prendre de ton temps précieux pour ces transmissions régulières. Entre tes patrouilles risquées et l'entraînement-commando du jeune Jyang, tes minutes doivent être comptées.
Gloire à vous, mes amis. Notre armée est fière de vos courageux exploits.
Mille tendres et révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane.
- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

Oyé oyé Gente demoiselle Jazzy a encore frappé ! Mamounette a donné le bain cet après midi, s'en est suivi, sans pause pipi dans la pelouse, quelques photos et une petite vidéo, elle voulait en faire plus mais papounet l'a demandé pour admirer le ponçage des volets, 10 mn grand maximun sans surveillance et .....horreur !!! Miss Jazzy est retournée donner un coup de main pour creuser les fondations de la maison ...
Résultat : moustache, poitrail et pattes de devant pleine de terre
Mamounette s'est décomposée ....

Mamounette s'est décomposée ....
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Gloire à toi, ô jeune sans-culotte Jazzy! Le Comité révolutionnaire te transmet ses plus chaleureuses félicitations. Cet exploit réitéré d'attaque des fondations et ce, après le toilettage, force l'admiration.Nous nous réjouissons chaque jour de l'arrivée dans nos troupes de l'illustre commando dont tu fais partie. L'oppresseur a fort à faire face à vous. Vos qualités exceptionnelles de courage, votre sens stratégique hors-pair font de vous des combattants redoutables qui sont l'honneur de notre mouvement.
Chaleureuses félicitations et tendres léchouilles de la sans-culotte Hoxane.
Chaleureuses félicitations et tendres léchouilles de la sans-culotte Hoxane.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Coucou les amis, ici Jessy
Ne croyez pas que je vous oublie mais ordi occupé toute la semaine par mamounette
Félicitations les amis, hakou, Haribo, les girondins, Jassy, June, ...
Ici, à part l'épisode du fruitella collé dans mes poils c'est assez calme ! Il est vrai que mamounette est débordée de travail alors j'essaie de ne pas trop l'épuiser
Mais sachez que je suis de tout coeur avec vous
Léchouilles amicales
Jessy
Félicitations les amis, hakou, Haribo, les girondins, Jassy, June, ...
Mais sachez que je suis de tout coeur avec vous
Léchouilles amicales
Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Lire tes exploits Canel m'a permis de comprendre qu'il fallait inspecter méthodiquement la clôture : chose faite et ... Intrusion dans le jardin du voisin. Bien entendu Mamounette m'a cherchée et je me suis bien gardée de lui répondre. Je l'ai fait tourner en bourrique, elle m'a cherchée 1/2 heure dans le lotissements pour finalement me retrouver dans le jardin.
elle a cru perdre la tête mais mon état ( feuilles, mousse, déchet de tonte...) lui a mis la puce à l'oreille. Interdiction de sortir pendant la matinée.
Le midi, au retour du sieur Papounet , elle lui relate l'aventure. Il hausse les épaules, septique, et décide de me sortir. Je me doutais de la ruse alors je l'accompagne et me comporte en ange!
il rentre donc sans moi ! Mais Mamounette le renvoie sur le champ me chercher et... Plus d'Isis! Et oui j'étais dans le jardin du voisin, bien installée dans leur compost à manger des mets délectables !!!!
Mais là, mes amis révolutionnaires je dois avouer que j'ai fait l'erreur du débutant. L'ennemi est fourbe et connaît ma faiblesse. Elle s'est pointée avec LE BISCUIT et me l'a tendu près du grillage. Bien sûr j'ai bondi pour le prendre ( certes tu fais une bêtise et tu as une récompense aurait dû l'alerter) et là, elle part en me disant "viens Isis".J'ai fait l'erreur: montrer à l'ennemi le chemin que j'empruntais... Donc la voie est désormais bouchée ...
Continuez votre formation à distance, vous voyez les idées révolutionnaires se propagent!
Révolutionnairement Vôtre.
Isis la révolutionnaire trop gourmande!
Le midi, au retour du sieur Papounet , elle lui relate l'aventure. Il hausse les épaules, septique, et décide de me sortir. Je me doutais de la ruse alors je l'accompagne et me comporte en ange!
Mais là, mes amis révolutionnaires je dois avouer que j'ai fait l'erreur du débutant. L'ennemi est fourbe et connaît ma faiblesse. Elle s'est pointée avec LE BISCUIT et me l'a tendu près du grillage. Bien sûr j'ai bondi pour le prendre ( certes tu fais une bêtise et tu as une récompense aurait dû l'alerter) et là, elle part en me disant "viens Isis".J'ai fait l'erreur: montrer à l'ennemi le chemin que j'empruntais... Donc la voie est désormais bouchée ...
Continuez votre formation à distance, vous voyez les idées révolutionnaires se propagent!
Révolutionnairement Vôtre.
Isis la révolutionnaire trop gourmande!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Camarade Isis, chaleureuses félicitations. L'incursion hors des lignes balisées est en effet toujours un succès car d'un grand impact psychologique sur l'ennemi. Certes, pour parfaire ton exploit, tu aurais dû, comme le valeureux Canel, obliger tes ci-devant à faire de l'escalade. Qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise!
Patrouille hors des lignes, dégustation de fumier... Vraiment, tu as fait fort, vaillante sans-culotte. Notre armée révolutionnaire est fière de toi et t'engage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons que cette courageuse escapade sera rapidement imitée par nos jeunes recrues.
Léchouilles révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane.
Patrouille hors des lignes, dégustation de fumier... Vraiment, tu as fait fort, vaillante sans-culotte. Notre armée révolutionnaire est fière de toi et t'engage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons que cette courageuse escapade sera rapidement imitée par nos jeunes recrues.
Léchouilles révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane.
- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

Camarade Isis est imitée par la jeune recrue Jazzy surnommée "Miss Cracra", quoi de mieux que d'aller franchir le grillage des enclos des poules pour les courser dans la gadoue ? Et entre deux, faire les trous avec la grande Hapache ?
Au diable la couette, la jolie coiffure, ma douce et blanche fourrure...au désespoir de mamounette