quand ils sont seuls....
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Re: quand ils sont seuls....
Tu as de la chance moi ils court devant la porte et dort devant. Je vais essayé de les mettre dans leur panier et de leur dire dodo . merci doris.
Merci ateo en effet si je retourne dire non ils font plus après.
Au début ils couraient aussi à la porte, à force de persévérance ils ont bien comprisDebora a écrit :Tu as de la chance moi ils court devant la porte et dort devant. Je vais essayé de les mettre dans leur panier et de leur dire dodo . merci doris.
Coucou tout le monde est ce que ce serait possible que l'un des deux chien qui aboie le fait pour calmer l'autre parce qu'en je m'en vais Hocky pleure et c'est Fripouille qui lui aboie dessus et après quelques minutes de ce rituel Hocky se calme et va dans le panier avec Fripouille.Je les voient faire depuis la fenêtre.Bon après quand je rentre c'est fiésta et compagnie et vu l'état des jouets l'angoisse de Hocky a disparue ou alors il la bien exteriorisée. 
Trop fort ton loulou! Quand on est chez mes parents et que Lili entend un bruit elle aboie, et Griotte va devant elle et lui aboie un coup dessus pour la faire tairepoimboeuf a écrit :Coucou tout le monde est ce que ce serait possible que l'un des deux chien qui aboie le fait pour calmer l'autre parce qu'en je m'en vais Hocky pleure et c'est Fripouille qui lui aboie dessus et après quelques minutes de ce rituel Hocky se calme et va dans le panier avec Fripouille.Je les voient faire depuis la fenêtre.Bon après quand je rentre c'est fiésta et compagnie et vu l'état des jouets l'angoisse de Hocky a disparue ou alors il la bien exteriorisée.
D'ailleurs ça marche hyper bien, car un york qui se met à aboyer ça fait bobo aux oreilles et pas moyen de la faire arrêter, et quand Griotte est là ça va tout seul
Merci doris de ton message je commençais à me demander si c'étais moi qui deraillais ou si Fripouille rassurait vraiment Hocky ...
c'est vrai qu'un YORK qui aboi c'est assez disuasif surtout au niveau des tympans.
c'est vrai qu'un YORK qui aboi c'est assez disuasif surtout au niveau des tympans.