La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: La révolte gronde!

Message par Romeo56 » 11 mars 2014, 00:36

La salamandre a écrit :Et pour tout ceux et celle que l'ont trainent sur les rings comme moi ,Ho'kiang ,unissez vous à notre consoeur Hoxane pour la liberté d'expréssion
bien dit camarade, mais méfiance ! il y a du cote de chez toi certain traitre qui vont jusqu'a accolé a leur race le nom de ta ville ces baveux molosses ne sont que sirop d'occupant, docile et obeissant a souhait, ne divulgue rien a ces mecreant, ils te le feront payer au centuple assurement.

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 19 mars 2014, 20:47

Alerte camarades, ici en Savoie, après plusieurs évasions, mon ci-devant vient de changer le grillage, plus moyen de sortir du jardin. :twisted: :twisted: :twisted:
J'avais pourtant fait ce qu'il fallait en suivant le chat, mon complice, pour visiter les voisins qui ont su garder le silence :D
Les vacances avec ma maîtresse et ses cousins me laisse quand même quelques feuilles, planches de gommettes et autres mouchoirs que j'adore transformer en confettis. J'ai même réussi à exploser un petit sac d'herbes de Provence et à le répandre dans la cuisine et le couloir :mrgreen: :mrgreen:
La vengeance est un plat qui se mange froid, j'attends la fin des travaux et l'occasion pour trouver un moyen de sortir au delà du grillage histoire de faire bisquer les whippets d'en face :2101075: :2101075:
Martial & Ioda
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 19 mars 2014, 22:10

Félicitations au vaillant camarade Ioda. Elargir son territoire, porter le feu de la révolte en territoire inconnu, tels doivent être, en effet, les buts de chaque sans-culotte.
Tu transmettras tous nos remerciements au serviable éclaireur qui sait si bien t'ouvrir la voie. Preuve, si besoin en était, que les contacts avec la gent féline peuvent nous être éminemment profitables. La synergie de leurs compétences et des nôtres occasionne généralement de lourds dégâts chez l'ennemi.
Parfait entraînement que de déchiqueter, éparpiller, détruire tout ce qui traîne. Arriver à dresser les bipèdes, à leur inculquer des principes d'ordre, n'est vraiment pas chose aisée.
Preux compagnon savoyard, nous sommes tous fiers ici de ta courageuse persévérance.
La sans-culotte Hoxane t'adresse ses plus révolutionnaires léchouilles depuis le front corse.

Zan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Zan » 23 mars 2014, 02:32

Camarades,
j'ai été victime d'une odieuse voie de fait (un coup de programme télé, scandale) !
Ma complice adorée, (la chatte) qui est passée maître en matière de persécution de ci-devant, a eu une gentille attention : on a offert à mes oppresseurs des friandises en provenance d'un grand chocolatier brestois, et après un saut suprêmement élégant, elle a fait valser la boîte à travers le salon en atterrissant (moi, j'aurais bien dit en glissant bêtement, mais elle va me filer un coup de patte, si je suis insolente) sur la table. C'était chouette parce qu'il y en avait partout, et je me suis dit que j'allais pouvoir en croquer une ou deux, et c'est là que l'inconcevable s'est produit.

J'ai été abominablement brutalisée, aux sons de cris, que dis-je, de hululements : "Noooooon ! Pas de chocolaaaat !" sous prétexte qu'il a fallu passer la cuisine au nettoyeur vapeur après un petit accident, (j'avais mal au ventre !) récemment - en plus, je n'avais pas eu de chocolat, ce jour-là, ils ne partagent pas, ces bipèdes !

Depuis, je fais la gueule.
Enfin, je me suis interrompue pour le dîner, parce qu'en ce moment, c'est meilleur que les croquettes.
Et après, j'ai eu un câlin sur le canapé, mais je n'ai pas oublié, non, non,non.
Si je déchiquetais un rouleau de sopalin, la semaine prochaine ? Ça m'a bien plu..., je vous le recommande. Ma tortionnaire est sûre que c'est le chat qui m'a donné l'idée, vu qu'il y aurait récidive, dans son cas, mais elle a des doutes, parce qu'aucun paquet de mouchoirs en papier situé à portée de museau ne m'échappe.

à bientôt !

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 23 mars 2014, 06:34

Moi je vous informe que je me suis vengé :D mamounette n'a pas voulu que je reste dehors hier pendant qu'elle y était, fait pas beau m'a t'elle dit :cry: :cry: ok je vais m'occupé et regarder comment j'ai mis les z'olies couvertures qu'elle m'avait fait :affraid: :affraid:
Image
:lol: :lol:
Image
Et celle-la c'est Baya qui à voulu faire comme moi mais sa Mamounette à pas vu et c'est après moi qu'elle à rouspété :mrgreen: :mrgreen:
Image
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 23 mars 2014, 22:35

Valeureuse sans-culotte Praline, nous sommes de tout coeur avec toi! Les ci-devant sont, en effet, d'un égoïsme qui suscite notre indignation. Ah! Ils en font une fixation sur ce chocolat qu'ils préservent comme un trésor! Je te félicite, camarade, pour le front que tu as su créer avec la chatte qui semble être un auxiliaire d'exception. Nous te chargeons de lui transmettre les remerciements reconnaissants de notre Comité révolutionnaire.
Quelle fierté de voir vos oeuvres, les Babou! Remarquables! Certains musées pourraient s'en enorgueillir. Quelle créativité! Il nous faut déplorer le manque de discernement de votre ci-devant qui ne sait pas apprécier votre talent. Persévérez, mes amis. Une brillante carrière s'ouvre à vous!
Sur le front corse, après une absence non prévue de trois jours, les ci-devant sont de retour. La tata et le tonton, qui étaient censés me garder, ont été dressés sans problème. Il faut dire que je les vois quotidiennement depuis mon arrivée et qu'ils font preuve à mon égard d'une faiblesse qui m'enchante. Deux ci-devant à mon service exclusif! Dont un qui est, depuis toujours, mon coach sportif. Le pauvre a entraîné, jusqu'à il y a peu, de grandes équipes bipèdes. Il est donc un peu en manque et il prend un plaisir infini à optimiser mon potentiel. D'après lui, certains qui évoluent en 1ère division, sont loin d'avoir le mental et les qualités physiques des shishis. Vous n'en êtes pas surpris, j'en suis sûre, vaillants compagnons.
Continuons donc la lutte, camarades. Un avenir glorieux s'offre à nous.
Léchouilles révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane.

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 11 avr. 2014, 16:15

mais oui , mes tres chers comperes de revolte, mais oui revoltez vous !!!
il est inconcevable de prendre un coup de journal (aussi petit sois t il ) et ainsi de marque a jamais dans nos saints esprits la preference de ces oppresseusr pour le chocolat , le chocolat garde t il la maison quand il ne sont pas la ? cette pietre friandise leur fait elle la fete tous les matins ? je vous le demande mes freres !!!! ZAn prends exemple sur Lybaye et venge toi ,
affirme toi et prends les de court !!!!! moi je dis 'sopalin' !!!tu chope un rouleau tu l'eventre et tu le mets devant le chat ( et surtout tu te casses , oublis pas ca ) .
revolutionairement votre
BREIZH ATAO

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 11 avr. 2014, 16:19

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 11 avr. 2014, 19:13

haaa que je suis contente de voir que la jeunesse prend la relève :D :D :D
Je fais ce que je peux mais maintenant c'est plutôt rare, je préfère vraiment le confort de mon divan mais qu'est ce que j'aime lire vos exploits :wink:
Jessy qui est de tout coeur avec vous :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 11 avr. 2014, 19:27

Eh bien les shishis, les couvertures sont dans un bel état. "Fallait bien passer le temps, on s'ennuyait." :lol: :lol: :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 11 avr. 2014, 19:38

comme dans toute grande guerre, les recits de nos anciens, sont tout aussi motivant qu'inspirateur , jessy, raconte nous tes exploits passés, nous les porterons a l'etandart comme autant de combat gagné contres les bipedes, et en feront les couleurs de nos bataille a venir . SNOC XUA TROM mes amis .
allez j'vous laisse j'ai mon treillis a planque dans mon panier ......

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 11 avr. 2014, 20:49

Coucou les z'amis , ici Hawaii :D

Sa faisait longtemps que je n'avais pas participé à la révolte :roll: Alors bien sûr , j'ai fais quelques bêtises qui ont énervée l'ennemie mais rien de grandiose .
Mon nouveau jeu préféré pour l'énerver , c'est d'allait me rouler dans la terre juste après qu'elle m'est lavé :mrgreen:
Et ce soir j'ai commencer à manger le coin de la table basse :king: Mais elle m'a vu avant que j'ai eu le temps de finir mon travail :x
Voici mon œuvre , inachevé malheureusement :(
Image
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 11 avr. 2014, 21:36

Allez camarade, ton propre nom; tiree des volcains polynesiens, laisse entrevoir un comportement de feu, tu viens de perdre une bataille mais pas la guerre !!!! . concentre toi sur la cinematique de l'offensive :
1 apres le bain tu te roule dans la terre
2 apres tu te roule dans la cuisine
3 tu retourne bouffer la table basse
et tu verras que le temps de netoyer la cuisine, t'auras devorer les pieds de la table
allez les gars ca ce prepare une offensive, faut pas y aller les mains dans les foullle non plus !!
un exemple :
1 je pique un chausson sous le pif de Fred
2 je vais le planquer sous le meuble de la cuisine
3 je pique dans la gamelle du chat !!
ben oui par ce que le temps que le grand balaise il choppe le chausson au fond du meuble au sol, j'ai le temps , en lousdé, d'aller dans la buanderie, la ou est planque la gamelle du greffier.
voyez, c'est pas complique l'offensive, demain on revise l'attaque .....

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 11 avr. 2014, 21:57

Romeo56 a écrit :Allez camarade, ton propre nom; tiree des volcains polynesiens, laisse entrevoir un comportement de feu, tu viens de perdre une bataille mais pas la guerre !!!! . concentre toi sur la cinematique de l'offensive :
1 apres le bain tu te roule dans la terre
2 apres tu te roule dans la cuisine
3 tu retourne bouffer la table basse
et tu verras que le temps de netoyer la cuisine, t'auras devorer les pieds de la table
allez les gars ca ce prepare une offensive, faut pas y aller les mains dans les foullle non plus !!
un exemple :
1 je pique un chausson sous le pif de Fred
2 je vais le planquer sous le meuble de la cuisine
3 je pique dans la gamelle du chat !!
ben oui par ce que le temps que le grand balaise il choppe le chausson au fond du meuble au sol, j'ai le temps , en lousdé, d'aller dans la buanderie, la ou est planque la gamelle du greffier.
voyez, c'est pas complique l'offensive, demain on revise l'attaque .....
:lol: :lol: :lol:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 12 avr. 2014, 22:34

Je vois, camarade Roméo, que le front breton a des techniques subversives qui redonnent du souffle à notre mouvement. J'en suis ravie et le Comité révolutionnaire te félicite vivement!
Bravo au valeureux sans-culotte Hawaï pour sa talentueuse créativité. Notre vaillant camarade poursuit la lutte inlassablement et nul doute que, fort des conseils donnés, il nous fera part bientôt d'avancées victorieuses significatives.
Sur le front corse, le combat continue. Les ci-devant tentent bien d'anticiper, de trouver des parades mais c'est sans compter avec l'ingéniosité shishinesque. J'ai suivi avec intérêt les efforts déployés par le Sieur Papounet pour installer un nouvel arrosage qui se déclenche désormais "aux heures où les shishis dorment". Qu'à cela ne tienne! Le bac de la petite fontaine de la terrasse permet, elle aussi, de s'asperger et, par là même, de passer derrière la ci-devant, si possible lorsqu'elle vient de faire les sols. J'ai remarqué que sa réactivité est inversement proportionnelle au temps qui sépare mon passage dégoulinant du lavage du carrelage. Et pour faire bonne mesure, quelques petits sauts entre canapé et fauteuils! C'est fou comme elle est vive à la poursuite! Mais rivaliser à ce jeu avec nous est impossible, vous le savez, camarades!
Que croient-ils? Nous imposer LEUR mode de vie? Nous contraindre? Mon cher camarade Roméo, j'ai comme toi l'âme chatouilleuse, un sens aigu du respect qui nous est dû. Mon île a été "souvent conquise, jamais soumise". Moi non plus, je ne me soumettrai jamais! Et je compte sur vous tous, valeureux shishis, pour porter haut l'étendard de la révolte et faire reconnaître nos droits.
Léchouilles révolutionnaires et néanmoins tendres de votre camarade Hoxane.

Répondre