La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par doris59 » 05 févr. 2014, 16:15

Bravo les copains, vous avez tout compris!
Nous on ne fait que dormir en ce moment, d'ailleurs moi Griotte je ne daigne plus quitter le lit le matin, en espérant que l'oppresseur accepte de me laisser y passer la matinée entière, mais même si je me mets en mode "furtif" elle finit toujours pas se rappeler que je suis là et m'amène au salon...

Image

Image

Tarim, tu as tout compris pour les promenades :lol: :lol: :lol: Moi tant qu'on avance, j'y vais, si on fait demi-tour, ventouse!

Indiana, ta technique du lacet est imparable :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 05 févr. 2014, 20:24

Salutations camarades :D Ici , on dort beaucoup , tempête oblige , et je vois que vous ne cédez aucun pouce de terrain :mrgreen: Hoxane tu es une redoutable chasseuse, félicitations, même si ce n'est pas du goût de ta ci-devant, la nôtre non plus , n'apprécierait pas :mrgreen: :geek: :king:

Ici , les bêtises continuent , surtout qu'en ce moment , c'est branle-bas de combat dans la demeure , nos ci-devants ont ,je crois ,décidé de faire le grand ménage dans la maison et je puis vous dire que cela déblaie :affraid: :affraid: :2101075: :2101073: on s'inquiète un peu , mais tant qu'ils ne touchent pas à nos dodos, maison et joujoux, on n'y voit pas d'inconvénients :21010725: et pendant ce temps on attrape un livre par ci , un papier par là :P et en bons shishis on les leur rend :21010735:

Ce matin , la mamounette à 8 H ,ne se pressait pas pour se lever : qu'à cela ne tienne , hop, j'ai grimpé les 6 marches et suis allée la chercher dans sa chambre :P :mrgreen: d'habitude je piaffe d'impatience avec Canel et Gipsy qui donne de la voix, mais ce matin trop longue à réagir, non mais j'ai faim moi le matin :twisted: :evil:

Je vous assure que cela a été radical :lol: :lol: , foi de Chouchou :P :P

On a eu quelques rayons de soleil en fin de semaine dernière et Papounet avec Mamounette nous ont emmenés à la forêt ,voyez comme on est sages dans la voiture :mrgreen:

Image

Image

Allez!!! zou , mamounette , en voiture :roll: qu'est-ce qu'il te prend de faire des photos :lol:

Votre camarade Chouchou qui a pris la tête de la meute :mrgreen: :geek: :king:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 05 févr. 2014, 23:34

Camarade Indiana, sois la bienvenue parmi nous. Ton ingénieuse technique du lacet nous promet des exploits qui resteront dans les annales de notre mouvement. Nous sommes heureux et fiers que tu aies rejoint nos rangs.
Quant à toi, valeureuse sans-culotte Griotte, tu as raison de lutter pied à pied! Pourquoi nous laisser imposer un horaire, un trajet? La liberté, mes amis, voici le but vers lequel nous tendons! Et la résistance passive est une technique imparable, surtout lorsque l'ennemi est pressé de partir... Ta stratégie est remarquable et devrait être adoptée par nous tous.
Sur le front normand, notre courageuse camarade Chouchou a brillamment rappelé à l'oppresseur que l'heure du repas est sacro-sainte. Comme l'est tout autant la promenade en forêt! Mes amis, ne laissez pas l'ennemi perdre du temps à de de vaines tâches ménagères! Tout son temps, toute son énergie doivent nous être consacrés. Nous savons pouvoir compter sur votre courageuse détermination, mes amis, pour faire entendre raison à vos ci-devant.
Ici, camarades, l'ennemi est divisé! Ma modestie m'a empêchée jusque-là de vous dire que l'asservissement du Sieur Papounet est désormais chose acquise. La ci-devant le déplore chaque jour un peu plus. J'ai donc tenu aujourd'hui à mettre les choses au point. Après une journée de courses en ville et quelques tours de repérage dans le jardin, j'ai exigé d'être servie sur le canapé! Je voulais bien consentir à partager la pomme rituelle avec le ci-devant mais à une condition! Que je reste couchée et qu'il me serve. Il a aussitôt obtempéré sous l'oeil réprobateur de l'infâme ennemie qui s'obstine, la malheureuse, à vouloir m'éduquer. Il faut dire que ses lectures sur les méthodes préconisées par certains lui tournent un peu la tête... Mais nul doute,vaillants sans-culottes, pour chacun des conseils échangés par l'oppresseur, nous avons la parade! Mettons en commun notre courage, notre ingéniosité et rien ni personne ne pourra s'opposer à nous et nous contraindre.
Vous excuserez, mes amis, l'incompétence technique de notre correspondant sur le front corse mais je tenais tout de même à vous apporter la preuve de ce que j'avance.
Image
Le combat s'intensifie, camarades! Notre révolution poursuit sa marche irrépressible...
Léchouilles révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane.

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 06 févr. 2014, 06:15

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

baboonoggy
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par baboonoggy » 06 févr. 2014, 09:03

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Indiana née le 22 mars 2013 nous a rejoint le 21 juin...

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 06 févr. 2014, 09:40

:lol: les filles vous avez tour compris! Griotte je te comprend un lit c est vraiment confortable et pourquoi devoir se lever en même temps que mamounette et papounet !

Chouchou trop belle!

Et Hoxane tu as vraiment tout compris :lol:
Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 06 févr. 2014, 10:46

:lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 06 févr. 2014, 13:34

:lol: :lol: :lol: Hoxane tu as complètement asservi Papounet :mrgreen: ton sourire en dit long.... :lol:

Griotte est sur le bon chemin :mrgreen:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 06 févr. 2014, 16:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: De vrai révolutionnaires nos shishis . Moi Isiane vivant à la Salamandre ou la ci devant est toujours sur ses gardes , je suis en train de déjouer sont attention :wink: .Comme étant la dernière arrivée ,et toute gentille et bien élevée , ils m'on chouchouté . :D .Mais je vais leur faire voir que j'ai du caractère et des idées bien arrété .Papounet a tendance à laisser sont armoire ouverte ,dommage pour lui, mais cela me fait un super terrain de jeux .Le temps ne permet pas de jouer dehors .Je pourrai mouiller mon pansement (ils m'ont fait opérer de mon hernie)je ne leur en veux pas ils avaient peur que je me fasse mal .
Aussi je met de l'ordre là ou je peu :( .C'est bizarre , papounet n' apprécie pas mon travail :? Faut 'il que je passe outre sa mauvaise humeur ? Et puis je renouvelles mes dents , elles sont toutes neuves , je me doit de savoir si elle sont solides ,alors j'attaques aussi les buches devant la cheminée ,mais là ,la ci devant est encore derrière moi :mrgreen:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 06 févr. 2014, 16:56

Et voilà pendant que la ci devant papotte avec vous,je me croyait tranquille.Mais non,elle surveille encore :?

Image

Image
Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 06 févr. 2014, 16:58

:affraid: la chaussure de Papounet :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 06 févr. 2014, 17:07

Sympa le nouveau jouet que je viens de trouver . :lol: :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 06 févr. 2014, 17:26

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 07 févr. 2014, 15:43

Camarade Isiane, te voir rejoindre nos rangs nous remplit de joie et de fierté. Quelle bravoure doit être la tienne! Parvenir à braver un ennemi aussi redoutable! Le trophée dont tu as réussi à t'emparer doit prouver à l'oppresseur que plus rien ne te résistera. Félicitations!
Il va sans dire que ta venue parmi nous est hautement symbolique! Que le Val de la Salamandre, fleuron reconnu parmi tous les oppresseurs, compte désormais dans ses rangs une passionaria redoutable nous permet d'espérer des avancées majeures de notre révolution. Tu es, vaillante camarade, la plus à même de recruter, de former de jeunes compagnons. Nul doute que tu auras à coeur de divulguer auprès des générations futures les idéaux qui sont les nôtres.
Camarades, saluons comme il se doit l'arrivée de la sans-culotte Isiane.
L'ennemi qui, nous l'avons appris, tente d'intercepter nos messages, doit trembler, conscient de la défaite qui l'attend.
Révolutionnairement vôtre.
La sans-culotte Hoxane du front corse.

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 07 févr. 2014, 15:59

C'es moi qui ne me laisserai pas faire ( l'oprésseur , la mére salamandre ). Je demande à tout les papounets et mamounettes de rentrer en révolte contre les révoltés qu'a entrainé la princesse Hoxane .Allons nous accepter de voir notre logis mis à sac par cette bande de chipies . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre