Salutations camarades

Ici , on dort beaucoup , tempête oblige , et je vois que vous ne cédez aucun pouce de terrain

Hoxane tu es une redoutable chasseuse, félicitations, même si ce n'est pas du goût de ta ci-devant, la nôtre non plus , n'apprécierait pas
Ici , les bêtises continuent , surtout qu'en ce moment , c'est branle-bas de combat dans la demeure , nos ci-devants ont ,je crois ,décidé de faire le grand ménage dans la maison et je puis vous dire que cela déblaie

on s'inquiète un peu , mais tant qu'ils ne touchent pas à nos dodos, maison et joujoux, on n'y voit pas d'inconvénients

et pendant ce temps on attrape un livre par ci , un papier par là

et en bons shishis on les leur rend
Ce matin , la mamounette à 8 H ,ne se pressait pas pour se lever : qu'à cela ne tienne , hop, j'ai grimpé les 6 marches et suis allée la chercher dans sa chambre

d'habitude je piaffe d'impatience avec Canel et Gipsy qui donne de la voix, mais ce matin trop longue à réagir, non mais j'ai faim moi le matin
Je vous assure que cela a été radical

, foi de Chouchou
On a eu quelques rayons de soleil en fin de semaine dernière et Papounet avec Mamounette nous ont emmenés à la forêt ,voyez comme on est sages dans la voiture
Allez!!! zou , mamounette , en voiture

qu'est-ce qu'il te prend de faire des photos
Votre camarade Chouchou qui a pris la tête de la meute