Non, c'est LEUR peluche que l'on appelle doudou, comme on appelle ainsi la peluche préférée des enfantsmouamoua a écrit :alibaba42 a écrit :Fly ,a dormi tout de suite au salon dans son panier , avec des doudous et un tee-shirt porté par mamounette , la première nuit ,un de nous deux a dormi sur le canapé pour voir , il etait assez calme , les nuits suivantes , on l'as laissé avec une petite lumiere et toujours doudou et tee-shirt ( il se couchait dessus ).pour nous cela s'est super bien passé , mais il faut de la patience .
Bon courage .
Philippe et Martine
Le doudou c est une peluche enfant?
les nuits avec shih tzu
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: les nuits avec shih tzu
oki donc ca se prend en animalerie?
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oui, ou sur internet ou même en supermarché (rayon animaux) 
Les miens ont des doudous achetés en animalerie mais également des doudous d'enfants
que j'achète dans les vide greniers
Ils ne mangent pas la mousse ou billes?
moi, j'ai pris des doudous au rayon chiens, il y en a plein et ikea adore mordre ceux qui couinent ^^
pour les dodos, au début j’étais ferme : dans leur panier, mais papounet les a appelés pour venir faire des câlins sur le lit
et voila, comment on détruit toute une éducation
du coup c'est comme ils veulent, Jedi passe souvent la nuit collé à moi et ikea fais moitié-moitié (début de la nuit contre moi ... eh oui, encore, et elle va dans son panier en cours de nuit)
En fait, se sont les rois chez moi
pour les dodos, au début j’étais ferme : dans leur panier, mais papounet les a appelés pour venir faire des câlins sur le lit
du coup c'est comme ils veulent, Jedi passe souvent la nuit collé à moi et ikea fais moitié-moitié (début de la nuit contre moi ... eh oui, encore, et elle va dans son panier en cours de nuit)
Je ne leur donne surtout pas ceux avec des billes et pour les doudous qui ont de la mousse à l'intérieur, je guettemouamoua a écrit :Ils ne mangent pas la mousse ou billes?
Mais au vide grenier, j'achète beaucoup plus de jouets de BB, style : trousseaux de clés, etc.. l
shana26 a écrit :moi, j'ai pris des doudous au rayon chiens, il y en a plein et ikea adore mordre ceux qui couinent ^^
pour les dodos, au début j’étais ferme : dans leur panier, mais papounet les a appelés pour venir faire des câlins sur le litet voila, comment on détruit toute une éducation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes loulous ont des peluches pour enfant (que j'achète chez Ikea), souvent vu les normes à respecter ils sont bien plus solides que ceux vendus pour chiens!! Mais ils ont aussi un nombre incalculable de joujoux pour chien
Et ils dorment avec nous, souvent collés contre nos jambes
Et ils dorment avec nous, souvent collés contre nos jambes
Ici lizzie passe la 1ere partie de la nuit dans son panier dans la cuisine et vers 3h elle chouine pour que je la mette sur le canapé. Donc je la met dessus. Elle ne vient jamais pleuré près de mon lit pourtant ma chambre n'est séparé que d'un rideau du salon. Autant dire que j'ai hâte qu'elle prenne encore quelques centimètres pour pouvoir grimper seule sur le canapé Car lles nuits sont agitées ! Mais je lui pardonne tout,je l'aime tellement ! 
elle a quel age la puce?
Elle a 2 mois
Flocon passe la nuit dans notre chambre.Il monte rarement sur le lit car il a souvent trop chaud.Il passe la nuit entre son coussin et ma robe de chambre qui traîne par terre à côté de ma place

Ca a évolué chez moi depuis mon dernier message. A présent lizzie ne nous reveille plus la nuit .Elle dort a même le sol car elle a trop chaud ou elle voyage entre ses deux paniers.