Moi, j'utilise les produits Hery, j'en suis très contente !
Bon, ma chienne à les poils assez courts c'est plus facile

Ce n'est pas compliqué pour faire entrer un chien en Angleterre?josette a écrit :oui mais en Europe certains juges n'aiment pas donc on ne rase pas pendant une semaine ou deux avant l'expo dans ce cas là
voilà Lucy en Belgique ...
et voilà Lucy à Crufts en Angleterre
Vous voyez la différence??? c'est pourtant nla meme chienne avec 2 toilettages différents

josette a écrit :oui mais en Europe certains juges n'aiment pas donc on ne rase pas pendant une semaine ou deux avant l'expo dans ce cas là
voilà Lucy en Belgique ...
et voilà Lucy à Crufts en Angleterre
Vous voyez la différence??? c'est pourtant nla meme chienne avec 2 toilettages différents

Tu l'as peut-être dit ailleurs, est-ce que tu utilises hery aussi?Fly14 a écrit :
Fly ne fait pas d'expo et pourtant elle est laver tous les 5 jours avec des produits adaptés et comme elle est en poil long c'est brossage tous les jours avec vaporisation de produit et elle va bien et ne se gratte pas plus que çà et pourtant ma chienne a la gratouille facile comme j'ai déjà pu l'expliquer donc c'est que les produits sont adaptés

turere a écrit :pfff boulet du jour j'ai posté deux fois le mme sujet désolé

zou a écrit :Tu l'as peut-être dit ailleurs, est-ce que tu utilises hery aussi?Fly14 a écrit :
Fly ne fait pas d'expo et pourtant elle est laver tous les 5 jours avec des produits adaptés et comme elle est en poil long c'est brossage tous les jours avec vaporisation de produit et elle va bien et ne se gratte pas plus que çà et pourtant ma chienne a la gratouille facile comme j'ai déjà pu l'expliquer donc c'est que les produits sont adaptés
J'ai vu un shampooing avec de l'huile de vison intégrée, est-ce que c'est bien?