Manu a écrit :sylvie57 a écrit :Non elle n'est pas encore née, malheureusement

, c pour cà que je te dit qu'il faut que j'attende encore plus de 2 mois

Et l'éleveuse peu pas te garantir qu'il y aura
des filles

dans ce cas là tu feras quoi?
car quand j'ai cherché mon Edison j'ai trouvé bcp
de bébés shihs et de très bon élevage un peu dans toute
la France je suis sur que tu en a un pas loin de ta région
au cas

Au pire je c que je craquerais quoi qu'il arrive, on verra, mais l'amour des shih-tzu c Tinky et d'autres shih-tzu qui eux sont LOF qui mon donnée cette maladie
Donc c possible que malgrès tout je craque, mème pour un male

, je me connais, j'aimerais tant avoir une femelle depuis le temps (depuis Ruby) , mais je me connais aussi

et je c que je craque très facilement, c pour cà que mon mari me dit toujours, toi et les animaux je n'est jamais connu cà !!! ( mais c vrai aussi que depuis qu'il me connait, il est devenu raide dingue des animaux, je lui es donné ma maladie

)
L'éleveuse que j'ai contactée est la plus près c à dire à une heure de route de Metz, mais cà je m'en fou

, tout ce que je veux c une choupinette à caliner, et je c que mon amour sera aussi fou

, car j'adore donner tout ce que je peux pour eux, il le mérite tellement, ils sont tellements adorables
Donc voilà, tout ce que j'adore moi c donner de l'amour, aux autres, et les animaux sont les premiers , maintenant que mes filles sont grandes
Enfin j'ai tellement de chose à te dire que cà prendrait trop de temps, alors en attendant je te fais un grand bisous, à toi et toute ta petite famille