Imper avec pattes
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: Imper avec pattes
il est super !!!!!!!!
mais le rebord beige n'est-il pas trop salissant ? sinon,il est super et il lui va comme un gant !!!
mais le rebord beige n'est-il pas trop salissant ? sinon,il est super et il lui va comme un gant !!!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

-
chakaloute
- Passionné(e)

A la base il ne devait pas avoir le rebord, mais m'a ptite louloutte est trop courte sur pattes donc j'ai du lui retrousser les manches.
Nan pas de problème de taches, en plus il passe a la machine...
je lui est commandée aussi un imper rose (plus leger) avec ses bottes que j'attend avec impatience !

Je vous enverrai des photos, je suis un peu sceptique pour les bottes j'ai un peu peur que ça l'a gene, mais on verra bien....
Nan pas de problème de taches, en plus il passe a la machine...
je lui est commandée aussi un imper rose (plus leger) avec ses bottes que j'attend avec impatience !

Je vous enverrai des photos, je suis un peu sceptique pour les bottes j'ai un peu peur que ça l'a gene, mais on verra bien....
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Léo a aussi un imper à pattes ... très, très utile lors des tempêtes de neige ici au Québec, afin de préserver son poil des noeuds !
C'est un habit de neige, tout en nylon, donc la neige n'y colle pas , super pratique !
Aujourd'hui, il nous est tombé du ciel ... 30 cm de neige !!!

Avec bande réfléchissante au collet ! et velcro sur le dos

bisous de Léo dans la neige
Aujourd'hui, il nous est tombé du ciel ... 30 cm de neige !!!

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Tiens c'est amusant Francine j'ai regardé cette nuit ou tôt ce matin , un super reportage sur Montréal l'hiver et comment la vie s'organisait....c'est passé à la TV française sur france 2....
nous aussi ici on a la neige et mes chiens s'éclatent ...
J'ai fait un petit film avec leur manteau car il neigeait ce jour là il faut que je le mette sur le forum...
les 3 en ont un différent
2 à pattes 1 noir et un écossais et un 3° rouge ...
J'ai fait un petit film avec leur manteau car il neigeait ce jour là il faut que je le mette sur le forum...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-
chakaloute
- Passionné(e)

- daniele
- Shihtzurien(ne)

ils sont tous adorables vos boubous dans vos impers à pattes !!!! et bien pratiques !!! car la neige abime énormément le poil !!
et le top c'est les petites bottes !!! si cela ne gêne en rien la démarche je trouve ça génial !!!
merci pour les photos !!!
et le top c'est les petites bottes !!! si cela ne gêne en rien la démarche je trouve ça génial !!!
merci pour les photos !!!
Vive l'Amitié !!!

- daniele
- Shihtzurien(ne)

Mon dieu Francine !!! 30 cm de neige ? tu vas devoir chercher LéoFrancine L a écrit :Léo a aussi un imper à pattes ... très, très utile lors des tempêtes de neige ici au Québec, afin de préserver son poil des noeuds !C'est un habit de neige, tout en nylon, donc la neige n'y colle pas , super pratique !
Aujourd'hui, il nous est tombé du ciel ... 30 cm de neige !!!![]()
Vive l'Amitié !!!

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Oui, oui, le petit film, j'ai bien hâte de le voir ! Ils doivent être chouxOriane a écrit :Tiens c'est amusant Francine j'ai regardé cette nuit ou tôt ce matin , un super reportage sur Montréal l'hiver et comment la vie s'organisait....c'est passé à la TV française sur france 2....
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Oui Danièle, cela fait beaucoup de neige en une seule journée !!!daniele a écrit : Mon dieu Francine !!! 30 cm de neige ? tu vas devoir chercher Léo
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Très belles les petites bottes !!! Elle est trop cute avec !!!chakaloute a écrit :Bonsoir,
J'ai enfin reçu les bottes et l'imper commandé pour Chaka, pour l'imper j'ai vu trop juste je dois le retourner mais concernant les bottes je suis agréablement surprise.
Deja par la qualité du produit : bottes montantes, bandes reflechissante, bonne semelle caoutchouc, chaussure impermeable.
Léo en a aussi, mais je ne les lui mets pas souvent, car elles ne tiennent pas très bien ! Je me promène plûtot dans le parc, où il y a de la belle neige blanche. Je vais regarder si j'en trouve des semblables par ici.
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

eh les filles 30cm de neige à Marseilles en 1 journée
c'est la siberie
les palmiers sous la neige!!!
- daniele
- Shihtzurien(ne)

j'avais pas entendu qu'il y avait 30 cm de neige
en effet et surtout à Marseille c'est du rarement vu !!!! et bien les pauvres Marseillais !!!ils ont pas besoin de monter dans le nord 
Vive l'Amitié !!!

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ils viennent d'en parler aux infos ça a fait une pagaille!!! pour sur ils sont pas habitués à ça sur la canebiere
n'empeche on a un hiver froid! moi qui suis frileuse....heureusement que j'ai des boules de poil pour me rechauffer 
chakaloute a écrit :Bonsoir,
J'ai enfin reçu les bottes et l'imper commandé pour Chaka, pour l'imper j'ai vu trop juste je dois le retourner mais concernant les bottes je suis agréablement surprise.
Deja par la qualité du produit : bottes montantes, bandes reflechissante, bonne semelle caoutchouc, chaussure impermeable.
Et par la reaction de Chaka surtout, elle est ravie de ses petites chaussures, pas genée par le contact de sa patte dans la chaussure, une demarche tout a fait normal pas de gene, et au contraire je pense meme qu'elle les apprecie !
Petite louloutte avait attrapée froid au coussinets, petites gerçures dût au sel et a la neige qui devait lui faire horriblement mal, donc ces chaussures sont arrivées vraiment a point !
Je complete le soin de sa patte avec un produit conseillé par mon veterinaire Solipat qui laisse une couche protectrice sur le coussinets.
Voici quelques photos :
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Très chouette les petites bottes sur chakaloute ...
Si en plus ça la gêne pas ben c'est super !!!
ça donne envie de s'en commander
sinon suis arrivée tard ce soir et j'ai vu les news encore donc c'est vous qui m'apprenez que les marseillais sont sous 30 cm de neige
ça doit les changer...
Mais c'est vrai que j'avais entendu plan d'alerte serait déclenché à cause de pluies verglaçantes mais là la neige c'est impressionnant...
Si en plus ça la gêne pas ben c'est super !!!
ça donne envie de s'en commander
sinon suis arrivée tard ce soir et j'ai vu les news encore donc c'est vous qui m'apprenez que les marseillais sont sous 30 cm de neige
Mais c'est vrai que j'avais entendu plan d'alerte serait déclenché à cause de pluies verglaçantes mais là la neige c'est impressionnant...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....