hello les potos
Cette semaine la chatte ma dit un truc .......
"he dis donc Romeo, pourquoi des que tu sort dehors, des que tu pose le patte sur la terrasse, tu te met a gueuler comme un âne ???? "
c'est marrant un chat......mais c'est vraiment con au final !!!! un peu comme mon gros Fred !!!! il se pose la meme question depuis des mois, lui aussi !
Alors pour comprendre, Fred, faut commencer le matin :
Ta femme se casse au boulot il est 6h00 du mat, j'remus la queux et ...nada, une caresse , et elle se casse.
Toi, fred, tu part avec les mini-bipèdes entre 7h30 et 8h00 des fois tu me prends avec toi, c'est cool, mais autrement, j'remus la queue et ...nada, une caresse, et tu te casse bosser.
Entre-temps, la chatte est sortie dehors, donc 8h00 grand max,......j'suis tous seul, dejas !!!!
jusqu'à 16h00, je dors, je cours dans la baraque, je squatte le canap' je mange des croquette et quand personne a oublie d'en mettre dans la gamelle......je bois un coup !
Fred, c'est chiant cette pu***n de journée tous seule , sans vous.
Ta moitié arrive vers 16h00 et commence par me mettre dehors pour aller prendre l'air, je sors sur la terrasse.......et je gueule un bon coup, tu suis toujours ? t'inquiete tu vas comprendre plus loin mon gros fred !
les mini-bipèdes arrives en masse et tres bruyant vers 17h30, cool je vais prendre mon gouter avec eux.
il me refoute dehors pour une pissette, je sors.....et gueule un bon coup !!!!! tu vois toujours pas pourquoi ? bouge pas tu vas piger !!!
toi, mon gros Fred tu déboules toujours en dernier, généralement je suis dehors et t'accueil comme il se doit au pied de ta voiture . caresses, jeux, friandises, t'es au courant que j'ai dejas mangé, que les gars m'on nourris et que ta moitié m'a dejas refilé des biscuits, mais....tu le fait quand meme, c'est sympa, j'avoue.
il manque juste une personne a 19h00......le chat !!!!
Alors quand tu me mets sur la terrasse je m'assoie et je gueule un bon coup, et toi ? tu raconte un coup que j'ai entendu un truc, que j'ai peur d'un truc , que j'suis con comme un manche, enfin, bref, t'es qu'un con !!!!!!
T'AS PAS REMARQUER QUE QUAND LA CHATTE ARRIVE, J'ARRETE DE GUEULER ?
non ? sans dec Fred t'es vraiment trop con la !!!!!!
Ca y est ca vient ........Ben oui, fred j'appelle le chat !!!! tu croyais vraiment que je gueulais en l'air comme ca ????? ppfffffff !!!!!!
Ben oui mon gros, j'aboie pour appeler les gars, par ce que je sais,moi, sans regarder ton portable, qu'ils vont arriver, j'aboie par ce que tu es en retard pour rentrer , et j'aboie pour appeler la chatte, par ce que ........c'est comme ca .
Alors, c'est bon vous avez pigé tous les deux, j'suis pas IDIOT, j'suis horodater !!!!!
Je vous appelle tous un par un des que je sors dehors, c'est mon coté chien paternel et attentionné . et rassembleur de troupes .
Allez j'vous laisse.............j'vais piquer la bouffe du chat .