Bon courage
Au secour !!!!
Re: Au secour !!!!
Trop trop chou les deux. Et oui, vu la proximité qu'ils ont déjà je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Le loulou est entrain de jauger les avantages et les inconvénients de la venue de la ptite et si tu continues comme ça il va vite se rendre compte qu'il ne perd rien du tout de votre amour et de vos attention et qu'en fait c'est tout bénef car il y gagne une petite compagne de jeux.
Bon courage
Bon courage
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Normal qu'il rechigne un peu mais je suis sûre que cela va vite passer.
Ma minette avait vu Jessy (ma précédente petite shih-tzu) arriver avec un mécontentement non dissimulé et, au bout de quelques jours, elles dormaient ensemble et la minette la lavait. Alors, deux chiens et deux shih-tzu en plus...
L'essentiel, c'est que le premier arrivé sente qu'il ne perd rien. Les animaux savent instaurer d'eux-mêmes une hiérarchie et les petites femelles sont si habiles... Ne t'inquiète pas. Nous aurons droit d'ici peu, j'en suis sûre, à des photos sur leur complicité.
Ma minette avait vu Jessy (ma précédente petite shih-tzu) arriver avec un mécontentement non dissimulé et, au bout de quelques jours, elles dormaient ensemble et la minette la lavait. Alors, deux chiens et deux shih-tzu en plus...
L'essentiel, c'est que le premier arrivé sente qu'il ne perd rien. Les animaux savent instaurer d'eux-mêmes une hiérarchie et les petites femelles sont si habiles... Ne t'inquiète pas. Nous aurons droit d'ici peu, j'en suis sûre, à des photos sur leur complicité.
Verdict du véto Henjoy a des puces et un rhume donc pipette pour chiot et inhalation et antibiotique.
Hier soir Buddy et Henjoy sont resté tout les deux sa c'est bien passer aucun pleur,rien.Pourtant je suis partit pas rassuré,tellement contrarié quand rentrant j'en pleuré de joie de voir que tout c'était bien passé.
Hier soir Buddy et Henjoy sont resté tout les deux sa c'est bien passer aucun pleur,rien.Pourtant je suis partit pas rassuré,tellement contrarié quand rentrant j'en pleuré de joie de voir que tout c'était bien passé.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Super que tout se soit bien passé
Et bien, heureusement que tu es allée chez le véto
Caresses à Hanjoy et Buddy
Et bien, heureusement que tu es allée chez le véto
Caresses à Hanjoy et Buddy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Tu as bien fait d'aller voir le véto! Super que tout se soit bien passé 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Heureuse de constater que tu avais tort de t'inquiéter. Nous allons droit vers l'entente cordiale...
Bienvenue au club... pour les puces! J'étais verte lorsque le vétérinaire me l'a dit. Elle se grattait certes mais, habituée à la peau réactive de ma précédente shih-tzu qui était allergique... aux puces (il a même fallu que je consulte un dermatologue...vétérinaire, bien sûr), je ne l'ai même pas pressenti. Bon, c'est vrai que la visite chez le vétérinaire a eu lieu le surlendemain du jour où nous sommes allés la chercher et sa peau ne présentait aucune rougeur. Je n'ai même pas émis l'hypothèse : elle n'était jamais sortie de la maison de l'éleveuse. Elle a bien sûr été contaminée par les parents qui, eux, entraient et sortaient à leur gré.
Par contre, le véto m'a dit qu'il était beaucoup trop tôt pour la pipette (2 mois) et il m'a prescrit le spray Frontline que je dois lui mettre chaque mois. Pourtant, dans nos régions où le froid n'est jamais très vif, les puces doivent être, je pense,plus présentes. Espérons que le spray suffira.
J'espère que le rhume de ta poupée ne sera bientôt qu'un souvenir.
Mille câlins à tes deux peluches.
Bienvenue au club... pour les puces! J'étais verte lorsque le vétérinaire me l'a dit. Elle se grattait certes mais, habituée à la peau réactive de ma précédente shih-tzu qui était allergique... aux puces (il a même fallu que je consulte un dermatologue...vétérinaire, bien sûr), je ne l'ai même pas pressenti. Bon, c'est vrai que la visite chez le vétérinaire a eu lieu le surlendemain du jour où nous sommes allés la chercher et sa peau ne présentait aucune rougeur. Je n'ai même pas émis l'hypothèse : elle n'était jamais sortie de la maison de l'éleveuse. Elle a bien sûr été contaminée par les parents qui, eux, entraient et sortaient à leur gré.
Par contre, le véto m'a dit qu'il était beaucoup trop tôt pour la pipette (2 mois) et il m'a prescrit le spray Frontline que je dois lui mettre chaque mois. Pourtant, dans nos régions où le froid n'est jamais très vif, les puces doivent être, je pense,plus présentes. Espérons que le spray suffira.
J'espère que le rhume de ta poupée ne sera bientôt qu'un souvenir.
Mille câlins à tes deux peluches.
coucou a toi il sont mimi tout les deux et la photos avec toi aussi!!!
tu as bien fait d'allez au véto!!! vu qu'elle a des puces a son ages c'est embettant tu traite aussi buddy!!! et sinon pour la cohabitation sa doit se faire petit a petit!!!
contente que ta petite henjoy soit bien arrivé et qu'elle fasse ton bonheur!!
j'espere qu'elle va bien se rétablir!!!
tu as bien fait d'allez au véto!!! vu qu'elle a des puces a son ages c'est embettant tu traite aussi buddy!!! et sinon pour la cohabitation sa doit se faire petit a petit!!!
contente que ta petite henjoy soit bien arrivé et qu'elle fasse ton bonheur!!
j'espere qu'elle va bien se rétablir!!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Merci pour eux
pleins de câlins a vos loulous
pleins de câlins a vos loulous
Je suis contente que tout se passe bien
espérons que la petite guérisse vite !
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
Ils sont bien jolis tous les deux.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Coucou, Comment va Henjoy ???
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Coucou,
Elle va bien toujours un peu prise mais c'est mieux qu'il y a une semaine.Elle est un peu dur de caractère c'est un peu l'opposé de Buddy qui lui est plutôt bonne pâte mais je la lâche pas.
Merci de prendre des nouvelles
j'espère que Jessy va bien aussi?!
pleins de caresse a Jessy bises a toi
Elle va bien toujours un peu prise mais c'est mieux qu'il y a une semaine.Elle est un peu dur de caractère c'est un peu l'opposé de Buddy qui lui est plutôt bonne pâte mais je la lâche pas.
Merci de prendre des nouvelles
j'espère que Jessy va bien aussi?!
pleins de caresse a Jessy bises a toi
Ils sont super mignons tous les 2, j'aime beaucoup la couleur de Buddy
Pour l'entente, ne t'inquiète pas, ça viendra.
Pour l'entente, ne t'inquiète pas, ça viendra.
Merci beaucoup moi aussi je les trouvent beaux.
Mais nos bébés sont toujours beaux a nos yeux
Pour l'entente j'attend mais je doit dire qu'il y a un petit gout de mieux quand même.
Pour l'entente j'attend mais je doit dire qu'il y a un petit gout de mieux quand même.