Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par mamibabou » 25 mars 2015, 21:26

Qu'ils sont mignons les petits loulous dans leur dodo. :21010747:

Pauvre petite Mamounette qui n'a pas pu sévir car le mercredi c'est le jour de relax pour Chouchou :lol: :lol:
Quelques idées :
- 1) changement de couette le jeudi (cela ne devrait pas trop perturber Chouchou)
- 2) fermer la porte (mais ça tu y as déjà pensé)
- 3) arriver à changer la couette avec Chouchou sur le lit (et là, faut gérer)

Un bon point pour Chouchou, il a su se tenir tranquille lors de la rencontre avec Claire et Jayleen.

Et formidable si Kiki et Jayleen ont bien joué ensemble. Dommage en effet que nous vous ne les ayez pas pris en photo. La prochaine fois, les filles ne sortez pas sans le phone.

Merci Claire, je n'avais pas pensé au coup du tartre quand loulou remonte les babines :lol: :lol:

Hakou va avoir besoin d'un sacré détartrage, car il remonte les babines si je le pousse sur le canapé, si je le pousse pour me lever de ma chaise et qu'il est couché sur mes pieds, et j'en passe...
Et vous devez me croire, à chaque fois, il se fait remonter les bretelles.

J'avais oublié :idea: le rôti de veau, ils ont aimé ?
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 25 mars 2015, 22:16

Le rôti de veau eut un réel succès ,par contre rien à faire pour les haricots,ils détestent vraiment les légumes. :x Ils ont tout trié!Ils en ont mis partout! :x :x :x

Ils se moquent de moi ces petits monstres,car je cuisine des haricots,du riz et eux ils ne veulent que le rôti!La prochaine fois je ne m'embête pas:rôti et c'est tout.D'un côté ça m'arrange...!

Aujourd'hui ,tout le monde s'était donné le mot pour se moquer de moi! :x
ça a commencé ce midi par mes amis de Normandie qui m'ont appelée pour me demander si Kiki n'avait pas été perturbé par les grandes marées de ce week-end. :lol:
Ensuite c'est Claire qui s'est moquée de moi car j'ai dit que mon Chouchou avait du tartre et que c'est la raison pour laquelle il avait retroussé la babine.Avec Claire aucune excuse ne passe..! :x :P :shock: :shock:
Et enfin Maryse qui se moque de moi car j'ai des difficultés à changer ma couette à cause du Chouchou!

Vous avez tous de la chance que l'on soit mercredi!!! :lol: :lol: :lol:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 26 mars 2015, 11:19

Ne cherche pas pourquoi les loulous n'aiment pas les haricots, puisque tu n'en veux pas non plus apparemment (je cite : "D'un côté ça m'arrange") :lol: :lol: :lol:

J'ai donc l'explication sur la gourmandise de mes loulous : je suis beaucoup aux fourneaux :lol:

N'oublie pas de nous dire si Chouchou est plus souriant si tu te décides à lui faire faire un détartrage :21010736:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 26 mars 2015, 18:19

Je rappelle que mon Chouchou n'a pas grogné de façon méchante,même Claire me l'a fait remarquer.Mon Chouchou est resté gentil,il s'est éloigné.Alors certes il a peut -être montré une ou deux petites dents au moment de partir mais rien de bien méchant .
Mon Chouchou est sage depuis qu'il est allé au coin et il m'écoute bien.Je suis fière de lui.
J'espère juste qu'il continue comme ça.Alors oui il grogne encore un peu,oui il n'aime toujours personne,oui il montre une ou deux petites dents une fois de temps en temps mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Mon Chouchou est très sensible et hier lorsqu'il a relevé sa babine je crois que c'était pour faire son intéressant , c'est bien possible en y réfléchissant bien.
Kiki et Jayleen étaient le centre d'intérêt et mon pauvre Chouchou était tout seul,personne ne le regardait.Du coup il a montré les dents.En langage canin ça doit vouloir dire "eh!Vous voulez bien vous intéresser aussi un peu à moi?".

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 26 mars 2015, 18:30

DELAHAYE a écrit :Je rappelle que mon Chouchou n'a pas grogné de façon méchante,même Claire me l'a fait remarquer.Mon Chouchou est resté gentil,il s'est éloigné.Alors certes il a peut -être montré une ou deux petites dents au moment de partir mais rien de bien méchant .
Mon Chouchou est sage depuis qu'il est allé au coin et il m'écoute bien.Je suis fière de lui.
J'espère juste qu'il continue comme ça.Alors oui il grogne encore un peu,oui il n'aime toujours personne,oui il montre une ou deux petites dents une fois de temps en temps mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Mon Chouchou est très sensible et hier lorsqu'il a relevé sa babine je crois que c'était pour faire son intéressant , c'est bien possible en y réfléchissant bien.
Kiki et Jayleen étaient le centre d'intérêt et mon pauvre Chouchou était tout seul,personne ne le regardait.Du coup il a montré les dents.En langage canin ça doit vouloir dire "eh!Vous voulez bien vous intéresser aussi un peu à moi?".
De voir que l'on ne s'intéressait pas à lui, le Chouchou riait jaune . :wink:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 26 mars 2015, 18:35

Jean-Marc a écrit :
DELAHAYE a écrit :Je rappelle que mon Chouchou n'a pas grogné de façon méchante,même Claire me l'a fait remarquer.Mon Chouchou est resté gentil,il s'est éloigné.Alors certes il a peut -être montré une ou deux petites dents au moment de partir mais rien de bien méchant .
De voir que l'on ne s'intéressait pas à lui, le Chouchou riait jaune . :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par siayhan » 26 mars 2015, 19:45

DELAHAYE a écrit :En langage canin ça doit vouloir dire "eh!Vous voulez bien vous intéresser aussi un peu à moi?".
Il pouvait aussi être sociable et aller jouer avec eux.... :roll: :wink:
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 26 mars 2015, 19:53

siayhan a écrit :
DELAHAYE a écrit :En langage canin ça doit vouloir dire "eh!Vous voulez bien vous intéresser aussi un peu à moi?".
Il pouvait aussi être sociable et aller jouer avec eux.... :roll: :wink:
Mon pauvre Chouchou ne pouvait pas jouer avec eux car il n'a pas voulu prendre le risque de se faire gronder.
Il aurait grogné et donc il s'aurait fait gronder .
Mon Chouchou était conscient que la situation était inextricable.

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 29 mars 2015, 07:59

Mon dimanche commence bien!Je me lève exprès pour sortir mes bébés (alors que j'étais bien là où j'étais...au dodo.)mais ces ingrats restent sans bouger.Pourquoi?Et bien ce n'est pas l'heure!Eux n'ont pas changé l'heure de leur réveil .Et moi qui fonce exprès pour qu'il n'aient pas à trop attendre! :x
Du coup j'ai allumé l'ordi en attendant que ces pachas daignent bouger leurs grosses fesses poilues!
Je vais leur mettre leur ciré respectif,mettre le mien puis oups tout le monde dehors.
Dans 10 minutes je suis rentrée et dans 12 minutes je suis recouchée!!!!
Bisous.

siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par siayhan » 29 mars 2015, 09:10

DELAHAYE a écrit :Mon dimanche commence bien!Je me lève exprès pour sortir mes bébés (alors que j'étais bien là où j'étais...au dodo.)mais ces ingrats restent sans bouger.Pourquoi?Et bien ce n'est pas l'heure!Eux n'ont pas changé l'heure de leur réveil .Et moi qui fonce exprès pour qu'il n'aient pas à trop attendre! :x
Du coup j'ai allumé l'ordi en attendant que ces pachas daignent bouger leurs grosses fesses poilues!
Je vais leur mettre leur ciré respectif,mettre le mien puis oups tout le monde dehors.
Dans 10 minutes je suis rentrée et dans 12 minutes je suis recouchée!!!!
Bisous.
Pourtant ça fait plus d'une heure que ça devrait être l'heure!
Jayleen m'a fait une super surprise, elle. Elle se réveille entre 6h20 et 6h45 depuis que je suis en repos (rrrrr) et je craignais fort qu'elle ne se réveille à la même heure; ce qui aurait fait 5h20- 5h45. Et bien pas du tout, elle s'est réveillée à 7h30!! Ce qui correspond à 8h30 de l'heure d'hier!! :D
Du coup, j'ai presque l'impression d'avoir fait la grasse matinée!! :D

Bon dimanche ma poulette! Bisous à tes loulous!!
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 29 mars 2015, 09:32

Kiki et Chouchou n'ont pas envie de mouiller leur tenue de sport,il pleut à verse ce matin dans la capitale!!!
Alors le jogging se fera sur le tapis de maman!

Image

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 29 mars 2015, 09:38

Tout compte fait la balade en plein air ce n'est pas plus mal.
Donc changement de tenue et en route pour la balade dans le quartier!
Une virée au marché au retour est au programme.
Le panier sera rempli de plats préparés pour le déjeuner de ce midi et...un rôti est prévu !

Image

Image

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 29 mars 2015, 10:59

Il y a un petit détail qui me chagrine : mon Chouchou n'aurait pas un bouton dans l'oeil ?
Qu'en pensez-vous ?

Image

michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par michiska » 29 mars 2015, 11:07

:lol: :lol: :lol:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 29 mars 2015, 13:21

La célèbre chanteuse de Rock Tina Turner avait disparu.
Ils l'ont retrouvée:

Image

Répondre