Et nous qui avons investi dans un tas de jouets, on aurait su...La salamandre a écrit :Leur jouet favorie, une bouteille d'eau que tu compresse ;tu remet le bouchon , et hop ! c'est partie pour un jeu endiablé![]()
![]()
On note l'idée en tout cas !
Et nous qui avons investi dans un tas de jouets, on aurait su...La salamandre a écrit :Leur jouet favorie, une bouteille d'eau que tu compresse ;tu remet le bouchon , et hop ! c'est partie pour un jeu endiablé![]()
![]()

quand nous avons eu Guismo il était encore avec sa maman et un frère les autres étant partis ,il lui a fallut quelque jours d'adaptation ou il a pleuré et gratter a la porte de la cuisine mais après+- 1 semaine il avait compris qu'on ne l'abandonais pas mais que l'on montait dormir et nous n'avons pas d'enfant donc on na un shishi assez calme ,sauf dans ses période de tornadegiantflo a écrit :Je reviens vers vous pour une question qui me turlupine et m'angoisse:
Actuellement, Gribouille vit avec ses parents dans une famille où il y a trois enfants qui s'occupent énormément de lui or je ne vis qu'avec ma compagne et notre maison est donc relativement calme.
Par conséquent, malgré toute l'attention et le temps que nous lui consacrerons, l'ambiance ne sera jamais aussi "animée" que dans sa première maison.
Ne risque-t-il pas d'en souffrir ?
Comment s'est passée l'arrivée de votre bébé ?
De plus, en me baladant sur le forum, je constate que beaucoup d'entre vous ont deux trésors, est-ce parce qu'il s'ennuyait seul ?

Sinon, vouv pouvez aussi faire un bébé !!!giantflo a écrit :Merci de vos réponses.
Nous verrons bien comment Gribouille va réagir...
Dans tous les cas, nous avions déjà discuté avec ma compagne de l'éventualité de prendre un deuxième chien dans 2 ou 3 ans (elle a toujours eu des chiens par deux lorsqu'elle vivait chez ses parents donc pour elle c'est une évidence.)
Si nous sentons que Gribouille se sent seul, nous avancerons alors notre projet.
C'est aussi une solution !alenue a écrit :Sinon, vouv pouvez aussi faire un bébé !!!
J'imagine... On va essayer de ne pas tomber "dans le piège".Cécile 38 a écrit :le problème d'en avoir qu'un, c'est que souvent on a tendance à les gâter!! comme des BB et qu'ils deviennent des shishis ROIS !!!!