Merci,merci
J'édite,et je crois bien que je vais laisser tomber tout ça
Parce que j'ai osé lui poser des questions sur l'âge de la mère,et si les parents été contrôlés pour les tares oculaires et si les chiots grandissaient en parc intérieur ou dehors (comme je l'ai déjà vu)j'ai reçu un mail très désagréable.Bref,pour la citer:
je ne veux pas vous vendre de chiot
J'ai peut être au tort de lui poser ces questions,je n'en sais rien.
Mais maintenant,c'est limite si je ne vais pas avoir peur de poser des questions
Flûte,on achète pas un chiot comme on achète une baguette!
C'est un être qui va vivre avec nous pendant au moins 13 ans,qui va nous accompagner dans les bons et les mauvais moments.
Moi,je serai éleveuse,je serai contente qu'on me pose des questions,et qu'on s'intéresse a mon travail
Je serai contente de savoir que mes chiots vont partir chez des gens attentionnés,qui ne prennent pas un chien comme on prend un jouet,et qui se soucient de savoir quelles sont leur condition de vie!
Je ne répondrai certainement pas "je ne veux pas vous vendre de chiot" sous prétexte qu'on me demande des renseignements.
Enfin,je n'en sais rien,j'ai peut être tout faux.
Mais maintenant,je vais avoir peur de demander des renseignements!
PS:j'ai une amie qui a eu son chiot chez cette femme le 13 avril à l'âge de 2 mois et qui n'a toujours pas eu les papiers du lof!
Les délais sont toujours aussi long?